Création d'un nouvel avatar...que modifier ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Recommencer un avatar..mais que choisir ???

Je reprends la même race et la même religion.
75
64%
J'en profite pour changer mais seulement de religion
4
3%
J'en profite pour changer mais seulement de race.
6
5%
Allez hop, soyons fous, changeons tout !
16
14%
Aucune idée de ce que je pourrais faire...
17
14%

Total votes: 118

fafa91

Création d'un nouvel avatar...que modifier ?

Post by fafa91 »

Voilà, ca y est Ryzom est reparti mais le stagiaire de Spiderweb a fait tomber le DD des backup dans la bassine à café, donc tous nos avatars sont perdus... :(
Bon allez, mon avatar est mort, que m'importe, je redémarre d'un nouveau pied sur Atys...
Mais voyons, que vais-je bien pouvoir faire ???
* se gratte la tête *
* scronch scronch *
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
cleptoo

Re: Création d'un nouvel avatar...que modifier ?

Post by cleptoo »

Ah non, j'avais deja passé des heures sur un compte trial a essayer de sortir un avatar identique, j'ai jamais reussi :(
fafa91

Post by fafa91 »

cleptoo wrote:Ah non, j'avais deja passé des heures sur un compte trial a essayer de sortir un avatar identique, j'ai jamais reussi :(
Tu n'as pas réussi à refaire un Fyros Kamiste ??? :eek:
Fawbrhysse, Fyros
psyko42

Post by psyko42 »

Merci Faw pour avoir fait le sondage ^^, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé enfin si mais voulais pas me planter lol
Valeana
Occupation: "Glandouille à plein temps"
mermaidia

Post by mermaidia »

Tout pareil jusqu'au nom! Je ne veux pas perdre le fil de notre histoire même si j'avoue que cela va demander un peu d'imagination pour le reprendre dans de telles conditions! :p

A ce jour, les Eclaireurs sont tjs en exil... Certains tiennent le coup sur Nevareth (Cabal) en compagnie de membres de l'Alliance créée avec les Denfenseurs du Désert et les LFs ainsi qu'avec des pitits nouveaux natifs de ce nouveau monde qui semblent bien partants pour qu'on les ramenène dans nos bagages d'ailleurs! :p

Donc pour ma part, reset ou pas, je pense qu'on prend les mêmes et on reprend. :)
Certains ont d'ailleurs très mal supporté le rename (choisi ou non soit dit en passant) lors de l'Exil pour info...

++, ;)

Mermaidia
xxx
heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
fafa91

Post by fafa91 »

Moi je suis très partagé, j'arrive même pas à me décider... :o
Soit garder ma race et ma religion, retrouver mon Désert, Pyr et certainement tout ceux qui étaient là avant le crash, l'envie en fait de retrouver le serveur "comme avant"...
Soit changer au moins de race, cela me permettra de découvrir une autre région par le forage et la chasse. Je connaissais bien le Desert mais très peu la Jungle, les Lacs et la Forêt, je n'y ai pas bourlingué de la même manière, juste accédé aux endroits les plus fréquentés...
Donc la réponse "tout garder" ou la réponse "tout changer" mais le mieux c'est "aucune idée" :p
Fawbrhysse, Fyros
viking6

Post by viking6 »

Moi je suis fyros Irl donc... Alors ce sera fyros kamiste et défenseur du désert !!!

A très vite j'espère !
acheran

Post by acheran »

Acheran je suis, acheran je reste
hebes

Post by hebes »

J'avais changer la race pour mon dernier perso ... et au final je suis revenus chasser dans mon bon vieux désert ... plus facile :p
edpunk

Post by edpunk »

moi tout pareil qu'il y a 3 ans jusqu'au pseudo d'origine :p
Post Reply

Return to “Général”