Nouvelle race jouable : les kitins ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Est-ce que vous aimeriez pouvoir jouer la race des kitins ?

Oui
30
24%
Non
77
62%
Bof ça m'est égal
17
14%

Total votes: 124

samkarter

Re: Nouvelle race jouable : les kitins ?

Post by samkarter »

Et moi je veux être une homine intelligente qui ne se perd plus jamais et voler comme l'aigle qui prend son essor dans le ciel irisé d'un matin de printemps ! non mais sans blague :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
osquallo

Post by osquallo »

Zéni je t"adore :D

on sais meme pas si y en aura encore des kitin xD

ferier mieu d'attendre de savoir ce qui va se passser plutot que dire n'imp

A ma connaissance la seule chose ou les joueur ont eu un effet ca a ete le retrait de la position a genou des homin matis ( ben vi la on s'assied comme des tryker :O )

et le peuple de la canopé y a que l'ancienne lore qui en parlai pour rappel :p

quand au stanza deciblage si elle sont utilisé :o

controler des kitin suprimer les neutres fair un ap sur silan aussi non? rendre ryzom gratuis aussi non? interdire le francais sur le serveur francophone? z'en avez encore beaucoup des truc de se genre? :D

en plus vous savez même aps si ryzom: va pas complètement etre remodeler :o

y a des gens qui espere presque plus le patch du tir ou les stat arme a une main depuis perpette alors des changement de ce genre mouahhahaha xD
mermaidia

Post by mermaidia »

*souhaite juste retrouver ses paysages préférés, sa légère noire (dernière création du grand Kal Lagerfeld! bah wi, suis une homine hein! :P ), ses amplis et par-dessus tout: les siens en terrain connu*
Si vous voulez, je vous laisse même mes levels (pourtant difficilement acquis pr certains! :P ) et l'OP des Eclaireurs etc mais permettez-nous de pouvoir refouler notre Chère Ecorce au plus vite!!!

Erf! On dirait presque que l'attente est plus difficile depuis ces premiers signes d'espoir qui remontent tout juste à qq semaines... *snif*

Notre Foi est tjs là, inébranlable, mais il est vrai qu'une date approximative ou même la moindre info serait la bienvenue car, même si tous ces sondages nous amusent 2mn (OBIWAN !! hihi! :P ), ça manque de sérieux ici, nan?

Voilou, tout ce que j'ai à dire et, même si bien évidemment que tout plein de choses en plus m'intéresserait volontiers, je veux avant tout retrouver notre Monde bien-aimé au plus tôt! :)

Erf!
*a l'impression de radoter*

Allez zou, au paddock! Nenuit tout le monde et byou à tous! ;)

Mermaidia
xxx
heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
drone01

Post by drone01 »

Pour jouer a ryzom... ça sera déjà bien
Guerrière de l'Ombre
tristan7

Post by tristan7 »

Pour si on peut teamer en patrouilles et parcourir les Primes à 50 km/h
ashitaka

Post by ashitaka »

samkarter wrote: Les yubos ne sont pas que des animaux : ils vivent en société, sont organisés ; il y a le roi et la reine, les ouvriers, les gardes, les soldats, les artisans, les bâtisseurs....etc....
Non, ça ce sont les kitins. Et c'est cheum d'écrire en gras.

tristan7 wrote:Pour si on peut teamer en patrouilles et parcourir les Primes à 50 km/h
Evidemment, y a pas que les vorax et holkan qui ont le droit de manger les foreurs. Les patrouilles seraient appelées Gank Squads.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
rikou

Post by rikou »

un petit truc con peut être une mise a jour juste avant que ryry ferme.

les foreur vous avez pas remarqué que quands vous forer dans les prime et que un lump pase a coté de vous ya 100% de probalité qu'il se face agros et se lump quands il se fais agros il se dirige vers vous avec la trouve de 5 agros, c'est un truc bizard on aurait dit que les agros faisait le sort peur sur les lup :d
ca j'en suis sur avant yavé pas sa, deux mois avant la fermetur de ryry que sa a commencé peut être un hazzar mais bon tout les jour j'allai forer et op a coup sur un lump arrive :p
et je l'ai même fais voir a un pote il on revenait pas :)
nerhya

Post by nerhya »

Les vorax ont le sort de peur ... et ils mangent souvent du lumper, mais ça ne date pas de 2 mois avant la fermeture ça ... ;)
Tu n'as pas passé assez de temps dans les primes jeune foreur ;) C'est tout ^^

...

Ca me manque les léchouilles de Raj

...

Sinon à propos des kittins, hmmm ... comment dire ... euh ... je ne vois pas trop comment faire, et ... euh non en fait ;)
Et vas y pour faire de l'équilibrage ;)
J'imagine bien un kipuka incanter avec ses petites mandibubles et s'élever dans les airs pour lancer un sort de choc ;) Ou tourner sur lui-même pour faire un peu de poison (ce qui occasionnerai des dégâts à tous ceux qui sont autour ^^) et ... et ... et ...

Cya. Et peut-être à bientôt sur Atys ;)
Un vieux kamiste, qui aime Atys depuis la première heure.
ashitaka

Post by ashitaka »

double post
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
ashitaka

Post by ashitaka »

Les kinchers ont déjà une animation d'électricité, non ?
Pourquoi faudrait-il forcément sauter pour lancer un sort ? C'est un truc d'homin pour crâner ça.
(^.^)
Post Reply

Return to “Général”