après les garde quand les alkianne se déguise en garde fyros sont pas sensé les attaquer

clairement si les anims donnent vraiment cette possibilité et ba que aux deux trois joueurs qu il connaisse parce que perso moi sans xiomb ou sur les gros events j'aurais quasiment jamais rencontré d'anim il faudrait des moyens simple ET connu de tous pour les joindre pour se genre de chose je changerai mon point de vue sur la fame par contre clairement je suis totalement contre le fait que les fames de faction entre en jeu dans les villes par contre la fame de faction devrait influencer (c'est peut etre le cas deja) les fames de nationalitéfaro1 wrote:Euh, j'imagine que l'équipe d'animation pourrait, de manière temporaire, jouer avec cette réputation (genre hop, pendant une soirée, on balance les Alkians qui veulent jouer les espions a +100 de Fame Fyros).
Oui c'est vrai avoir sa fame +50 partout sa prend du temps et ça apporte ses avantages comme avoir des tp supplémentaires...(pas encore compris pourquoi dans certaines région et pas d'autre enfin bref)tianfeng wrote:C'est vraiment long oui ^^
Et c'est bien à -50
Enfin, ça sert quasi à rien, mais bon j'aime bien quand même![]()
Non, nous ne parlons pas de la même fame ici. Tu parles de reput envers une religion (kami/kara), qui donne en effet accès (ou pas) à certains tps, tandis que Tianfeng et moi parlons de reput négative envers un peuple. Monter positivement sa reput envers un peuple est beaucoup plus facile.liverdan wrote:Oui c'est vrai avoir sa fame +50 partout sa prend du temps et ça apporte ses avantages comme avoir des tp supplémentaires...(pas encore compris pourquoi dans certaines région et pas d'autre enfin bref)
Euh, comment on fait les missions pour augmenter sa fame quand on se fait tirer à vue à l'entrée de la ville et que les PNJ donnant les missions sont DANS la ville ?liverdan wrote: Donc la dimension soulevé par ce post est justement ne faudrait'il pas faire un minimum de RP (par le biai du gameplay... missions) pour pouvoir accéder aux villes.
On peut tout simplement penser que les homins avec une fame vraiment négative devienennt des personnes recherchées avec leur tête sur un poster aux côté des autres "malfaiteurs" un peu comme la liste du FBI IRL ou d'Interpol. Ces homins ont une tête connue et mise à prix et donc se font reconnaître par les gardes dont c'est le métier. Après pour ce qui est du "déguisement" on doit admettre que même si on ne le vois pas IG, chaque homin présente son identité et tête nue à l'entrée des villes, chose que l'on ne fait pas réellement pour une histoire de gameplay (ça serais vite chiant).rchitect wrote:D'accord aussi là dessus, mais ça n'explique toujours pas de façon RP pourquoi les gardes arrivent à reconnaître les ennemis qui se déguisent ou enlèvent leur blason de guilde, portent un casque.
Moi ça me gêne pas du tout car je fais le compromis cohérence RP/cohérence gamplay, mais pour d'autres ça n'a pas l'air de passer.
Y a pas un minimum requit en Fyros pour avoir les 2 TP du couloir brulé ? bizarre me souvenais d'un minimumkeithlan wrote:Non, nous ne parlons pas de la même fame ici. Tu parles de reput envers une religion (kami/kara), qui donne en effet accès (ou pas) à certains tps, tandis que Tianfeng et moi parlons de reput négative envers un peuple. Monter positivement sa reput envers un peuple est beaucoup plus facile.