pour te renommer en kenpachi au bout de 3 ans ou en edguy? Punkinou reste punkinou forever !edpunk wrote:moi tout pareil qu'il y a 3 ans jusqu'au pseudo d'origine
Création d'un nouvel avatar...que modifier ?
Re: Création d'un nouvel avatar...que modifier ?
Zénilia restera Zénilia, neutre de la Guilde des LIbres Frontaliers, mais elle ne sera plus une trykette bien que ce soit la race que je préfère ; mais bon...Elle sera certainement une matis, car le chéri de mon coeur a un perso matis et s'il doit en refaire un ce sera aussi un matis.
Mais si l'idée lui prenait de faire un vaillant Fyros ou un fier Zoraï ben...Je le suivrais aussi bien sur
Quoique....Rien n'empêche que je refasse la plus belle des trykettes *rigole*.
Bisous tout le monde.
Mais si l'idée lui prenait de faire un vaillant Fyros ou un fier Zoraï ben...Je le suivrais aussi bien sur
Quoique....Rien n'empêche que je refasse la plus belle des trykettes *rigole*.
Bisous tout le monde.
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
j'espere qu'il y aura plus de possibilité que d'offrir des fleur pour pouvoir te remercier d'avoir pris soin de mon yubo mais je prends note de ta doleancemermaidia wrote:Alors, pour info, évites les fleurs d'intell' WW, j'ai déjà donné et je risquerais de mal le prendre!
Quoique avec un peu de recul, c'est une anecdote assez drôle en fait!
++,
Mermaidia
*tjs à la recherche des clefs de son hall*
xxx
Euh... Je préfère te prévenir avant, tu risques de le trouver un peu changé... Bah wi ses poils ont enfin repoussé!!
Et, pr ta proposition, je vais faire ma fyrette un peu neuneu et faire comme si j'avais rien compris hein!
*se sent un peu "out of topic"*
Y a des choses qui changeront ptêt jamais par contre!
Byou et excellente journée à tous,
Mermaidia
xxx
Et, pr ta proposition, je vais faire ma fyrette un peu neuneu et faire comme si j'avais rien compris hein!
*se sent un peu "out of topic"*
Y a des choses qui changeront ptêt jamais par contre!
Byou et excellente journée à tous,
Mermaidia
xxx
heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
Je ne sais pas si j'aurai le courage de revenir pour tout recommencer à zéro. Pas tellement pour les compétences de combats, bien que j'en ai beaucoup au top, mais surtout pour les Forages et Crafts, énormément d'heures de jeu pour monter Rada là dedans je ne crois pas que j'aurai envie de refaire toute cette partie qui souvent fut longue et fastidieuse.
Donc si on récup pas nos persos, je pense que mon éventuel avenir Ryzomien est compromis ainsi que celui dans les mmo d'ailleurs car à part Ryry, je sature des daubes immondes qu'on nous propose actuellement sur le marché des mmo.
PS : Je précise Daube immonde parce que la Daube c'est bon hein et que le terme Daube est bien souvent mal employé
Rada.
Donc si on récup pas nos persos, je pense que mon éventuel avenir Ryzomien est compromis ainsi que celui dans les mmo d'ailleurs car à part Ryry, je sature des daubes immondes qu'on nous propose actuellement sur le marché des mmo.
PS : Je précise Daube immonde parce que la Daube c'est bon hein et que le terme Daube est bien souvent mal employé
Rada.
C'est marrant mais j'imagine que je dois quand meme pas etre le seul a avoir prefere monter forage/craft plutot que melee ^^
ps : <lance un poulpe sur Rada>
ps : <lance un poulpe sur Rada>
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
Pfff même pas un poulpe suprême des primes, tout juste bon à donner à un gingo celui là, Tae on aurait bouloté toute ta réserve de bons poulpes Ced et moi ?
Sinon j'ai adoré forer/crafter, mais je les ai tous monté les forages,c'était un but que je m'étais fixé, me manquait plus que la jungle si ma mémoire est bonne et encore j'étais proche du but alors tout reprendre ça à 0 ...coup dur au moral, je parle même pas des branches bijoux presques toutes à 250, des armures 250 avec les plan 3 partout des armes ..etc... bon bref quoi, foreur/crafteur fou a encore frappé, aprés faut se le sentir de tout se refrapper quoi
Sinon j'ai adoré forer/crafter, mais je les ai tous monté les forages,c'était un but que je m'étais fixé, me manquait plus que la jungle si ma mémoire est bonne et encore j'étais proche du but alors tout reprendre ça à 0 ...coup dur au moral, je parle même pas des branches bijoux presques toutes à 250, des armures 250 avec les plan 3 partout des armes ..etc... bon bref quoi, foreur/crafteur fou a encore frappé, aprés faut se le sentir de tout se refrapper quoi
Ce que certains tentent de dire, c'est que si on comprend que perdre tout ses niveau durement acqui (enfin, en jouant, c'était pas non plus un boulot hein ) peut parraitre frustrant, il est quasiment impossible de repartir avec une économie saine (si modification de l'économie il y a) avec des gens déjà Full 250 avec des millions en banques et des tonnes d'armure en réserve ...
Maintenant sur que pour notre MSRyzom, pas besoin de changer l'économie ...
Maintenant sur que pour notre MSRyzom, pas besoin de changer l'économie ...
L'économie était bancale, si on ne la change pas, on peut toujours reset ce qu'on veut elle sera toujours bancale.
Les PNJs qui rachètent tout et les PJs qui n'ont rien besoin de dépenser aux PNJs, c'est n'importe quoi.
Les PNJs qui rachètent tout et les PJs qui n'ont rien besoin de dépenser aux PNJs, c'est n'importe quoi.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Je suis d'accord, mais même un rééquilibrage aurait un impact bien plus faible si on garde les persos (avec leurs millions dans les poches, leur full forage/Full craft) je pense ...**** wrote:L'économie était bancale, si on ne la change pas, on peut toujours reset ce qu'on veut elle sera toujours bancale.