C'est par dessus l'épaule de mon homme que j'ai découvert Saga of Ryzom.
Il testait la beta, moi j'étais un peu scpetique (je captais rien en fait ^^) mais l'univers me plaisait beaucoup.
Arrivé à la release, il a pris un compte et m'a laissé un slot dispo pour que j'essaye.
J'ai essayé, beaucoup aimé, du coup j'ai grignoté, grignoté, grignoté, jusqu'à lui squatter carrément son compte (d'où mon login débile ) qu'il m'a finalement concédé et j'y suis restée deux ans, suivis d'une pause et d'un retour juste avant la fin...
De fabuleux souvenirs, des sensations et un plaisir de jeu jamais retrouvés ailleurs.
-Ciboulette-
Sai Shun forever ^^
Ryzom problèmes publicité/marketing: comment avez-vous découvert Ryzom?
Re: Ryzom problèmes publicité/marketing: comment avez-vous découvert Ryzom?
J'ai découvert Ryzom lors de la première liquidation, en entendant parler d'un MMO dont le rachat était sponsorisé par la FSF (ça à fait grand bruit dans le monde du Logicie Libre à l'époque). A cette époque le trial sur Silan était non seulement gratuit mais les lvls n'étaient plus bloqués à 21. J'y ai d'abord joué 15 jours en casual, puis quelques temps après je m'y suis remis, et j'ai décidé de m'abonner. En fait je n'ai connu Ryzom que sous l'ère Gameforge, mais malgré celà l'écorce me manque.
Bihaal
Forgeron
Les Combattants de la Vente Zorai
Forgeron
Les Combattants de la Vente Zorai
en juin 2004, pas mal de membres de ma guilde d'EQ cherchaient autre chose et l'un d'eux à poster un lien vers ryzom. J'ai essayé et j'ai pas vraiment aimé même si le coup des stanzas me plaisais, les combats étaient des gros trucs à 200 contre un crustacé qui dormait. En septembre j'ai réessayé avec la béta ouverte et là j'ai trouvé que c t pas si mal, surtout pour le craft et son commerce.
Licena, Lumière d'Atys
Un article sur pc jeux qui parlait du free trial non limité en lv (bon la c'était pas le cas)
et comme pas de quoi m'abo et que jamais tester de mmo ben j'ai essayer pour voir et pis voila
et comme pas de quoi m'abo et que jamais tester de mmo ben j'ai essayer pour voir et pis voila
* a honte *
pub sur Ogame ^^
* fait comme Old Snake et se cache derriere les stingas *
qui craft l'Octocamo skin3 ?
pub sur Ogame ^^
* fait comme Old Snake et se cache derriere les stingas *
qui craft l'Octocamo skin3 ?
Je l'ai découvert à sa sortie commerciale, en lisant les tests style Jeuxvideo.com. Mais je n'y ai pas joué, car je n'avais qu'une pauvre ligne 56k.
J'ai commencé à y jouer en 2005, quand l'adsl s'est implanté dans ma commune. Par contre aujourd'hui, avec la coupure, je ne sais pas si j'aurai envie de continuer. Je reviendrai sans doute faire un petit essai, histoire de voir si la mayonnaise prend
Et puis ça dépendra aussi de qui reprendra dans notre guilde...
J'ai commencé à y jouer en 2005, quand l'adsl s'est implanté dans ma commune. Par contre aujourd'hui, avec la coupure, je ne sais pas si j'aurai envie de continuer. Je reviendrai sans doute faire un petit essai, histoire de voir si la mayonnaise prend
Et puis ça dépendra aussi de qui reprendra dans notre guilde...
Officier supérieur des Hordes Phoenix
J'ai decouvert ca au hazard, je voulais essayer mon premier mmo, et je suis arrivé sur Ryzom. C'etait debut 2005. Je ne sais plus par contre exactement comment je l'ai trouvé. Mais je n'attends que sa réouverture.
_Kenta_Black Armada_.../sh Ryry??!! RYRY!!!!!..._
Alors comme CIboulette, par dessus l'épaule de mon compagnon , que je regardais tuer des "chienchiens".
Je trouvais ca débile, ben vi , jusqu'a ce que je vois et je lise par dessus lui le tchat guilde, les conneries de Beathnic, Behemos, sonim, nara et Kueyjin.
J'ai testé sur son compte, mais ayant un pc de marde, j'y ai pas accroché, ou alors que quand il n'était pas sur ryry (cela étant dit c'était plutot rare).
Très très vite j'ai eu autre pc, il m' a inscrite, et blablabla et j'ai plou décollé, j'ai ri, j'ai pleuré, passé d'innombrables nuits blanches, et meme dans mes rêves, je riais a en reveiller la maison :s
A mon tour de tuer des chienchiens !!! La hantise des débutants ces saletés de gingos
Je trouvais ca débile, ben vi , jusqu'a ce que je vois et je lise par dessus lui le tchat guilde, les conneries de Beathnic, Behemos, sonim, nara et Kueyjin.
J'ai testé sur son compte, mais ayant un pc de marde, j'y ai pas accroché, ou alors que quand il n'était pas sur ryry (cela étant dit c'était plutot rare).
Très très vite j'ai eu autre pc, il m' a inscrite, et blablabla et j'ai plou décollé, j'ai ri, j'ai pleuré, passé d'innombrables nuits blanches, et meme dans mes rêves, je riais a en reveiller la maison :s
A mon tour de tuer des chienchiens !!! La hantise des débutants ces saletés de gingos
A la recherche d'un mmo sur pc j'avais en premier lieu vu l'annonce de Ryzom dans le magazine pc jeux.
ensuite j'ai eu l'occasion de tester la seconde beta test pendant 4 jours apres quoi bug de delete de perso mais cela m'avait suffit pour que je decide que je ferais partie de la communautée d'Atys lors de sa sortie.
ensuite j'ai eu l'occasion de tester la seconde beta test pendant 4 jours apres quoi bug de delete de perso mais cela m'avait suffit pour que je decide que je ferais partie de la communautée d'Atys lors de sa sortie.