Excuses

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jheliss

Excuses

Post by jheliss »

Je ne sais pas trop ou adresser mon post, donc ici à défaut :)

Voilà je voudrais m'excuser d'avoir agresser des gens assis lors de l'OP d'hier soir. C'était totalement involontaire ( bien que un peu répétitif, barre espace :( ) . C'étais ma première OP et j'étais un peu débordé au début...

Humm, j'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur, ce n'est pas dans mes habitudes ce genre de choses.

McLorrie
crazycat

Re: Excuses

Post by crazycat »

jheliss wrote:Je ne sais pas trop ou adresser mon post, donc ici à défaut :)

Voilà je voudrais m'excuser d'avoir agresser des gens assis lors de l'OP d'hier soir. C'était totalement involontaire ( bien que un peu répétitif, barre espace :( ) . C'étais ma première OP et j'étais un peu débordé au début...

Humm, j'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur, ce n'est pas dans mes habitudes ce genre de choses.

McLorrie
Le problème n'est pas que tu ai tapé dans l'absolu, mais que tu n'ai pas respecté l'accord qui existait entre les 2 camps.
Je rappelle qu'il s'agissait d'une déclaration de guerre "dans le vent" puisque le déclarant n'a pas daigné venir. Et donc d'un commun accord, les deux parties se trouvant sur place on décidé de se poutrer gentiment pendant un ou deux rounds histoire de se marrer un peu. Après cette phase de rigolade (oui c'était sympa à ce moment là), votre lead vous à demandé de vous calmer et de ne plus attaquer, mais certains on continué, rompant l'accord passé quelques minutes avant, et ce qui devait rester un PvP consensuel a fini en poutrage aveugle en rêgle à 2 contre 1, ce qui est très intéressant pour les deux camps hein (facile de gagner pour les plus nombreux, facile de rez pour les moins nombreux).

Bref cette attitude nous à bien saoulé alors qu'on aurait pu passer une bonne soirée (voire même PvP taggé ensuite dans le vide une fois qu'on à laissé l'OP tranquille, car là y a pas d'accord, c'est que pour le plaisir et sans enjeux, avec un peu de RP en plus et c'est parfait).

De toutes façons c'est clair pour pas mal d'entre nous, si le PvP d'OP deviens du PK sans même respecter les consignes établies par les 2 camps et sans un minimum de RP, les OPs vous pourrez vous les garder et ainsi tourner en rond avec vos MPs et vos catas sans que personne ne viennent vous défier, pendant qu'on chassera en team et qu'on RP (ya beaucoup d'autres choses intéressantes à faire que des OPs). Isolez vous, ça va être super amusant pour vous au bout d'un temps.
Bihaal

Forgeron
Les Combattants de la Vente Zorai
iasta

Post by iasta »

*iasta s'est levée du mauvais pied ce matin. En allant prendre son petit-dejeuner chez ba' elle tombe sur une lettre, de part son humeur irritée, lui provoque le commentaire suivant:
jheliss wrote:(...) Voilà je voudrais m'excuser (...)
Pourquoi faire cette lettre pour s'excuser soit même (je (...) m'excuse), c'est aux autres de la mettre hors-cause, pas a elle même de le faire. "je vous prierai de m'excuser" serait bien meilleur. M'enfin beaucoup de monde fait cette énorme erreur de francais... mais bon, faudra pas s'etonner si les autres homins refusent ses excuses.

*sur ce iasta fini son lait de Messab, prend sa pioche et va passer sa mauvaise humeur sur quelques sources de matières premières.
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors... :rolleyes:

Iasta, la Tribu Talodi
faro1

Post by faro1 »

Ouais, enfin faudrait pas non plus utiliser le post d'une personne qui visiblement s'excuse d'avoir justement raté des consignes pour accuser ceux qui le faisait en connaissance de cause ...

La personne s'excuse, soyez un peu cool ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
ashitaka

Post by ashitaka »

crazycat wrote:[...] les deux parties se trouvant sur place on décidé de se poutrer gentiment pendant un ou deux rounds histoire de se marrer un peu. [...]
et ce qui devait rester un PvP consensuel a fini en poutrage aveugle en rêgle à 2 contre 1, ce qui est très intéressant pour les deux camps hein (facile de gagner pour les plus nombreux, facile de rez pour les moins nombreux).
moar drama...

C'était prévisible tout de même. C'est pas comme si un OP c'était fait pour se conquérir. La prochaine fois, prenez un groupe taggué PvP et allez faire un pique-nique dans la capitale de la faction opposée aussi, parce que ça devrait être possible si on s'entend avant.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
crazycat

Post by crazycat »

**** wrote:moar drama...

C'était prévisible tout de même. C'est pas comme si un OP c'était fait pour se conquérir. La prochaine fois, prenez un groupe taggué PvP et allez faire un pique-nique dans la capitale de la faction opposée aussi, parce que ça devrait être possible si on s'entend avant.
Pour être plus précis il était convenu à l'avance que la bataille se ferais en GvG. A l'heure de la bataille la guilde attaquante n'étais pas là, mais à la place il y a avais quand même les karas mais de plusieurs guildes donc pour du FvF. Et c'est le lead Kara lui-même qui a proposé que l'on fasse un ou deux rounds pour s'amuser, comme pour s'excuser du comportement de l'attaquant (ne pas venir à sa propre attaque). La suite vous la connaissez.
Bihaal

Forgeron
crazycat

Post by crazycat »

faro1 wrote:Ouais, enfin faudrait pas non plus utiliser le post d'une personne qui visiblement s'excuse d'avoir justement raté des consignes pour accuser ceux qui le faisait en connaissance de cause ...

La personne s'excuse, soyez un peu cool ...
Certes ce n'est pas très sympa de ma part, mais je devais donner les détails de l'affaire pour qu'on sache ce qui s'est passé. McLorrie s'excuse, maintenant on sait précisément pourquoi. Par contre ce n'est pas à moi d'accepter ou de rejeter ses excuses, mais aux supérieurs de la guilde.

Ce que je dit juste c'est qu'un truc qui aurait pu être amusant à été foutu en l'air, intentionnellement ou pas peu importe, et c'est très dommage car ça rappelle des problèmes du passé. Profitons que Ryzom revienne pour ne pas refaire les même erreurs qu'auparavant, sinon se sera sans nous.
Bihaal

Forgeron
kenta

Post by kenta »

La guilde attaquante était la, mais il y avait d'autres guildes aussi, j'étais la. Pour ce qui est des accords, je n'en est été informé qu'après la bataille, quand je suis venu demander les causes du problème. Il aurait fallu que se soit plus clair pour tout le monde, moi qui suis un noob des op je n'avais rien compris. Si vous passez des accords, arrangez vous pour que tout le monde soit au courant. (et le lead kara c'etait qui??)
_Kenta_Black Armada_.../sh Ryry??!! RYRY!!!!!..._
ashitaka

Post by ashitaka »

Il est possible de bannir des joueurs ou des guildes du même camp sur un OP. C'est ce qu'aurait dû faire un officier de la guilde attaquante lorsque ça partait en cacahuète.

Les OPs ne sont pas du GvG, c'est bien beau de vouloir faire une utilisation détournée qui peut être très amusante, mais ce n'est pas du tout étonnant que ça parte en sucette.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
keithlan

Post by keithlan »

Je pense que c'est un peu le soucis des OPs, généralement les "accords" entre chefs de coté et d'autres ne sont pas bien compris et/ou respectés (ou tout simplement pas communiqués, ou une nouvelle guilde se joint à l'effort global et pouf c'était pas prévu), et c'est ce qui fait généralement que ça fini en *ouille de toute façon.

J'ai vu malheureusement assez peu de batailles d'OPs où ça se passait comme prévu au départ, ce genre d'arrangement, et je pense que c'est à nous d'apprendre aussi que ces accords ne tiennent pas et il faut réagir en conséquence...
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
Post Reply

Return to “Général”