Salut !!!
Pour ma part le power leveling c'est pas mon truc, par conséquent j'ai beaucoup de choses à explorer tant dans le craft que dans le combat et la magie.
Je pense que trop de joueurs ont axé leur gameplay sur la puissance de leur personnage, si bien qu'à certains moments j'ai pu constater que certaines personnes erraient sans but et s'affichaient avec de l'animosité et du mépris, d'où des ambiances parfois délétères...
Je ne garderai pas les caractéristiques de mes précédents avatars, mais chercherai à voir d'autres aspects du jeu. En revanche je garderai le principe d'utilisation d'armes craftées par mes soins.
Je n'ai pas peur de le dire, sur Ryzom, il faut prendre son temps, observer, rêver... C'est un jeu qui incite à la rêverie, un bon divertissement, au sens populaire et philosophique.
Création d'un nouvel avatar...que modifier ?
Re: Création d'un nouvel avatar...que modifier ?
ALDRICK le MAGNIFIQUE
Moi c'était mon premier perso une sorte de brouillon
Donc si reset y a je refait un neuf et je refait juste un reroll Os pasque sinon je me fait lyncher par certain(e)s
Si reset y a, alors histoire nouvelle y aura donc aucun intérêt de reprendre du réchauffer et faire comme si on "continuai" vu que on "recommence"
Les gens ne seront pas les même que a nos début les guildes non plus donc on pourra dans l'ensemble pas vraiment refaire à l'identique, ça sera l'occasion de pas refaire les même erreurs
quand a l'espece la civilisation et la faction ça ça vous regarde pas
ca fera comme si on avais eu une autre grosse beta ( j'ai jamais vu ryzom autrement vu toutes les manque et les truc inachever qui y trainait)
Donc si reset y a je refait un neuf et je refait juste un reroll Os pasque sinon je me fait lyncher par certain(e)s
Si reset y a, alors histoire nouvelle y aura donc aucun intérêt de reprendre du réchauffer et faire comme si on "continuai" vu que on "recommence"
Les gens ne seront pas les même que a nos début les guildes non plus donc on pourra dans l'ensemble pas vraiment refaire à l'identique, ça sera l'occasion de pas refaire les même erreurs
quand a l'espece la civilisation et la faction ça ça vous regarde pas
ca fera comme si on avais eu une autre grosse beta ( j'ai jamais vu ryzom autrement vu toutes les manque et les truc inachever qui y trainait)
non mais ça vas pas bien !!!!
mon Zilon c'est mon Zilon le plus bel Homins de tout Atys
pourquoi j'irais en faire un moins bien
mon Zilon c'est mon Zilon le plus bel Homins de tout Atys
pourquoi j'irais en faire un moins bien
Last edited by ryudji on Fri Jul 04, 2008 12:54 pm, edited 1 time in total.
Zilon
le plus beau des Matis
le plus beau des Matis
Personnellement j'hésite beaucoup On verras quand les serveur seront de nouveau en marche Avec ayamiee j'ai appris a connaitre les lacs par coeur dans tout les sens du therme Peu être que j'irais voir ailleurs Sens que certain risque de pas aimé si je change.
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
beuh euh ..
pourquoi changerais-je hum ?! ... euh si en fait , peut être de couleur de ch'veux et bien que j'ai bien aimé les off bombes je testerais bien le côté communion avec l'ennemi (tank) mais en jupette zoraï j'ai bien peur que ca l'fasse po :s
reste à savoir comment j'vais remettre 480M dappers au Hall :'(
le zoubi
pourquoi changerais-je hum ?! ... euh si en fait , peut être de couleur de ch'veux et bien que j'ai bien aimé les off bombes je testerais bien le côté communion avec l'ennemi (tank) mais en jupette zoraï j'ai bien peur que ca l'fasse po :s
reste à savoir comment j'vais remettre 480M dappers au Hall :'(
le zoubi
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Même avis que certain, je recréerais le même perso avec le même background et meme nom.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Rikou d'avant Rikou toujour pour moi !
Bon a quands le up du serveur !
ps : re faire un avatar mais on devra aussi recreer les guilde et tout ?
Bon a quands le up du serveur !
ps : re faire un avatar mais on devra aussi recreer les guilde et tout ?
Last edited by rikou on Fri Jul 04, 2008 4:01 pm, edited 1 time in total.
Si je dois refaire un perso, j'opterai soit pour :
-Fyros Karavanier
-Zoraï Kamiste ^^
Et si l'on peut garder son perso : Tryker Karavanier ^^
-Fyros Karavanier
-Zoraï Kamiste ^^
Et si l'on peut garder son perso : Tryker Karavanier ^^
Pangtong des Lames d'Aeden
Zorai Kara
nan je lowl
je reste Tryker Kami
nan je lowl
je reste Tryker Kami
J'veux être un cute Matisophage, ils ont une classe incomparable