Création d'un nouvel avatar...que modifier ?
Re: Création d'un nouvel avatar...que modifier ?
Comme dit ailleurs, difficile de changer, même si c'était pour recommencer un perso. A la limite je pourrais changer de sexe... enfin mon perso quoi...
BenLeTibétain / Etchizka (Les Cercles Zoraï, Le Temple des Masques)
Shenshantag, de veilleur de crypte, passera à pensionnaire du même établissement.
Je change de race.
Je change de race.
changer de sexe ??miminet wrote:Comme dit ailleurs, difficile de changer, même si c'était pour recommencer un perso. A la limite je pourrais changer de sexe... enfin mon perso quoi...
*mort de rire*
non je rigole
Un grand Matis Karavan tout maigre - et tout moche mais c'est un pléonasme -
Lurtz est, sera et restera un Fyros
je suis né whitwolf sur cette cher Atys abandonner par mes parent et elever par les torbaks ;donc whitwolf restera !!!!
ps: vite vite l'alcool de shooki me manque
Fonzie for ever
Rien ^^ je resterais toujours Artémisfowl en alias Arkellia ^^ je ne changerais rien mais a mon avis les données seront récupérées.
Vive ryzom ! Que l'avenir le soulève !! reconnaissons un vrai chef d'uvre !
Bises à tout ceux que je connais ! ^^
Vive ryzom ! Que l'avenir le soulève !! reconnaissons un vrai chef d'uvre !
Bises à tout ceux que je connais ! ^^
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Protecteur des lacs
Tiens rekikoo toi!!!whitwolf wrote:je suis né whitwolf sur cette cher Atys abandonner par mes parent et elever par les torbaks ;donc whitwolf restera !!!!
Au fait, t'étais pas revenu avant le départ en exil? J'ai tjs ton yubo vers moi... Faudrait penser à passer le prendre parce que le pauvre a déjà réchappé à plusieurs BBQ; à chaque fois, je suis arrivée in-extremis pr le sauver mais je sais pas si ça pourra tjs être le cas...
*parle tout bas*
Pour le shooki, ça peut ptêt s'arranger, il doit nous rester qq tonneaux... Tu sais bien que tout fyros qui se respecte, ne part jamais avec la crainte d'avoir le gosier désséché...
A très bientôt,
Mermaidia
*impatiente de retrouver l'Ecorce repeuplée*
xxx
heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!