grosse question gros débat.
le rp doit il être affectif par le IRL.....
on ne peut pas nier qu'il se soit passer quelque chose
Juste quelques petites questions :
Si rien ne sait passer comme vous expliquer le regroupement de joueur dans le ring (de plusieurs univers en plus (des joueurs des 3 serveur était sur le même ring)??
Les effusion de larmes des toutes les joueur a FH lors des ralentissement??
Les : *snif*snif* dommage que nos deux guildes ne se soit pas réconcilier avant??
oui je vous rappel que ennemies comme ami(e)s se sont presque tous regrouper pour se dire au revoir
Les Lags ??
bref, moi je le verrai plutôt comme un rassemblement de toutes l'hominité pour un exode temporaire (le temps que la planète soit sans danger). on est tous monter dans des vaisseaux kara (ou des truc volant kamis (je sais pas s'il ont des vaisseaux)), mit en cryostase. tous ceci dans le bute d'evité a l'hominité de disparaitre dans un gros trou noir qui menaçait l'écorce. atys est passer trop prêt cette fois ci mais n'a que des dégâts superficiel.
quant a l'absence des instance dirigeante on peut dire que les deux dieux ont perdu quelques vaisseaux pendant un jeux de bataille spatial ou qu'ils sont entrain de s'entretenir avec pour décider de l'avenir, ou bien que le vaisseaux viens de se cracher dans les primes (ou l'oasis kamis) et que tous nous devons aller les chercher (sa ferai un jolie event
tous ensemble dans les primes pour récupérer nos dirigeant
cela expliquerai les ralentissement, les lags occasionnel
, le regroupement d'homins, les pleurs, le fait que le temps sur atys n'est quasiment pas évoluer (je suis pas expert mais plus on se reproche d'un objet a forte gravité plus le temps est "ralenti") , l'absence d'instance dirigeante, etc ....