Le DVD original je l'ai (et même le tapis de souris et le tee-shirt ^^)
Pour le vendredi 12.. J'espère que vous serez nombreux, ça me ferait très plaisir.
-> Kervala. Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on sait souvent croisée aux plages et dans la forêt (enfin l'entrée de la forêt ^^)
-> Valgar. Han mon sèche-cheveux !!! Je l'emmènerais dans ma tombe tiens ^^
-> Nuttie. Bisous tout plein pour toi. t'es meilleure que moi partout maintenant non? j'en suis très fière
-> Zilon; Coucou Rapide, nous ne sommes que trois a pouvoir l' appeler comme ça. Allez savoir pourquoi teh ^^
Un autre souvenir, le première fois que j'ai vue le sort de heal niveau 50, ça parait bête mais j'en ai eu des frissons tellement il est beau, même si on s'y fait très vite ^^
Un autre (très drôle à mon gout) La première visite à Zora ->"please wait"
Un dès souvenir le plus beau et triste pour moi reste les couché de soleil "au bout du monde" avec Chaton, ou quand nous prenions un .. bain

Le bout du monde pour ceux qui se le demande, c'est le point le plushaut des lacs, la vue y est unique sur 360°, à l'époque c'était des yubo qui squattaient ce lieu.
Et mes premier niveaux de soins avec Valou, ou j'avais (encore) l'habitude d'aller me reposer au milieu des Cloppers ^^ C'était fou rire garantie. Le pauvre je lui en fait voir de toutes les couleurs et il n'a jamais rien dit. gros bisous à toi ^^
Et puis Mina (Amina), finalement on a jamais obtenu d'avoir autre chose en sous-vêtement que des culottes "Petit Bateau", mais tu utilises toujours le DTD ? Une arme imparable non ?
Mes ennemis préférés c'était évidement le Cercle de Sokari, ils étaient vraiment bon, c'est dommage qu'ils aient été si durement critiqués (trop bon peut-être?), de toute façon je détestait par nature les matis ^^
Au fait j'attends toujours les fleurs qu' Oscar de Lormeray devait m'envoyer (depuis 3 ans!), Une erreur d'adresse je suis sure ^^
A propos de matis, la seule que j'aimais c'était Kalista, nous avons souvent passées de bonnes soirées ensemble. C'est dommage que mon histoire n'est pas finie, je parle d'elle dedans. Je tiens à dire que pour moi Yzatis n'es pas une matis mais une Zoraï.
Voila pour ce matin une partie de mes souvenirs, la suite demain ^^