Vaux mieux pour eux qu'ils fassent l'étape avenir avant l'étape réouverture des abonnnements. Moi j'dis ça, c'est pour euxiasta wrote:Oui, on a une communication regulière et on est un peu ecouté. Bravo !
Cependant je pense que la 4e étape va être la réouverture des abonnements... En partant de là, vivement la 5e étape qui sera peut être l'annonce de l'avenir tant attendu!
Troisième Etape!
Re: Troisième Etape!
Kalchek, Guerrier Noir de Ma-Duk (Rôdeurs d'Atys)
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11005034
Tal'zu, forum du Taki Zoraï.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11005034
Tal'zu, forum du Taki Zoraï.
Moi jaime pas les étapes. Cest quand quon arrivent ?
Un truc m'échappe : est-ce que les comptes qui datent de plusieurs mois avant la fermeture de Ryzom sont aussi actifs ? Ou c'est juste les comptes qui se sont arrêtés juste avant la fermeture ?
Je demande ça pour mon fils qui a arrêté son compte début 2007 il me semble.
Peut-il reprendre quand même ses persos ? ....persos qu'il a gardés
Bisous tout le monde ! Bonne journée !
Edit : OUbliez ce que j'ai écrit au-dessus....hihii...je viens de me connecter avec le compte de mon fiston et.....TOUT fonctionne ! Y a ses deux persos haut niveau qui attendent ! Yep !!! Vous savez quoi ? j'ai même retrouvé MA belle Shaoré la plantureuse Fyros qui fit les délices du cher Urghoth !
Contente moi dites donc !
Bisous les pioupioux
Je demande ça pour mon fils qui a arrêté son compte début 2007 il me semble.
Peut-il reprendre quand même ses persos ? ....persos qu'il a gardés
Bisous tout le monde ! Bonne journée !
Edit : OUbliez ce que j'ai écrit au-dessus....hihii...je viens de me connecter avec le compte de mon fiston et.....TOUT fonctionne ! Y a ses deux persos haut niveau qui attendent ! Yep !!! Vous savez quoi ? j'ai même retrouvé MA belle Shaoré la plantureuse Fyros qui fit les délices du cher Urghoth !
Contente moi dites donc !
Bisous les pioupioux
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
bon c'est bien beau tout ca mais l'étape restauration elle arrive quand????
restauration ? tu as faim ?edpunk wrote:bon c'est bien beau tout ca mais l'étape restauration elle arrive quand????
En attente de la 4 eme étape, en espérant que celle ci nous dévoile un peu le futur du jeux
Que Jena guide mes pas et qu'elle ai pitié des réfractaires qui succomberont sous mes coups
Faut passer le Tourmalet d'abord...gnome63 wrote:Moi jaime pas les étapes. Cest quand quon arrivent ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
C'est vrai que pour le moment, les annonces me font plus penser a une reprise de serveur que reellement a une reprise de jeu .. Ryzom destiné a du freegame ?!
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
je ne pense pas que le jeux va ce destiné a du free game. le fait de traduire le jeu en diverse langue tiendrais plus d'une envie de touché plus de population et donc de donné une plus grande source de revenu a l'hébergeur du jeux (et peut être développeur) il ne faut pas oublier que plus de langue ne signifie pas une augmentation du personnel proportionnel au nombre de serveur ouvert. traduire un texte ne demande qu'une personne + 2/3 CSR pour la gestion des joueurs. le nombre de développeur quand a lui ne change pas (on développe toujours dans un seul langue) pas plus que le personnel pour la paye ou la communication.perefid wrote:C'est vrai que pour le moment, les annonces me font plus penser a une reprise de serveur que reellement a une reprise de jeu .. Ryzom destiné a du freegame ?!
les divers étape ne sont que la préparation a la remise en service complet du jeu en bonne et du forme. Pour faire les chose correctement ils faut les faire une après l'autre.
Les compte VIP était déjà actif, il n'y avais donc rien a faire tous comme les comme es compte actif après l'arrêt des serveurs. les comptes des abonne quand eux demandé une action : leur activation bien sur. pour ce qui est de la création de compte c'est plus long : il faut mettre en service un système de payement sécurisé avec mise en place d'une durée d'activité en fonction du payement etc....
Ils faut laisser les gens travailler tous ne ce fait d'un coups de baguette magique! déjà on sais qu'il y aura une équipe d'animation, qu'il y a des CSR PAYER et non des bénévole et qu'il y a très certainement une équipe de DEV.
tous ça ne peut pas fonctionné sur un Freegame surtout que cette société n'a que ça pour existé et quel a déjà investie énormément dans le jeu.
Non, franchement je pense que l'on a là une société qui veut faire vivre et avancé le jeu et pas une bande de mollusque qui veut profité d'un jeu a bas pris pour ce faire une réputation.
Je sais pas punk, j'ai fait post pour savoir mais ca reste sans reponse pour l'instant ^_^'' patience qu'il disait...edpunk wrote:bon c'est bien beau tout ca mais l'étape restauration elle arrive quand????