RYZOM va-t-il vraiment revenir..???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
misti1

Re: RYZOM va-t-il vraiment revenir..???

Post by misti1 »

6 mois que le jeux est a l'arret et vous vous bouffez encore la g.... alors que personne ne sais de quoi va etre fait l'avenir de ryzom .....

finallement le jeux devrait rester ou oubliette pour de bon ca vous calmerai un peu ...

vous oubliez que un jeu est fait pour passer du bon temps s'amuser en groupe ou seule et non pas pour ce faire des stress et des prises de g.. comme je lis pour le moment ...

vous voulez tous garder vos perso je le concois tres bien tout comme moi le temps passer a le a l'habiller ,l'armé, le rendre plus fort grace au compétence ....mais si il devait disparaitre j'en ferai un deuil ... de la une autre histoire n'aitrait avec un nouveau personnage et grace a cela mon amusement personnelle de me faire lincher par des yubos en pensant a mon premier perso ....le plaisir de deviner qu ce cache derriere tel ou tel perso devant moi qu'il ai été ami ou ennemi.... bref l'essence meme du jeux ou du mmo dans toute sa force ....

que les nouveaux propriétaire en face ce qu'il veulent du moment que nous refoullions tous l'ecorce avec des nouveauté n'est ce pas la ce qui compte le plus ...

alors poser vous les bonnes questions aimez vous ryzom pour ces paysage ,ses persos multiclasses et le plaisir que ce jeux peu procurer ,ou aimez vous ce jeux juste pour vous quereller sur le tas de pixelles qu'est ryzom comme des chiens enrager que vous etes .....

yumy chef de l'ordre des questeurs ....en vacance sur wow avec toute sa guilde
crazycat

Post by crazycat »

misti1 wrote:yumy chef de l'ordre des questeurs ....en vacance sur wow avec toute sa guilde
Ha non chef, moi je suis pas sur WoW ;)
Bihaal

Forgeron
Les Combattants de la Vente Zorai
shantag

Post by shantag »

loki77 wrote:MON nombril, il est beau mon nombril, mais qu'il est vraiment beau mon nombril !!!!

Moi moi moi moi moi, mes lv, mes lv, mes branches, mes branches.

Mais non faut les garder ca !! comme ca t'aura TES lv et ton OP tu pourra mm refaire TA guilde, avec TES potes multi 250, et vous pourrez tous les avoir !!!
Comme ca on repart comme avant :
- les multi 250 qui se font chier a mourir, qui skuat les spot des Roi, qui attendent le changement de saisons
- les nouveaux joueurs qui au bout de qq jours s'apercoivent qu'ils n'ont aucune chance d'avoir quoi que se soit vu que tout est pris,
- on les plv (power Leveling) donc finalement ils ne decouvrent rien de Ryzom, de ce qui a charmé tous les anciens.

Finalement t'as une bonne vision ... pour ta ptite personne, oublie pas on est tous la pour le fun, pour le plaisir de jouer, partager notre experience des MMO, et de découvrir ce que nous cache le jeux (quetes, rituel, mobs, etc ..) ce qui en fait sont interet.

Si ton soucis c'est les lv et tes branches .... dans ce cas retourne sur Diablo 2, tu hack vite fait ton perso, tu lui met qq item bugué et hop t'es surper fort et super magik !! tu pourras aller faire joujou avec des geek en manque de LV.

Perso je m'en cogne de perdre mes LV, j'ai pas mal de branches en 250, dont le tir / forage / craft qui sont bien galere a monter. Je suis la pour le jeux, pour la communauté, l'ambiance qu'avait Ryzom. Si tu n'est pas la pour ca .... dsl mais t'as rien a faire ici, ceux qui reviennent sont la pour retrouver tout ca et non par soucis de LV.
C'est quoi cette animosité ?

J'ai un avis différent sur la question avec MVG, mais je considère son point de vue comme je sais qu'il a réfléchi sur le mien.

Je ne comprends pas les attaques en règle visant à réduire la crédibilité d'une réflexion antagoniste à nos propres idées.

L'expression libérale n'ôte pas la courtoisie de l'échange me semble-t'il.

J'imagine qu'il s'agit seulement de discours enflammés sur le moment comme nos aïeux purent en connaître dans la salle du jeu de paume.
S'essayant dans une histoire sans fin Le Cinquième Peuple

Inspiré par ce recueil

Et fan de ce cher JonLajoie
drone01

Post by drone01 »

c est triste de voir déjà de telles prises de tête...
Je dirais comme pas mal de monde et a mon tour j enfonce une porte ouverte...
j ai passé grave de temps a forger drone, je serais déçu de la perdre mais si je n ai pas le choix hé bien je recommencerais, peut être avec moins de motive et malheureusement de temps mais jle ferais ne serais ce que pour revoir tous mes compagnons atysiens amis comme ennemis car ils me manquent.

De plus je comprend que les propos de MVG puissent être mal interprétés, mais pour ceux qui ont foulés l écorce un tant soit peu, il a toujours été a 200% pour l aide des autres joueurs, des nouveaux, du suivit des events...et j en passe alors moi aussi je trouve ça un peu fort tout de même...

Et avant de vous déchirer il faudrait ptet attendre d en savoir plus sur la renaissance de ryry nan?... je comprend pas tout cet emballement et cette profusion d éventualités infondées... et pourtant croyez moi j espère un max aussi :D
Guerrière de l'Ombre
anubiros

Post by anubiros »

shantag wrote:C'est quoi cette animosité ?

J'ai un avis différent sur la question avec MVG, mais je considère son point de vue comme je sais qu'il a réfléchi sur le mien.

Je ne comprends pas les attaques en règle visant à réduire la crédibilité d'une réflexion antagoniste à nos propres idées.

J'imagine qu'il s'agit seulement de discours enflammés sur le moment comme nos aïeux purent en connaître dans la salle du jeu de paume.
Cause pas trop riche quand meme Shen, il va po comprendre le mossieur =o
Sylvannas, Inutile.

ashitaka

Post by ashitaka »

elrest wrote:moi si je suis une entreprise je relance pas ryzom ou pas en etat a la lmite si jai des financement je travail sur un """"2""" ou un ryzom ++ mais je resors pas un jeu qui s'est deja planter avec 2 boites differentes apres ca c'est mon avis et j'y connais rien en gestion de MMORPG ni en gestion tout court de plus j'attend avant de relancer quelque chose j'attend de voir ce qui ce passe au niveau des autre MMO histoire de pas ressortir en meme temp qu une expansion WOW(je sais meme pas si ca existe je dis ca un peu a cause de la sortie de ryzom trop prochce de celle de WOW si je me trompe pas ) ou un nouveau gros jeu

apres j'etais fyros je doispas etre super malin :p
Mince, quelqu'un de logique !

Pour ce qui est de recommencer à pied d'égalité, ok mais seulement s'il y a matière à recommencer. Si le jeu n'a pas radicalement changé, ce n'est pas un recommencement c'est une continuité (après une pause), et je vois pas pourquoi les nouveaux joueurs devraient se croire à pied d'égalité. Peu de joueurs commencent un MMORPG au tout début, et pourtant ça ne traumatise pas les gens qu'il y ait déjà des HL quand ils commencent, sauf si le pex est naze et qu'il vaut mieux boter ou acheter un perso boté.

Y a rien à recommencer si ça n'a pas changé.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
fafa91

Post by fafa91 »

shantag wrote:C'est quoi cette animosité ?

En fyros, ça donne quoi ? :D
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
viking6

Post by viking6 »

*mode rp on*
fatalitas depuis bien des lunes, sur une source de dzao xl, avait senti ses gestes se ralentirent.... les varinx non loin de là avaient eux aussi ralenti leurs mouvements...
seul son esprit fonctionnait normalement...était ce le grand incediaire ? Ce vieu dragon tapis sous les racines de la canopée qui se réveillait ?
Non cela ne pouvait pas être... Même s'il s'attendait à être englouti par le brazier, le fyros prenait son mal en patience, sa pioche en suspend, n'avait plus toucher le sol depuis longtemps../. seul les souvenirs passés alimentaient son esprit... les chasse aux rois avec ses frères d'armes.. l'amour pour son homine, son ami mastrillano avec qui il avait fini par apprécier le forage...
Sa pensée la plus profonde fut celle du vieu fyros qu'il était....
armand, davis, rory, mastrillano, ouragant, mendell,mangie et tous les membres de sa guilde... ses frères et soeurs d'armes ainsi que sa soeur la belle mermaidia....
Sa pensée simpliste allait vers eux... peu lui importait son destin tant que leur vie a eux était épargnées...deson oeil froid fatalitas surveillait les kitins non loin de lui s'attendant a les voir se mouvoir normalement à tout instant......

*mode rp off*

j'aimerai que tout le mobde arrete de se battre car si aniro réouvre reset ou pas tel sera ma ligne de conduite... alors affutez vous hache pioches et armures !!!! soyez pret à retourner fouler l'écorce... car à part si atys devient un kami shop je serai là pret a vous aider,n vous combattre et vous aimer... kami, kara ou neutre car même si pour moi ryzom est un jeu, je reste persuadé qu'il est un peu plus que ça ...

A bientot sur l'écorce...
kenta

Post by kenta »

Voila, je suis désolé d'en remettre une couche, mais je trouve ça tellement ridicule de reprocher a MVG de préférer garder son perso, j'ai carrément l'impression qu'on lui reproche d'avoir ses idées, sa façon de penser... -_-
Personnellement, je ne suis pas pour le reset des persos, (ne serait ce que pour récupérer ma robe Kara :p ) mais celui des op oui par contre, ça me semble logique vu que la possession des op reflète les forces en présence sur Atys. Donc vu qu'on ne recommencera pas avec les mêmes effectifs, il est normale de redistribuer les op.
Si il y a un reset des persos, et bien je recommencerai bien sur, mais je préférerai comme beaucoup pouvoir retrouver mon perso comme avant...
Bref, chacun son avis.
Faudrait quand même éviter ce genre de posts agressifs qui pourris l'ambiance se serait cool...
Sinon voila, j'éspère que c'est clair pour les Fyros ;)
A bientot :)
Last edited by kenta on Wed Jul 09, 2008 1:53 am, edited 1 time in total.
_Kenta_Black Armada_.../sh Ryry??!! RYRY!!!!!..._
mermaidia

Post by mermaidia »

Erf! Je me demande pourquoi tout le monde s'emballe alors que l'on ne sait pas de quoi demain sera fait...
Nous avons le même souhait: retrouver Atys! Alors à quoi bon s'affronter ici??!

Je ne vois pas en quoi le fait de garder ses persos (et op d'ailleurs) changerait la face d'Atys!
Je m'explique avant que l'on ne me juge nombriliste à mon tour: plus que du leveling (aucun 250 encore pr ma part mais peu m'importe car je favorise l'ambiance et les besoins de ma Guilde ainsi que la diplomatie; chacun son métier hein! :P ), nous avons un passé (certains devraient revoir la définition de "MMORPG" et de "monde persistant" pitêt... wiki... m'enfin, simple suggestion :P )
Les jeunes joueurs ont tjs été bien accueillis, c'est en tous cas ce qui a fait que je suis tjs ici -Frèrot, merci pr tout au passage et j'aimetjs autant ta manière de répondre aux conflits! hihi!- et je mets un point d'honneur à ce que tout nouvel arrivant au sein de ma Guilde soit traité d'égal à égal par les "Anciens": les points de vue de chacun importent car nous avons tous à apprendre les uns des autres et surtout: la solidarité prime! :)
Voilà ma vision des choses.

Après, si certaines guildes n'existent plus, ça ne sera ni les premières ni les dernières à disparaitre! Et si quiconque juge qu'une guilde ne peut gérer son OP, rien ne vous empêche d'attaquer non plus! Les GB s'ennuient... bah... reroll (facile, nan? :P ), nouvelles occupations (accueil nouveaux joueurs, nouvelle orientation du perso...), retour d'events ou nouvelles maps (espérons-le!) etc. Je pense que les activités ne manquent pas sur la Belle Atys; à chacun de trouver sa place, son but et surtout: ENJOY !!! ;)
Ca ne va pas, on oublie tout et on recommence?? Si la vie pouvait être aussi simple... Mais non, c'est dans le challenge et la durée que l'on s'épanouit! :)

Mais bon, il se peut aussi que nous n'ayons pas le choix... raisons techniques, orientations marketing, blabla etc. Dans ce cas, nous serons là aussi, prêts à tout reconstruire! :)

Ames d'Atys, je vous dis au plaisir de vous relire/revoir très bientôt mais, par pitié, arrêtez de vous brouiller ici et rappelez-vous qu'un forum est avant tout un lieu de parole et d'échange et non un champ de bataille! ;)

Mermaidia
xxx
heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
Post Reply

Return to “Général”