sans oublier les crafteurs qui nous suivent constament pour nous equiper pendant cette dur et erintante epopée...tristan7 wrote:Je propose que sans changer d'endroit, on puisse pexer du lvl 0 au 250 avec des mobs à 3K qui poperaient juste à distance d'épée et juste derrière chaque homin, un colporteur/gardien de mektoub qui ferait bipbip à chaque changement de saison tout en nous téléportant directement sur le spot de sup (safe, cela va sans dire).
loot
Re: loot
Le truc bien avec les plantes, c'est qu'on peut se battre à poil contre elles vu que l'armure ne compte (sauf les protec magiques)
Et puis, ça meurt vite
Et puis, ça meurt vite
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
j'ai conu un jeux ou quands tu looté pas apré 5 segond une autre personne pouvé looté a ta place, et bah c'est top parsque ya eu des vole de drop
tien un censseo je m'en souvien encore que censseo a tenue legere sur les cratcha et moi en lourd et se vilain il résistait plus que moi lol
tien un censseo je m'en souvien encore que censseo a tenue legere sur les cratcha et moi en lourd et se vilain il résistait plus que moi lol
Et soudain un petit groupe de noobs t'écoutant à la lettre se fait wipe par un slaveni.kervala wrote:Le truc bien avec les plantes, c'est qu'on peut se battre à poil contre elles vu que l'armure ne compte (sauf les protec magiques)
Et puis, ça meurt vite
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*