pour ceux qui lise pas ryzom.org

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
osquallo

pour ceux qui lise pas ryzom.org

Post by osquallo »

http://www.virtualcitizenship.org/forum ... c&start=15

Xavier Antoviaque:
Une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise: Géraud a pu avoir Me Leloup, qui a confirmé l'audience d'hier et l'ouverture des propositions. Ryzom a été attribué à Spiderweb pour 213,000€.

La bonne: Elle a également confirmé le fait qu'il y a eu une erreur sur le fait qu'on n'a pas été prévenus. La conséquence, c'est qu'on peut contester le jugement, et le liquidateur propose de refaire la procédure si on offre plus. Le souci, c'est que 213,000€, concrètement là tout de suite, on ne les a pas. On est en train de voir comment réagir - suggestions bienvenues.
rchitect

Re: pour ceux qui lise pas ryzom.org

Post by rchitect »

D'un côté c'est dommage qu'ils aient "zappé" le projet ryzom libre dans la procédure d'offre, et d'un autre côté s'il y avait un ou plusieurs acheteurs qui pouvaient mettre directement de l'argent sur la table...je ne pense pas que ryzom.org auraient pu les concurrencer, surtout avec des promesses de dons.

Je suis allé faire un tour sur le site de Spiderweb, ils disent être basés à Seattle aux USA, société crée en 1994, et leurs jeux ont l'air bien dépassés....j'ai le sentiment que ça craint vraiment pour Ryzom :(
J'attends de voir comment ils vont annoncer celà.
osquallo

Post by osquallo »

un autre post de xavier suite aux reaction sur ryzom.org :p

Attention, ce n'est pas le Spiderweb qui a fait l'offre. D'après les appels d'offre de décembre 2006, c'est la société SpiderWeb International Limited, de droit britannique, W1W 6NS Londres, 5th Floor 26-28 Hallam Street. L'offre mentionnait d'ailleurs que la société qui récupérerait le jeu s'appellerait Black Widow.

Je ne pourrai pas donner plus de détails sans accuser sans preuve, mais selon moi (et d'autres), c'est une société écran contrôlée par des gens proches du jeu.
dalyko

Post by dalyko »

[Edit car Osquallo plus rapide]

Cette nouvelle me rassure et m'inquiète tout autant : il y aura bien un repreneur pour Ryzom, mais Ryzom.org semble mis à l'écart tant de la procédure que du niveau de la somme proposée...
Et ne connaissant pas les intentions de SpiderWeb International Limited, je commence à avoir des doutes sur la survie de Ryzom :confused:

Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
choule

Post by choule »

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que l’équipe de support suit tout cela de près. Si nous avons l’occasion d’en savoir plus ou si le repreneur nous contacte nous vous tiendrons bien sûr au courant.
Choule
GameMaster - France
Yumeroh

Post by Yumeroh »

Tu ferais bien de passer sur le klients toi de temps en temps :p .

*edit de Choule* ouloulou et un coup de baton rose ?! :P

*edit de yum* Hého de quel droits tu édite mes poste spèce de GM. Sinon il est ou ton bâton rose ? ( huhu ... ça vire dans le cyber la )
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
raven547

Post by raven547 »

intenables ces GM :D

soyons confiants... deja une proposition, c'est mieux que rien du tout ;)

(et coucou à tous au passage :) )
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
beathnic

Post by beathnic »

Yumeroh wrote: *edit de yum* Hého de quel droits tu édite mes poste spèce de GM. Sinon il est ou ton bâton rose ? ( huhu ... ça vire dans le cyber la )
je crois que les gibbaie sont dépourvus d'organe hein..
Donc désolé pour le cyber .. :D

pour ce qui est de la news, encore une fois... faut attendre de voir ce qui se passe me semble...
Du moment que ryry soit pas perdus je me contenterais du peu
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
lemelej

Post by lemelej »

beathnic wrote:je crois que les gibbaie sont dépourvus d'organe hein..
Donc désolé pour le cyber .. :D

Comment la nature fait son œuvre alors? O_o
Last edited by lemelej on Thu Mar 06, 2008 1:59 pm, edited 1 time in total.
beathnic

Post by beathnic »

Faut demander à choule, je supose que c'est un peu comme les grenouilles :D
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Post Reply

Return to “Général”