Pour ou contre laisser la possibilitée d'être neutre ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

La neutralitée.....

Contre.... (je m'explique)
14
15%
Pour... ( je m'explique)
52
55%
pas forcément contre mais faut leur donner des possibilités d'exister , genre 3éme faction
29
31%

Total votes: 95

jdmdv

Re: Pour ou contre laisser la possibilitée d'être neutre ?

Post by jdmdv »

elrest wrote:par contre question con je me fais chier et jaurais bien relue la LORE on peut la retrouver quelque part ou vu que ya pas le site c mort?
J'ai ça sur mon disque dur mais je ne sais pas si c'est la dernière version...
http://dl.free.fr/c5Fp30a1e
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
fredon13

Post by fredon13 »

venerez une racine nannnn il y a qu une vrai chose de vrai ses JENA

pouvoir a jena :) :) et tans pis pour les hippy adorateur de la racine *flatte les pauvre piti kaminours* un jour vous verrez la lumiere :)
Fredon NY DOJY

trykers gloire a jena
ulukyn

Post by ulukyn »

On pourrais mettre une réponse Obiwan dans chaque sondage svp?

Je m'explique.

Je constate qu'une FAQ "Comment qu'on fait un sondage sur un fofo" à été largement diffusée depuis quelques temps.
Je soupçonne même un "Le forum pour les nuls: Édition spécial Sondage!"

Or, ces manuels ont omis qu'un sondage sérieux ne peux échapper à l'option Obiwan!
Cette option mal comprise des novices est pourtant d'une utilité prouvé depuis des années par l'inventeur du sondage :

"Qu'est-ce qui est apparu en premier?
1) L'œuf
2) La poule
3) Obiwan
"
La réponse est évidente.

Notre liberté d'expression est menacée.
J'aimerais donc faire un petit sondage pour savoir si vous souhaiter que l'on sonde le nombre de personnes qui veulent que les sondages soient aux normes.

Je pense que tout est dit...
fafa91

Post by fafa91 »

Je propose un sondage pour valider ta proposition, Ulu...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
ashitaka

Post by ashitaka »

Contre (je m'explique).
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
elrest

Post by elrest »

c'est parfait merci beaucoup je vaispouvoir m'occuper au taf :p
kervala

Post by kervala »

Kyos, tu n'en as pas marre avec tous tes topics ? :)

Ryzom n'est même pas encore de retour que tu poses les même questions que dans le temps qui ont déjà été débattu des milliers de fois :s

Bref, c'est que du blabla, ça sert à rien...

Donc même réponse qu'A****aka :

Contre (je m'explique).
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
aurel56

Post by aurel56 »

Pour !

Tout est dit plus haut, Tryton fait parti de la Lore, donc les Trytonnistes (et pas neutres) ont le droit d'exister :)

Krijlor, Libre Frontaliers
Notre chemin nous mène de l'arbre de la connaissance au contrôle de notre destinée
aquatic

Post by aquatic »

Arf, zilon et les autres, j'avais pas fini mon cawa :p

Bon alors, d'abord, un truc : la neutralité, selon les neutres eux même, n'est pas forcément perçu de la même façon, d'une personne à une autre, d'une guilde neutre (ou non, et oui ça existe aussi) à une autre. La seule chose qui peut être dite à ce sujet, c'est que venant de Silan, à la base tout le monde l'est, jusqu'à ce qu'on ait ou nous choisi une faction, et donc fait varié la renommée kami/kara (1/-1), passé ou non le rite.

Les neutres sont ils une faction ? Après qui dit faction sous entend au minimum une religion, les neutres ne le sont pas puisque adorateur d'aucune divinité. Vaste débat en terme de roleplay donc.

Après y'a ce qui concerne le gameplay. Certaines guildes neutres sont gameplay parlant kami ou kara ou voudrait le devenir, car la neutralité a des restrictions notamment au niveau des TPs (primes). Après il existe des guildes kami ou kara qui sont neutres ou tellement peu kami ou kara (à l'opposé des pro kami/kara), qu'elles pourraient être neutre, etc Enfin bref comme le dit Zilon (neutre lui aussi), le sujet a été mainte fois débattu. Donc vaste débat aussi en terme de gameplay.

Pour citer mon cas perso, je suis neutre, citoyenne zoraï (donc quelque part en toute logique à tendance kamiste), n'ai pas passé le rite kami, donc neutre aussi bien gameplay que roleplay, mais avec une renommée faction de plus de 33 sans pour autant être Kami ou Kara en terme de Gameplay/Roleplay car le Gameplay du jeu permet d'obtenir (cas particulier) deux TPs supplémentaires dans l'une des 4 zones 250 continent, mais par contre pas accès aux tps des primes. Après RP parlant je participe autant que ce peut aux affaires de Zoraï (donc avec l'ambiguité (tout est dans le terme) que cela peut avoir avec l'aspect non kami de mon orientation, tout en restant neutre autant que possible)

Après comme le dise certains, concernant l'aspect Elias (perso je connais vaguement) pourquoi pas donner une réalité plus gameplay aux neutres favorables à Elias Tryton, mais à partir de là on ne parle plus forcément des Neutres, mais de certains d'entre eux...

-----------------------
Elhora - Forge Libre Zoraï

(là aussi tout est dans le titre, forge, car de naissance Fyros, Libre car neutre de son chemin parcouru et à parcourir, Zoraï, car de naissance Fyros, on a oublié de me filer le pot de peinture bleu et le masque :p )

(et d'abord, non à Ulu, la réponse n'est pas si évidante que ça, il manque une proposition, en plus de l'œuf, la poule ou obiwan, y'a d'abord eu Yoda)
cedrigo

Post by cedrigo »

Les neutres, je suis contre... tout contre. :o
Post Reply

Return to “Général”