Je ne peux pas garantir que c'est cela non, mais sait-on jamais.
Je n'ai plus en mémoire les circonstances exactes dans lesquels j'avais rencontré un problème mais je me souviens vaguement qu'en plaçant des pnj, cela déconnait et qu'il y avait une histoire de connaissance d'Atys insuffisante. Je ne peux pas te donner meilleure piste malheureusement.
Essaye de vérifier déjà si la personne qui a essayé ton scénario possède tous les points. Cela peut être un indice.
Si c'est le cas, tu montes une petite expédition avec tes amis pour acquérir les points de rez qui te manquent et tu reessayes ensuite ton scenario pour voir si cela fonctionne.
Si cela ne marche pas, tu auras au moins fait une ballade sur Atys, c'est toujours sympa
Atom - Harmonie
Probleme d'insertion ://
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Probleme d'insertion ://
ouep pas faut, il faut prendre le plaisir là ou il est
en tout cas merci pour cette piste et comme tu dit, ne sait-on jamais
en tout cas merci pour cette piste et comme tu dit, ne sait-on jamais
Neotolls
Bien, apres avoir recuperer toute mes connaissance sur atys (point de rez toute zone) le probleme inicial persiste , retour direct au bureau quand je selectionne un pnj pour l'implanter.... je ne donne pas plus d'expliquation puisque j'imagine que mon probleme restera pour un temps (j'espere) dans le flou .....
Neotolls
En farfouillant un peu j'ai trouvé des doublons de mes interface ICFG !! Est ce normal ? Mes retours sur le bureau pourrait il venir de la ?
*croise les doigts en esperant une reponse positive*neotolls.icfg
Fichier ICFG
67KO
interface_neotolls.icfg
Fichier ICFG
68KO
r2ed_interface_neotolls.icfg
Fichier ICFG
65KO
Neotolls
On a tous ces trois fichier
r2ed c'est pour le ring ca je pense
sionon ta essayer de faire un autre scenar?
voir de recuperer un fichier r2ed_interface_neotolls.icfg
de qqun qui a jamais utilisé le ring en mettant ton nom a ca place pour voir on sait jamais
poour tes point de rez c'est le ring qui les zap moi j'en ai plus aucun donc plus acces au mob lv 50+ mais par contre les pnj eux sont accessible meme sans aucun point de rez sans probleme ^^
sinon donne ton scenar a qqun (par msn par example) voir si ca vient du scenar ou de toi
sinon ta une solution miracle de dernier recour la reinstal xD
ou alors tu vire ton dossier save (en fesant une copie avant) et tu voit ce que sa donne apres (le jeu vaz en refaire un neuf )
surement pas ca mais qui sait ...
r2ed c'est pour le ring ca je pense
sionon ta essayer de faire un autre scenar?
voir de recuperer un fichier r2ed_interface_neotolls.icfg
de qqun qui a jamais utilisé le ring en mettant ton nom a ca place pour voir on sait jamais
poour tes point de rez c'est le ring qui les zap moi j'en ai plus aucun donc plus acces au mob lv 50+ mais par contre les pnj eux sont accessible meme sans aucun point de rez sans probleme ^^
sinon donne ton scenar a qqun (par msn par example) voir si ca vient du scenar ou de toi
sinon ta une solution miracle de dernier recour la reinstal xD
ou alors tu vire ton dossier save (en fesant une copie avant) et tu voit ce que sa donne apres (le jeu vaz en refaire un neuf )
surement pas ca mais qui sait ...