perefid wrote:C'est vrai que pour le moment, les annonces me font plus penser a une reprise de serveur que reellement a une reprise de jeu .. Ryzom destiné a du freegame ?!
je ne pense pas que le jeux va ce destiné a du free game. le fait de traduire le jeu en diverse langue tiendrais plus d'une envie de touché plus de population et donc de donné une plus grande source de revenu a l'hébergeur du jeux (et peut être développeur) il ne faut pas oublier que plus de langue ne signifie pas une augmentation du personnel proportionnel au nombre de serveur ouvert. traduire un texte ne demande qu'une personne + 2/3 CSR pour la gestion des joueurs. le nombre de développeur quand a lui ne change pas (on développe toujours dans un seul langue) pas plus que le personnel pour la paye ou la communication.
les divers étape ne sont que la préparation a la remise en service complet du jeu en bonne et du forme. Pour faire les chose correctement ils faut les faire une après l'autre.
Les compte VIP était déjà actif, il n'y avais donc rien a faire tous comme les comme es compte actif après l'arrêt des serveurs. les comptes des abonne quand eux demandé une action : leur activation bien sur. pour ce qui est de la création de compte c'est plus long : il faut mettre en service un système de payement sécurisé avec mise en place d'une durée d'activité en fonction du payement etc....
Ils faut laisser les gens travailler tous ne ce fait d'un coups de baguette magique! déjà on sais qu'il y aura une équipe d'animation, qu'il y a des CSR PAYER et non des bénévole et qu'il y a très certainement une équipe de DEV.
tous ça ne peut pas fonctionné sur un Freegame surtout que cette société n'a que ça pour existé et quel a déjà investie énormément dans le jeu.
Non, franchement je pense que l'on a là une société qui veut faire vivre et avancé le jeu et pas une bande de mollusque qui veut profité d'un jeu a bas pris pour ce faire une réputation.