Nouvelle race jouable : les kitins ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply

Est-ce que vous aimeriez pouvoir jouer la race des kitins ?

Oui
30
24%
Non
77
62%
Bof ça m'est égal
17
14%

Total votes: 124

takoda

Re: Nouvelle race jouable : les kitins ?

Post by takoda »

Faire une cinquième race, avec ses caractéristiques personnelles, son système de level personnel etc... est une chose intéréssante, en effet ça serait bien marrant de contrôler un kitin, mais bon, d'une ça axerai bien le jeu sur le PvP, et de deux, comme l'a dit Osquallo, il y a bien moins grosses modifs qu'on attend depuis longtemps, alors ça...

Aussi, pour le système de vieillissement: Je pense que c'est une bonne chose, mais de là à supprimer le perso ( causer sa mort... :s )

Le faire mûrir puis vieillir ça peut être sympatoche, genre d'abbord il devient plus coriace, on progresserai avec un petit bonus qui boost un peu les cpm, jusqu'à un certain âge ( plafond du bonus ) Puis redéscendre doucement. Je parle des Cpm parceque c'est assez relatif à la forme physique de l'homin, ça peu aussi être un malus d'xp qui vient avec l'âge etc... Le genre de choses qui pourrait insiter les joueurs à dégager leurs vieux perso, sans leur forcer la main avec une mort soudaine et brutale x) Je vois de là le joueur qui avait un perso avec vingt 250 fondre en larmes derrière son écran ^^

Sinon je dirrai que les kitins joueurs, jusqu'à présent on s'en est très bien passé, le vieillissement, c'est très gadjet, l'important c'est de retrouver Ryzom, au moins dans l'état où on l'a laissé. Je veux dire que ça me ferai un peu mal au coeur si les Giggai étaient changés en zombie, les kincher en dragons et les fyros en orc ( encore que ça, ça passerai innaperçu =P )

*déjà loin*

Takoda Valyena
iasta

Post by iasta »

Chouette des familliers, on va se croire dans un MMMORPG Corréen :D Acheter vous un super varinx avec des vrais sous IRL

Sinon le systeme des mues me rappelle trop les "evolutions" des pets dans Rappelz. Sans compter que dans ce cas on risque d'arriver au meme soucis. Que des perso avec des competances eleveur au max et des gros pet derniere mue. Tous les autres competances seront inutile car un gros pet qui-tue-tout sera suffisant.

Pour revenir plus dans l'univers de ryzom, les kittins sont injouable en familier car ennemi de l'hominite.

Enfin jouer des Kittins ca va etre marrant a equilibre, surtout qui va les TP ou les ressuciter ? Les vilains Kara ? Vu qu'ils considerent les Kittins comme un chatiment de Jena pour chatier les infideles :p

Tiens d'ailleurs pourquoi ne pas proposer les technolord de la Karavan ou les Kamis jouables aussi?
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors... :rolleyes:

Iasta, la Tribu Talodi
shantag

Post by shantag »

On a déjà une 5ème espèce, bien plus dangereuse que les kitins : Les Homines.
S'essayant dans une histoire sans fin Le Cinquième Peuple

Inspiré par ce recueil

Et fan de ce cher JonLajoie
faro1

Post by faro1 »

iasta wrote:Chouette des familliers, on va se croire dans un MMMORPG Corréen :D Acheter vous un super varinx avec des vrais sous IRL

Sinon le systeme des mues me rappelle trop les "evolutions" des pets dans Rappelz. Sans compter que dans ce cas on risque d'arriver au meme soucis. Que des perso avec des competances eleveur au max et des gros pet derniere mue. Tous les autres competances seront inutile car un gros pet qui-tue-tout sera suffisant.

Pour revenir plus dans l'univers de ryzom, les kittins sont injouable en familier car ennemi de l'hominite.

Enfin jouer des Kittins ca va etre marrant a equilibre, surtout qui va les TP ou les ressuciter ? Les vilains Kara ? Vu qu'ils considerent les Kittins comme un chatiment de Jena pour chatier les infideles :p

Tiens d'ailleurs pourquoi ne pas proposer les technolord de la Karavan ou les Kamis jouables aussi?
Je pense que c'est peine perdu ... quand on parle d'une nouvelle race, avec de nouveau mécanisme, on imagine bien qu'il faudra penser à tout, et que non, cela ne sera pas la Karavan qui iront les TPs ... Cependant, les Kitins sont assez entouré de mystère pour trouver des solutions :)

Deux points me semble important, c'est le "end game" comme toujours ... Car effectivement, on risque de se retrouver avec des kitins très haut niveau partout ... Mais c'est la ou je trouvais le système de mue intéressante, car justement, on peut alors revenir en arrière ... une mort pourrait apporter une descente dans l'arbre d'évolution, une perte de ses "petit", ce qui est une bonne idée de **** :)

Et pour rebondir sur ce que dit **** encore une fois, revenir sur un Ryzom qui est exactement celui qu'on a laissé ... Je ne suis pas non plus accro a ce MSN 3D, ou on ne se battait presque même plus pour les OPs (trop répétitif) ni pex (pexer pourquoi ?).

SI c'est pour retrouver 300 personnes sur un serveur, qui fore en rigolant pour avoir toutes les uberarmure dans leur appart pour la collection, je vous conseillerais plus seconde life ...

Après, ce n'est que mon avis (et je le partage :P )

PS : et c'est d'ailleurs pour cela que j'espère que l'on aura un RAZ complet des persos, et quelques nouveautés, et un projet d'avenir et d'évolution pour Ryzom, et pas simplement le retour de Ryzom ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
elrest

Post by elrest »

faro1 wrote: PS : et c'est d'ailleurs pour cela que j'espère que l'on aura un RAZ complet des persos, et quelques nouveautés, et un projet d'avenir et d'évolution pour Ryzom, et pas simplement le retour de Ryzom ...

De toute maniere, a moin que les gens qui ont racheté le jeu sois pas malin mais j'aurais du mal a comprendre si il faisait que nous ressortir le meme jeu ou sinon faudra me xpliqué la coupure aussi longue et meme l'interet financier que pourrait avoir une boite en relancant exactement le jeu qui a coulé deux fois mais apres bon j aipas les chiffrer en main caparrait assez logique
beathnic

Post by beathnic »

Mais quelque part ça ne serait pas ilogique de le voir réapparaitre comme à la fermeture avec possibilité d'abonnement.
Histoire de commencer à financer les serveurs, qui sont pas gratuits le temps de mettre en place des mises à jour.
C'est comme ça que je vois plus le futur up des serveurs, enfin s'il y en a un.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
elrest

Post by elrest »

Dans se cas la pourquoi attendre aussi longtemp parce que clairement dans les MMO (enfin dans mon experience des MMO) plus tu attends plus tu as un risque que les joueurs partent et se plaisent dans un autre univers et donc un risque non negligeable de perdre un certain nombre de joueur et donc une rentrée d 'argent.
Apres c'est sur qu entre le dev et les serveurs ca demandent pas mal d'argent mais apres tout depent des moyens mis par la boite.
samkarter

Post by samkarter »

shantag wrote:On a déjà une 5ème espèce, bien plus dangereuse que les kitins : Les Homines.
*Note le nom de Shantag pour une future rencontre....Va tenter de dresser un yubo bien sauvage pour l'aider....et montrera ce que valent les homines ....Elles sont terribles au corps à corps ...Non mais !*

Bisous tout le monde :) (Je ferai remarquer à un certain homin que je n'écris plus en gras, mais bon...j'ai presque le nez collé sur l'écran....vous me direz qu'à mon âge vénérable ....pas étonnant...)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
ashitaka

Post by ashitaka »

Tu peux augmenter la taille d'affichage des caractères sur ton navigateur si tu as besoin. Affichage -> Taille du texte (sur à peu près tous les navigateurs).
Tu verras les textes de tout le monde plus gros, et pas seulement les tiens. ;)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
samkarter

Post by samkarter »

Merci Ashi....je te fais aussi des bisous :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Post Reply

Return to “Général”