Le retour de Ryzom

Moderators: Saphendar, Yumeroh

saimone

Re: Le retour de Ryzom

Post by saimone »

ça manque de kamistes par ici :)

coucou tout le monde ^^
*cherche comment REdemarrer le jeu*
Imaggia Sekhmet Soo

(')../')
(^.^)
(,,_,,)
membre du conseil des graines de kami
arsaphes

Post by arsaphes »

brinn wrote:Ahhh j'aurais aimé pouvoir y retourner mais compte désactivé lors de l'arrêt de Ryzom. Bon, ben on verra plus tard, alors :rolleyes:

Brinn/Eriel/Leicyx/Aphraelle

On t'attend de pied ferme ;)
sprayer

Post by sprayer »

Salut a tous,
Je joué a l'époque du lancement de ryzom sur un autre compte puis j'ai du arrété.(sous le psedo Alessandra une Matis)
En entendant la fin de Ryzom j'étais trés décu.
Mais il revient enfin et je voulais savoir si il sera possible de réactivé un compte désactivé ??
Merci d'avance
(désolé je ne peut posté que ici)
archi68

Post by archi68 »

Bah nan tu peux pas ... reservé vip ... ne pas trop faire languir le chaland... il risque de se lasser très vite ...
Aikoneo / Nills
osquallo

Post by osquallo »

lui dit pas ça comme ça vip c'est temporaire seulement :o

si ça fait tres longtemps que ton compte etait inactif il se peut qu'il n'existe plus mais rien n'est sur :o

sinon co toi sur le chat de support le "CeB" disponible dans la section support du site et demander a un csr enfin pour le moment je doute qu'il puisse faire quoi que se soi attend la reouverture complete je dirai :p
sprayer

Post by sprayer »

sur le site je peut accédé a mon compte il me dit que je suis désaboné normal depuis le temps.
Mais le truc c'est qu'il on annoncé que tout les compte (bientot) devrais pouvoir revenir et je voulais savoir si les compte désabo aussi. mais bon tout le monde est comme moi dans l'attente ^^
entouane

Post by entouane »

Quand je pense qu'on va devoir attendre le client, le telecharger et .. le patcher aussi ? avant de pouvoir rejouer... ca va etre looooooong...

Un auto patchage du client encore trouvable par ci par la sur le net serait bienvenue, meme si la connexion reste impossible aux non VIP pour le moment...
sprayer

Post by sprayer »

faut pas dire sa ^^ ils on dit courant de la semaine sa devrai aller
samkarter

Post by samkarter »

Mais oui...mais oui....Je suis sure que Jeudi on pourra aller sur Ryry :) C'est nettement mieux que les JO non ? enfin...je trouve :)

Bisous tout le monde !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
sprayer

Post by sprayer »

parle pas des JO :'( on bouffe que sa a la télé en plus j'ai rien d'autre a faire :s
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”