Probleme d'insertion ://

Un souci technique relié à Ryzom Ring pour fonctionner ? Laissez quelques lignes ici et vous trouverez toute l'aide technique dont vous avez besoin.

Moderators: Saphendar, Yumeroh

atomkid

Re: Probleme d'insertion ://

Post by atomkid »

Je ne peux pas garantir que c'est cela non, mais sait-on jamais.

Je n'ai plus en mémoire les circonstances exactes dans lesquels j'avais rencontré un problème mais je me souviens vaguement qu'en plaçant des pnj, cela déconnait et qu'il y avait une histoire de connaissance d'Atys insuffisante. Je ne peux pas te donner meilleure piste malheureusement.

Essaye de vérifier déjà si la personne qui a essayé ton scénario possède tous les points. Cela peut être un indice.
Si c'est le cas, tu montes une petite expédition avec tes amis pour acquérir les points de rez qui te manquent et tu reessayes ensuite ton scenario pour voir si cela fonctionne.

Si cela ne marche pas, tu auras au moins fait une ballade sur Atys, c'est toujours sympa :)

Atom - Harmonie
sangokou

Post by sangokou »

ouep pas faut, il faut prendre le plaisir là ou il est ;)
en tout cas merci pour cette piste et comme tu dit, ne sait-on jamais :p
Neotolls
sangokou

Post by sangokou »

Bien, apres avoir recuperer toute mes connaissance sur atys (point de rez toute zone) le probleme inicial persiste , retour direct au bureau quand je selectionne un pnj pour l'implanter.... je ne donne pas plus d'expliquation puisque j'imagine que mon probleme restera pour un temps (j'espere) dans le flou .....
Neotolls
sangokou

Post by sangokou »

En farfouillant un peu j'ai trouvé des doublons de mes interface ICFG !! Est ce normal ? Mes retours sur le bureau pourrait il venir de la ?
neotolls.icfg
Fichier ICFG
67KO

interface_neotolls.icfg
Fichier ICFG
68KO

r2ed_interface_neotolls.icfg
Fichier ICFG
65KO
*croise les doigts en esperant une reponse positive*
Neotolls
osquallo

Post by osquallo »

On a tous ces trois fichier

r2ed c'est pour le ring ca je pense

sionon ta essayer de faire un autre scenar?
voir de recuperer un fichier r2ed_interface_neotolls.icfg
de qqun qui a jamais utilisé le ring en mettant ton nom a ca place pour voir :D on sait jamais ;)

poour tes point de rez c'est le ring qui les zap moi j'en ai plus aucun donc plus acces au mob lv 50+ mais par contre les pnj eux sont accessible meme sans aucun point de rez sans probleme ^^

sinon donne ton scenar a qqun (par msn par example) voir si ca vient du scenar ou de toi

sinon ta une solution miracle de dernier recour la reinstal xD

ou alors tu vire ton dossier save (en fesant une copie avant) et tu voit ce que sa donne apres :p (le jeu vaz en refaire un neuf ;) )

surement pas ca mais qui sait ...
Post Reply

Return to “Support Ring”