![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Ben pour que la différence d'accès à une source soit significatif, il faut qu'elle soit d'assez haut niveau ... Et accéder à une source 100 quand tu ne peut extraire que du 50 n'a aucun intérêt ...
Donc :
- Ce ne seront pas les nouveaux qui seront avantagés (mais ceux de niveau suffisant pour ces sources et qui auront un mektoub)
- L'avantage sera pendant le trajet, mais tu auras intérêt à avoir semé tout le monde avant d'arriver à ta source
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
- Ceux qui n'auront pas de mektoub et qui en souffriraient auront (à priori) les moyens de s'en procurer un relativement facilement
Non, pour moi ceux qui en profiteront le plus seront les porteurs d'armes de tir aux munitions encombrantes (qui à dit lance-grenade ?) ... Mais je doutes que cela puisse être considéré comme un avantage "injuste"
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Edit : Personellement, Foreur 80 en terre matis, je ne verrait aucun avantage à un mektoub pour forer actuellement (même si un peu place en plus dans mon inventaire ne me dérangerait pas). Il y a peut être des sources que je connait pas où ce serait un avantage, mais il faut d'abord les trouver (donc sans mektoub) ou que quelqu'un te le dise ...