loot

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
otacku

loot

Post by otacku »

coucou a tous,

je vais pas la jouer sondage ;) mais j'ai une proposition de modification a faire.

voila, vous n'avez pas oublier le spot de cratcha prêt du tp kara du vide (enfin j'espère que personne la oublier :D )
le spot est plutôt pas mal sollicité. souvent on se retrouve a 3 voir 4 équipes en même temps dessus (la n'est pas le soucis).

très souvent, pour pas dire tout le temps, l'une des équipe ne loot pas c'est mp. et attend gentillement, qu'elles disparaissent et que le spot repop.
ceux ci pouvant durer assez longtemps et retarder l'avancer des autres équipes.

je ne sais pas si c'est volontaire ou pas. peut etre est ce que seul l'xp les intéresse, peut être que leur sac sont pleins, peut être que c'est juste pour motiver l'autre équipe a quitter le spot?

mais je propose qu'au bout a Xs ou/et si l'équipe se tient a une certaines distance du loot quelqu'un d'autre (hors équipe/autres équipes) puissent looter.

j'attends vos avis :)
tristan7

Re: loot

Post by tristan7 »

Je propose que sans changer d'endroit, on puisse pexer du lvl 0 au 250 avec des mobs à 3K qui poperaient juste à distance d'épée et juste derrière chaque homin, un colporteur/gardien de mektoub qui ferait bipbip à chaque changement de saison tout en nous téléportant directement sur le spot de sup (safe, cela va sans dire).
camillez

Post by camillez »

tristan7 wrote:Je propose que sans changer d'endroit, on puisse pexer du lvl 0 au 250 avec des mobs à 3K qui poperaient juste à distance d'épée et juste derrière chaque homin, un colporteur/gardien de mektoub qui ferait bipbip à chaque changement de saison tout en nous téléportant directement sur le spot de sup (safe, cela va sans dire).

Je plussoie... :p
ryudji

Post by ryudji »

ouai j'adore ta proposition wong ça serais trop bien ton système
ah... on me dit dans l'oreillette que c'était de l'humour ......rooh zut je trouvais ça bien moi :)
Zilon
le plus beau des Matis
kyochiro

Post by kyochiro »

otacku wrote:coucou a tous,

je vais pas la jouer sondage ;) mais j'ai une proposition de modification a faire.

voila, vous n'avez pas oublier le spot de cratcha prêt du tp kara du vide (enfin j'espère que personne la oublier :D )
le spot est plutôt pas mal sollicité. souvent on se retrouve a 3 voir 4 équipes en même temps dessus (la n'est pas le soucis).

très souvent, pour pas dire tout le temps, l'une des équipe ne loot pas c'est mp. et attend gentillement, qu'elles disparaissent et que le spot repop.
ceux ci pouvant durer assez longtemps et retarder l'avancer des autres équipes.

je ne sais pas si c'est volontaire ou pas. peut etre est ce que seul l'xp les intéresse, peut être que leur sac sont pleins, peut être que c'est juste pour motiver l'autre équipe a quitter le spot?

mais je propose qu'au bout a Xs ou/et si l'équipe se tient a une certaines distance du loot quelqu'un d'autre (hors équipe/autres équipes) puissent looter.

j'attends vos avis :)

C'est pas une mauvaise idée que de vouloir changer le systéme de loot mais on va te retorquer que dans le cas ou l'équipe meure ( cadre d'une chasse de nommé en zone aggro ) avant que l'equipe ait pu looter, bah tu te fait piquer ton loot par le premier venu qui ct planqué derriere un jubla...

par contre on peut, mais la encore c'est plutot casse pied, faire apparaitre une fenetre de loot au capitaine de l'équipe automatiquement lors de la mort de la bete... ou au looteur désigné par l'équipe... ou a chaque membre de l'équipe a ... ca devient compliqué la...

ou alors tu fait la leçon a tes petits camarades de chasses qui lootent pas ^^ et si t en zone pvp tu les poutres, en attendant qu'ils reviennent avec leur guilde- alliance etc... et tu reviendra aprés avec toute ta clique, et au lieu de passer une soirée pexe, tu passe une soirée pvp parce que les mecs a coté ont pas voulu looter ^^
samkarter

Post by samkarter »

Wong toujours aussi merveilleusement génial...Normal...un LIbre :)
Mais bon....et si on laissait tout comme c'est pour les loots ? Je trouve que c'est rigolo justement de se retrouver à plusieurs sur les spots : on peut aider ou papoter ou regarder ou admirer la taquetique des autres ou draguer les beaux homins courageux et vaillants !*soupire*
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
otacku

Post by otacku »

pourquoi pas un bot ?? tant que tu y est

hop une proposition de plus a la poubelle ...
ashitaka

Post by ashitaka »

tristan7 wrote:Je propose que sans changer d'endroit, on puisse pexer du lvl 0 au 250 avec des mobs à 3K qui poperaient juste à distance d'épée et juste derrière chaque homin, un colporteur/gardien de mektoub qui ferait bipbip à chaque changement de saison tout en nous téléportant directement sur le spot de sup (safe, cela va sans dire).
En instance !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
psychee

Post by psychee »

Des mobs non vidés sont toujours un soucis pour le repop, mais il s'agit simplement d'un réflexe de fair-play, ou pas. Il n'est pas très long de vider les corps, et détruire les loots dont on ne veut pas. Cela ne demande pas bcp d'effort, et j'ai peu de souvenirs de gens qui ne le faisaient pas, il suffit de le suggérer simplement... Pas besoin de changer alors un système pour un autre dont les abus seraient évidents. Et tout abus devient vite une habitude dans une communauté.

Quand à rendre des choses "plus faciles" on peut toujours discuter de ce qui ne l'est pas dans Ryzom et mériterait une révision- et dieu sait que ça ne serait pas du luxe de rendre certains gameplay du jeu un peu plus user-friendly. Mais sur ce point, la difficulté n'est pas au rendez-vous, franchement...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
ashitaka

Post by ashitaka »

Tu peux rajouter un bouton "détruire le corps" pour le virer sans prendre les bouts d'animaux, comme dans Morrowind.
Mais je tiens à préciser (parce que ma sagesse n'a pas de limite) que le ninja loot n'est pas un abus mais un sport.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Post Reply

Return to “Général”