http://www.virtualcitizenship.org/forum ... c&start=15
Xavier Antoviaque:
Une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise: Géraud a pu avoir Me Leloup, qui a confirmé l'audience d'hier et l'ouverture des propositions. Ryzom a été attribué à Spiderweb pour 213,000.
La bonne: Elle a également confirmé le fait qu'il y a eu une erreur sur le fait qu'on n'a pas été prévenus. La conséquence, c'est qu'on peut contester le jugement, et le liquidateur propose de refaire la procédure si on offre plus. Le souci, c'est que 213,000, concrètement là tout de suite, on ne les a pas. On est en train de voir comment réagir - suggestions bienvenues.
pour ceux qui lise pas ryzom.org
Re: pour ceux qui lise pas ryzom.org
D'un côté c'est dommage qu'ils aient "zappé" le projet ryzom libre dans la procédure d'offre, et d'un autre côté s'il y avait un ou plusieurs acheteurs qui pouvaient mettre directement de l'argent sur la table...je ne pense pas que ryzom.org auraient pu les concurrencer, surtout avec des promesses de dons.
Je suis allé faire un tour sur le site de Spiderweb, ils disent être basés à Seattle aux USA, société crée en 1994, et leurs jeux ont l'air bien dépassés....j'ai le sentiment que ça craint vraiment pour Ryzom
J'attends de voir comment ils vont annoncer celà.
Je suis allé faire un tour sur le site de Spiderweb, ils disent être basés à Seattle aux USA, société crée en 1994, et leurs jeux ont l'air bien dépassés....j'ai le sentiment que ça craint vraiment pour Ryzom
J'attends de voir comment ils vont annoncer celà.
un autre post de xavier suite aux reaction sur ryzom.org
Attention, ce n'est pas le Spiderweb qui a fait l'offre. D'après les appels d'offre de décembre 2006, c'est la société SpiderWeb International Limited, de droit britannique, W1W 6NS Londres, 5th Floor 26-28 Hallam Street. L'offre mentionnait d'ailleurs que la société qui récupérerait le jeu s'appellerait Black Widow.
Je ne pourrai pas donner plus de détails sans accuser sans preuve, mais selon moi (et d'autres), c'est une société écran contrôlée par des gens proches du jeu.
Attention, ce n'est pas le Spiderweb qui a fait l'offre. D'après les appels d'offre de décembre 2006, c'est la société SpiderWeb International Limited, de droit britannique, W1W 6NS Londres, 5th Floor 26-28 Hallam Street. L'offre mentionnait d'ailleurs que la société qui récupérerait le jeu s'appellerait Black Widow.
Je ne pourrai pas donner plus de détails sans accuser sans preuve, mais selon moi (et d'autres), c'est une société écran contrôlée par des gens proches du jeu.
[Edit car Osquallo plus rapide]
Cette nouvelle me rassure et m'inquiète tout autant : il y aura bien un repreneur pour Ryzom, mais Ryzom.org semble mis à l'écart tant de la procédure que du niveau de la somme proposée...
Et ne connaissant pas les intentions de SpiderWeb International Limited, je commence à avoir des doutes sur la survie de Ryzom
Cette nouvelle me rassure et m'inquiète tout autant : il y aura bien un repreneur pour Ryzom, mais Ryzom.org semble mis à l'écart tant de la procédure que du niveau de la somme proposée...
Et ne connaissant pas les intentions de SpiderWeb International Limited, je commence à avoir des doutes sur la survie de Ryzom
Bonjour,
Juste un petit mot pour vous dire que léquipe de support suit tout cela de près. Si nous avons loccasion den savoir plus ou si le repreneur nous contacte nous vous tiendrons bien sûr au courant.
Juste un petit mot pour vous dire que léquipe de support suit tout cela de près. Si nous avons loccasion den savoir plus ou si le repreneur nous contacte nous vous tiendrons bien sûr au courant.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Tu ferais bien de passer sur le klients toi de temps en temps .
*edit de Choule* ouloulou et un coup de baton rose ?!
*edit de yum* Hého de quel droits tu édite mes poste spèce de GM. Sinon il est ou ton bâton rose ? ( huhu ... ça vire dans le cyber la )
*edit de Choule* ouloulou et un coup de baton rose ?!
*edit de yum* Hého de quel droits tu édite mes poste spèce de GM. Sinon il est ou ton bâton rose ? ( huhu ... ça vire dans le cyber la )
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
intenables ces GM
soyons confiants... deja une proposition, c'est mieux que rien du tout
(et coucou à tous au passage )
soyons confiants... deja une proposition, c'est mieux que rien du tout
(et coucou à tous au passage )
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
je crois que les gibbaie sont dépourvus d'organe hein..Yumeroh wrote: *edit de yum* Hého de quel droits tu édite mes poste spèce de GM. Sinon il est ou ton bâton rose ? ( huhu ... ça vire dans le cyber la )
Donc désolé pour le cyber ..
pour ce qui est de la news, encore une fois... faut attendre de voir ce qui se passe me semble...
Du moment que ryry soit pas perdus je me contenterais du peu
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
beathnic wrote:je crois que les gibbaie sont dépourvus d'organe hein..
Donc désolé pour le cyber ..
Comment la nature fait son œuvre alors? O_o
Last edited by lemelej on Thu Mar 06, 2008 1:59 pm, edited 1 time in total.
Faut demander à choule, je supose que c'est un peu comme les grenouilles
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys