RYZOM va-t-il vraiment revenir..???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
otacku

Re: RYZOM va-t-il vraiment revenir..???

Post by otacku »

kalvan wrote:oO je verrais jcvd faire une pub ryzom...
"je suis une trykette.... et si t est pas content je te transforme en Yubo....."
dans le pub pour wow y a pas beaucoup d'arguments pour eux :(

wow j'aime pas
Jean claude, j'aime pas
9millons de joueur (ouai 50% de GB non je préfère attendre devant la porte des serveur de ryry)

9M de joueur est le seule argument dans cette pub. en plus sa fait mouton pour reprendre jean claude.
on est 9M, fait le mouton rejoint nous :D
kalvan wrote:perso j ai connu ryry avec une petite baniere de pub sur ogame.....
vache tu doit être l'une des rare chose que GF nous est vraiment apporter (mise a part un an de répits, et le ring mort :( )
cedrigo

Post by cedrigo »

mermaidia wrote:Mdr Kil'! Excellente la blague mais j'aimerais mieux qqn d'autre que JCVD pr la pub; il est pas très représentatif de notre Communauté: il fait plutôt vieux kevin dans le genre lui!!! hihi! :p
Faut convaincre Olivier Besancenot de tourner un spot pour ryry :P
moise

Post by moise »

qu'une chose à dire.... Autant en emporte le vent..... ^^
Nous verrons bien, Pour ma part je le pense, tout simplement car ce "Coma Back" en page d'accueil m'intrigue et offre de l'espoir à la renaissance du mmorpg unique.
La Belle Atys renaitra un jour ? Tel est la question.

SpiderWeb ? Éclaire nous ! ^^
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
lolo242

Post by lolo242 »

sinon Mister T comme pour WoW

le fyros Punk !

...

tien sa me dit quelque chose sa ...
ptitmain

Post by ptitmain »

savannah wrote:Voilà, oui , et pour comparer (je sais c'est pas vraiment ca mais :P )

Vous êtes devant quelqu'un cliniquement mort, qui de temps à autre, donne des signes de vie, des médecins (lol) autour qui s'affairent mais ne pipent mot, et vous vous attendez, vous posez des questions, vous avez de l'espoir, et pourtant personne ne vous informe, ne vous donne une seule raison d'esperer....et pourtant vous, par amour, vous espérez, forcément, quoi de plus beau

Vous penseriez quoi ? que c'est mauvais signe non ?
Imagine que tu es devant quelqu'un de cliniquement mort. Un étranger tout de noir vétu avec un chapeau vient trifouiller les calbes, masser le mort et le piquer avec des petites aiguilles. Le mort bouge un doigt. Tu en penserais quoi ? Est ce que l'étranger aurait mieux fait de papotter avec toi pendant 2h, sachant qu'il ne sait même pas s'il va réussir et sachant que son temps est précieux ?

Il y a des indices dans les posts de ce forum qui indiquent que des opérations techniques sont en cours: changement des noms de domaines vers certaines IP, clone du serveur IRC du client, détection de la machine Aniro up/locked, qui indique que le but de l'homme en noir n'est pas de voler la liste des joueurs, de voler du code pour faire un autre MMO, ou que sais-je encore. S'ils avaient voulu faire cela, ils n'auraient pas rallumé tout le bousin, ils auraient pris le disque dur qui contient ryzom qui leur a couté 200k€ et ils auraient extrait le jus du disque comme on presse un citron et ensuite on aurait tous recu de la publicité pour les jeux de Spiderweb, ce qui n'est pas le cas.

Enfin, et tout cela n'est qu'hypothèse (mais c'est mon opinion), j'imagine que l'homme en noir aime entretenir le mystère et l'espoire parce que quelque part c'est ce qui fait jouer la communauté à Ryzom: le mystère d'Atys et l'espoir d'un autre monde. Il y a d'autres indices qui montrent que l'homme en noir nous lit, notamment la page d'accueil qui a une nouvelle image semble-t-il proposé dans un autre thread récemment.

Enfin et pour finir, peut-être que l'homme en noir est muet ou qu'il fait trop de fautes d'orthographe pour poster dans le fofo :p

Bref, j'ai bon espoir et c'est toujours plus encourageant qu'une 404 page not found :)
--- Ingmar.
kalvan

Post by kalvan »

on dirait l homme de kaamelott..il di rien et attend....et Lancelot s enerve aposer des questions....qui restent sans reponses :p faut attendre la suite ;)
Post Reply

Return to “Général”