Ryzom problèmes publicité/marketing: comment avez-vous découvert Ryzom?
Re: Ryzom problèmes publicité/marketing: comment avez-vous découvert Ryzom?
elle est belle cette réponse
J'ai connu Ryzom par le bouche a oreille, un ami a moi est le frangin d'un des programmeurs. On devait monter une guilde mais son contra lui interdit d'y jouer :/
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Membre actif
<(x Meidjai x)>
Ancien membre de
<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Tout se négocie
NorcainMembre actif
<(x Meidjai x)>
Ancien membre de
<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
dabitude on dit par le peresetina wrote:Par ma maman ^^'
mais la ca doi vraiment faire un beau duo avec la maman
Etant à l'époque sur EQ, Je l'ai toujours connu je pense ;o
via jeux video.com
et surtout via la beta qui m'as donné envie...
la phase de beta est une phase super importante je pense pour donner envie de jouer, ya qu'a voir comment les gens salives sur la storyline, sur les screenshot...
la, ils auront pas tout ca, sauf si... ils rouvrent les serveurs en mode beta, gratis, avec les anciens perso en prevenant qu'il y aura reset a la release, et qu'on est la pour servir de cobaye et aider a dev le jeu...
et surtout via la beta qui m'as donné envie...
la phase de beta est une phase super importante je pense pour donner envie de jouer, ya qu'a voir comment les gens salives sur la storyline, sur les screenshot...
la, ils auront pas tout ca, sauf si... ils rouvrent les serveurs en mode beta, gratis, avec les anciens perso en prevenant qu'il y aura reset a la release, et qu'on est la pour servir de cobaye et aider a dev le jeu...
Vivi mais au final ya eu la maman, les deux filles et la cousine, les deux amies, le beau papa (ben vi debauche totale) et puis dernièrement la grand mèrerikou wrote:dabitude on dit par le pere
mais la ca doi vraiment faire un beau duo avec la maman
Bah faut bien qu'on fasse la pub nous meme
savannah wrote:Vivi mais au final ya eu la maman, les deux filles et la cousine, les deux amies, le beau papa (ben vi debauche totale) et puis dernièrement la grand mère
Bah faut bien qu'on fasse la pub nous meme
comme on dit, crafteur/foreur/chasseur de père en fils voir ptit fils....
Ben moi c'est à cause de mon fils...heu....non....je dirais GRACE à mon fils ! Je le voyais jouer, j'aimais regarder car je trouvais ce jeu magnifique.
Je me suis dit que pourquoi pas moi !
Et donc j'ai demandé au fiston de m'inscrire car je ne connaissais rien de rien non seulement à ce genre de jeu, mais aux ordis !
Je ne vous dit pas le fou-rire qu'il a piqué
Mais il m'a inscrite, aidée au début pour le perso et pour jouer car je me faisais tuer par tous les yubos rencontrés...Et petit à petit je m'y suis mise et...je suis totalement emballée, accro...d'autant plus que le chéri de mon coeur y joue aussi
Je joue comme un pied, mais quel régal !
Je me suis dit que pourquoi pas moi !
Et donc j'ai demandé au fiston de m'inscrire car je ne connaissais rien de rien non seulement à ce genre de jeu, mais aux ordis !
Je ne vous dit pas le fou-rire qu'il a piqué
Mais il m'a inscrite, aidée au début pour le perso et pour jouer car je me faisais tuer par tous les yubos rencontrés...Et petit à petit je m'y suis mise et...je suis totalement emballée, accro...d'autant plus que le chéri de mon coeur y joue aussi
Je joue comme un pied, mais quel régal !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Jamais entendu parlé et jamais joué.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Jena, sort de se corps ^^**** wrote:Jamais entendu parlé et jamais joué.