Qu'est-ce qui s'est passé?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
dalyko

Re: Qu'est-ce qui s'est passé?

Post by dalyko »

osquallo wrote:Tss on peut pas changer la lore donc faut changer ce qui l'est.

parler de tremblement de terre ou autre truc abracadabra ca c'est tuer le rp de ryry je trouve.
Tiens, je me demandais juste un truc... En quoi un tremblement d'Ecorce serait-il abracadabrant ?

Relisez la Lore, Atys est sensée toujours être en pleine expansion. Même dans le jeu on entend des craquements continuels d'Ecorce.

Pour moi, ce serait plutôt le fait qu'il n'y aurait eu aucun tremblement d'écorce depuis les débuts, qui serait parfaitement illogique, mais ce n'est que mon humble avis :rolleyes:
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
osquallo

Post by osquallo »

c'est pas a quelque joueur de décider ce genre d'évènements qui touche tout le monde.
otacku

Post by otacku »

grosse question gros débat.

le rp doit il être affectif par le IRL.....
on ne peut pas nier qu'il se soit passer quelque chose

Juste quelques petites questions :
Si rien ne sait passer comme vous expliquer le regroupement de joueur dans le ring (de plusieurs univers en plus (des joueurs des 3 serveur était sur le même ring)??
Les effusion de larmes des toutes les joueur a FH lors des ralentissement??
Les : *snif*snif* dommage que nos deux guildes ne se soit pas réconcilier avant??

oui je vous rappel que ennemies comme ami(e)s se sont presque tous regrouper pour se dire au revoir

Les Lags ??

bref, moi je le verrai plutôt comme un rassemblement de toutes l'hominité pour un exode temporaire (le temps que la planète soit sans danger). on est tous monter dans des vaisseaux kara (ou des truc volant kamis (je sais pas s'il ont des vaisseaux)), mit en cryostase. tous ceci dans le bute d'evité a l'hominité de disparaitre dans un gros trou noir qui menaçait l'écorce. atys est passer trop prêt cette fois ci mais n'a que des dégâts superficiel.

quant a l'absence des instance dirigeante on peut dire que les deux dieux ont perdu quelques vaisseaux pendant un jeux de bataille spatial ou qu'ils sont entrain de s'entretenir avec pour décider de l'avenir, ou bien que le vaisseaux viens de se cracher dans les primes (ou l'oasis kamis) et que tous nous devons aller les chercher (sa ferai un jolie event ;) tous ensemble dans les primes pour récupérer nos dirigeant

cela expliquerai les ralentissement, les lags occasionnel :D , le regroupement d'homins, les pleurs, le fait que le temps sur atys n'est quasiment pas évoluer (je suis pas expert mais plus on se reproche d'un objet a forte gravité plus le temps est "ralenti") , l'absence d'instance dirigeante, etc ....
fafa91

Post by fafa91 »

otacku wrote: :eek:
Bon si t'es citoyen Japonais (ou autre :rolleyes: ) je t'excuse, sinon par pitié gaffe à l'orthographe !
Sans demander le 0 faute, y a quand même un minimum...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
otacku

Post by otacku »

fafa91 wrote:Bon si t'es citoyen Japonais (ou autre :rolleyes: ) je t'excuse, sinon par pitié gaffe à l'orthographe !
Sans demander le 0 faute, y a quand même un minimum...
parles aux irresponsable qu'on met en poste d'institutrice.
tous les jours je me bats contre sa. j'essaie de corriger. mais tous les jours y a un mec comme toi qui viens claquer sa remontrance. au lieux de dire gentillement t'as fait des fautes la pour m'améliorer. non on préféré critiquer ;)
mais si tu préfère le prochain poste sera en SMS
elrest

Post by elrest »

vaudrais mieux que j'arrete de lire ce post sinon je vais plus avoir de cheveux sur la tete. Elrestor ne serait jamais monter dans un vaiseau kamiste ou kara, ni quitter son desert pour un tremblement de terre ?

Clairement si ya eu un evenement du genre jai pu qu a supprimer elrestor il n'aurait jamais quitté son desert il aurait preferé mourrir. Donc pour garder ma coherence Rp jai pu qu'a delete (ce dont je me fous royal par contre ) si vos trucs sont considerés comme vrai

PS par contre pour l'ortho je compatis avec toi j'ai le meme probleme
ashitaka

Post by ashitaka »

otacku wrote:parles aux irresponsable qu'on met en poste d'institutrice.
Problème de logique, on a tous eu les mêmes.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
fafa91

Post by fafa91 »

otacku wrote:au lieux de dire gentillement t'as fait des fautes la pour m'améliorer
euh, je pense pas avoir été méchant...
enfin bref...
Fawbrhysse, Fyros
fafa91

Post by fafa91 »

elrest wrote: PS par contre pour l'ortho je compatis avec toi j'ai le meme probleme
Firefox avec le dico français, déjà ça aide grandement...
Ensuite un mot après "les" prends souvent un "s"...
si si
Comme ça on dira pas que je donne pas de conseils... :p
Trois exemples dans une même phrase précédemment écrite (qui en dehors du pur orthographe n'est pas facile à comprendre non plus) :
précédemment wrote: Les effusion de larmes des toutes les joueur a FH lors des ralentissement??
Vouala, j'ai fait ma BA de la journée, en espérant ne pas avoir été méchant.
Fawbrhysse, Fyros
elrest

Post by elrest »

fafa91 wrote: Ensuite un mot après "les" prends souvent un "s"...
si si
je crois que ca marche pas à chaque fois :) prendre doit s'accorder avec le sujet non? :p :

bon je sens que je dis une enorme connerie mais c'est pas bien grave :p :p
Post Reply

Return to “Général”