jheliss wrote:Je ne sais pas trop ou adresser mon post, donc ici à défaut
Voilà je voudrais m'excuser d'avoir agresser des gens assis lors de l'OP d'hier soir. C'était totalement involontaire ( bien que un peu répétitif, barre espace

) . C'étais ma première OP et j'étais un peu débordé au début...
Humm, j'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur, ce n'est pas dans mes habitudes ce genre de choses.
McLorrie
Le problème n'est pas que tu ai tapé dans l'absolu, mais que tu n'ai pas respecté l'accord qui existait entre les 2 camps.
Je rappelle qu'il s'agissait d'une déclaration de guerre "dans le vent" puisque le déclarant n'a pas daigné venir. Et donc d'un commun accord, les deux parties se trouvant sur place on décidé de se poutrer gentiment pendant un ou deux rounds histoire de se marrer un peu. Après cette phase de rigolade (oui c'était sympa à ce moment là), votre lead vous à demandé de vous calmer et de ne plus attaquer, mais certains on continué, rompant l'accord passé quelques minutes avant, et ce qui devait rester un PvP consensuel a fini en poutrage aveugle en rêgle à 2 contre 1, ce qui est très intéressant pour les deux camps hein (facile de gagner pour les plus nombreux, facile de rez pour les moins nombreux).
Bref cette attitude nous à bien saoulé alors qu'on aurait pu passer une bonne soirée (voire même PvP taggé ensuite dans le vide une fois qu'on à laissé l'OP tranquille, car là y a pas d'accord, c'est que pour le plaisir et sans enjeux, avec un peu de RP en plus et c'est parfait).
De toutes façons c'est clair pour pas mal d'entre nous, si le PvP d'OP deviens du PK sans même respecter les consignes établies par les 2 camps et sans un minimum de RP, les OPs vous pourrez vous les garder et ainsi tourner en rond avec vos MPs et vos catas sans que personne ne viennent vous défier, pendant qu'on chassera en team et qu'on RP (ya beaucoup d'autres choses intéressantes à faire que des OPs). Isolez vous, ça va être super amusant pour vous au bout d'un temps.