Bon.. je vous dis adieu ou ailleur peut-être

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nutk17

Re: Bon.. je vous dis adieu ou ailleur peut-être

Post by nutk17 »

mouarf, marraine va mourrir :(

A bientot j'en suis sure *gros bisous*
Nuttie o'Kaizan alias Plemra - Tribu Talodi
kervala

Post by kervala »

eanne wrote:Ou encore de la difficulté que Valgar (un barbu) à eue pour venir nous rejoindre, même que je suis la première à l'avoir vue (nananèreuh)!
C'est d'ailleurs dans cette quête qu'on s'est croisé plein de fois :p Mais il a eu plus de chance que moi :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
ryudji

Post by ryudji »

sniff, ma pauvre Nuttie vas etre toute triste.
ça me rappel ma jeunesse sur Atys les chasse avec ta chere marraine Eanne.
bon ben bonne mort alors :)
Zilon
le plus beau des Matis
aiguma

Post by aiguma »

bonne chance a toi, peu importe dans quoi tu te lance.

Moi j'ai la boite d'origine de Ryzom :)
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
eanne

Post by eanne »

Le DVD original je l'ai (et même le tapis de souris et le tee-shirt ^^)

Pour le vendredi 12.. J'espère que vous serez nombreux, ça me ferait très plaisir.

-> Kervala. Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on sait souvent croisée aux plages et dans la forêt (enfin l'entrée de la forêt ^^)

-> Valgar. Han mon sèche-cheveux !!! Je l'emmènerais dans ma tombe tiens ^^

-> Nuttie. Bisous tout plein pour toi. t'es meilleure que moi partout maintenant non? j'en suis très fière :)

-> Zilon; Coucou Rapide, nous ne sommes que trois a pouvoir l' appeler comme ça. Allez savoir pourquoi teh ^^

Un autre souvenir, le première fois que j'ai vue le sort de heal niveau 50, ça parait bête mais j'en ai eu des frissons tellement il est beau, même si on s'y fait très vite ^^

Un autre (très drôle à mon gout) La première visite à Zora ->"please wait"

Un dès souvenir le plus beau et triste pour moi reste les couché de soleil "au bout du monde" avec Chaton, ou quand nous prenions un .. bain :p Le bout du monde pour ceux qui se le demande, c'est le point le plushaut des lacs, la vue y est unique sur 360°, à l'époque c'était des yubo qui squattaient ce lieu.

Et mes premier niveaux de soins avec Valou, ou j'avais (encore) l'habitude d'aller me reposer au milieu des Cloppers ^^ C'était fou rire garantie. Le pauvre je lui en fait voir de toutes les couleurs et il n'a jamais rien dit. gros bisous à toi ^^

Et puis Mina (Amina), finalement on a jamais obtenu d'avoir autre chose en sous-vêtement que des culottes "Petit Bateau", mais tu utilises toujours le DTD ? Une arme imparable non ?

Mes ennemis préférés c'était évidement le Cercle de Sokari, ils étaient vraiment bon, c'est dommage qu'ils aient été si durement critiqués (trop bon peut-être?), de toute façon je détestait par nature les matis ^^

Au fait j'attends toujours les fleurs qu' Oscar de Lormeray devait m'envoyer (depuis 3 ans!), Une erreur d'adresse je suis sure ^^

A propos de matis, la seule que j'aimais c'était Kalista, nous avons souvent passées de bonnes soirées ensemble. C'est dommage que mon histoire n'est pas finie, je parle d'elle dedans. Je tiens à dire que pour moi Yzatis n'es pas une matis mais une Zoraï.

Voila pour ce matin une partie de mes souvenirs, la suite demain ^^
Vous avez pas vu Chaton?

savannah

Post by savannah »

arf, évidemment, je vois ce post bien après les autres.
Il n'est pas trop tard j'espère :s

Mici Eanne , mici pour les bons moments, certes pas assez nombreux , mais intenses :p (oui moi aussi je passe la langue xD).Faire partie d'une team Talolo a toujours été un immense plaisir...

Bisous Eanne, Bonne continuation, ici ou ailleurs ;)
eanne

Post by eanne »

Non non, je me connecte vendrdi soir ^^

Le seul souvenir qui me fait vraiment de la peine c'est Chaton évidement, je l'adorais ce sale chat :D

Mais les autres souvenirs que j'ai eu avec Chaton je les gardent pour moi, bien au chaud dans mon coeur.

Evidement il y avait Seve, la pauvre on lui en faisait voir de toute les couleurs au début pour avoir de l'équipement ^^ Gros bisous à toi.

Labumin et Sepresham. Eux c'était toute une histoire tout les jours :D Mais chut SEPAbien de se moquer des pauvres Trykers, non SEPAgnetil, SEPAraisonnable... (message secret aux TALODI inside).

Et Galipette. Tu resteras toujours pour moi la mlle Yubo en chef.

Je viens justede me rendre compte mais je n'ai pas parler de notre Chef. Non pas la fausse brute de Fyros, mais le nain.. comment son nom déjà... ah oui! Wolkam ^^: C'est lui et Valgar qui ont Créer les TALODi, et depuis c'est une grande famille, je pense qu'il en est fièr, moi je le suis :)

Ah tiens un message pour le vilain et rien que pour lui : /e lance un parpaing sur Bakus. hihi moi aussi j'taime bien quand t'es mort ^^

il y en a tellemnt d'autre...

Phoe je te fais 1.000.000.000 de bisouxxx ^^ t'es trops mimi pour une Fyros, tu portes toujours ta robe rouge, la chinoise?

Naoky était sympa, même s'il s'est perdue en cour de route masi il va bien :)

Aux Légions Fyros :Force et Gloire Légionnaires!

La suite demain (peut-être^^)
Vous avez pas vu Chaton?

bibii

Post by bibii »

Bisousssssssssssssssssss Eanne !

Désolée, j'ai pas lu le fofo les derniers temps.
Et je suis pas d'accord, tu meurs pas d'abbord :D !
Sinon, j'ai toujours ma robe chinoise :p !
Je suis contente que tu soies passée nous voir l'autre soir, malgrès l'état de l'ecorce qui est malade en ce moment. Moi aussi j'y ai pleins de bon souvenirs. Alors j'espère t'y revoir bien vivante. Alors gros bisousssssssssssss !!!!!! :o
Phoenixia - La Tribu Talodi
iasta

Post by iasta »

Zut :( j'ai raté l'enterrement de marraine :'(

Oui, une fois de plus je suis en retard (l'excuse du décalage horaire... vous croyez que ça peut marché ?). Comme tous les autres je te dis au revoir et te fait de gros bisous !

Moi aussi j'ai pleins de souvenir de ma marraine avec Nuttie quand on faisait nos premiers pas sur l'écorce... Et quand elle venait nous relever une fois de plus car j'avais aggro des vilaines betes toutes méchantes.

Au revoir et à peut être ailleurs avec les autres Talodis
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors... :rolleyes:

Iasta, la Tribu Talodi
titenea

Post by titenea »

bonjour ;) voilou j'embraye sur le poste d'eanne ..
Pour moi aussi Ryzom ça s'arrete je me suis dejas arreter en 3 ans mais là je pense que je n'y trouve plus mon compte et trop de ceux que j'aimais sont partis... Un gros bisous a ceux avec qui j'ai jouer et meme un à ceux avec qui j'ai pas jouer tiens :p

bon courage pour ryzom.org

on se verra surement ailleurs :)

petit ps aux Dolis : je vous fais des bisous sur notre fofo :)

Tsuki
Post Reply

Return to “Général”