Le retour de Ryzom
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Le retour de Ryzom
ça manque de kamistes par ici
coucou tout le monde ^^
*cherche comment REdemarrer le jeu*
coucou tout le monde ^^
*cherche comment REdemarrer le jeu*
Imaggia Sekhmet Soo
(')../')
(^.^)
(,,_,,)
membre du conseil des graines de kami
(')../')
(^.^)
(,,_,,)
membre du conseil des graines de kami
brinn wrote:Ahhh j'aurais aimé pouvoir y retourner mais compte désactivé lors de l'arrêt de Ryzom. Bon, ben on verra plus tard, alors
Brinn/Eriel/Leicyx/Aphraelle
On t'attend de pied ferme
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Salut a tous,
Je joué a l'époque du lancement de ryzom sur un autre compte puis j'ai du arrété.(sous le psedo Alessandra une Matis)
En entendant la fin de Ryzom j'étais trés décu.
Mais il revient enfin et je voulais savoir si il sera possible de réactivé un compte désactivé ??
Merci d'avance
(désolé je ne peut posté que ici)
Je joué a l'époque du lancement de ryzom sur un autre compte puis j'ai du arrété.(sous le psedo Alessandra une Matis)
En entendant la fin de Ryzom j'étais trés décu.
Mais il revient enfin et je voulais savoir si il sera possible de réactivé un compte désactivé ??
Merci d'avance
(désolé je ne peut posté que ici)
Bah nan tu peux pas ... reservé vip ... ne pas trop faire languir le chaland... il risque de se lasser très vite ...
Aikoneo / Nills
lui dit pas ça comme ça vip c'est temporaire seulement
si ça fait tres longtemps que ton compte etait inactif il se peut qu'il n'existe plus mais rien n'est sur
sinon co toi sur le chat de support le "CeB" disponible dans la section support du site et demander a un csr enfin pour le moment je doute qu'il puisse faire quoi que se soi attend la reouverture complete je dirai
si ça fait tres longtemps que ton compte etait inactif il se peut qu'il n'existe plus mais rien n'est sur
sinon co toi sur le chat de support le "CeB" disponible dans la section support du site et demander a un csr enfin pour le moment je doute qu'il puisse faire quoi que se soi attend la reouverture complete je dirai
sur le site je peut accédé a mon compte il me dit que je suis désaboné normal depuis le temps.
Mais le truc c'est qu'il on annoncé que tout les compte (bientot) devrais pouvoir revenir et je voulais savoir si les compte désabo aussi. mais bon tout le monde est comme moi dans l'attente ^^
Mais le truc c'est qu'il on annoncé que tout les compte (bientot) devrais pouvoir revenir et je voulais savoir si les compte désabo aussi. mais bon tout le monde est comme moi dans l'attente ^^
Quand je pense qu'on va devoir attendre le client, le telecharger et .. le patcher aussi ? avant de pouvoir rejouer... ca va etre looooooong...
Un auto patchage du client encore trouvable par ci par la sur le net serait bienvenue, meme si la connexion reste impossible aux non VIP pour le moment...
Un auto patchage du client encore trouvable par ci par la sur le net serait bienvenue, meme si la connexion reste impossible aux non VIP pour le moment...
faut pas dire sa ^^ ils on dit courant de la semaine sa devrai aller
Mais oui...mais oui....Je suis sure que Jeudi on pourra aller sur Ryry C'est nettement mieux que les JO non ? enfin...je trouve
Bisous tout le monde !
Bisous tout le monde !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
parle pas des JO :'( on bouffe que sa a la télé en plus j'ai rien d'autre a faire :s