un petit sondage

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

pouvoir invité qui ont veus dans le hall de guilde

oui
139
74%
non
48
26%

Total votes: 187

nikkko21

Re: un petit sondage

Post by nikkko21 »

oui à condition que l'on puisse en déterminer les droits (coffre, entraineurs, etc...)
albumine

Post by albumine »

Oui se serait bien pratique (et immersif) , pour inviter les postulants, les guildes amies ...
Sinon en ce qui concerne des dates déterminées et limitées pour les autorisations, il y a un système simple: a 19 h 30 avant une réunion tu autorises untel/guildeX à entrer dans le Hall, et à la fin de la réunion à 21 h , tu enlèves untel/guildeX des autorisations :p

Mais effectivement, un paramétrage des autorisations concernant: le droit d'entrée, le droit d'accès au coffre, le droit d'accès à la salle du conseil serai à mon avis un plus !
lasticot

Post by lasticot »

on pourrait organiser des visites guidees :)

ici, l'armure du tres celebre fyros qui a tue un Kipesta a mains nues :D
la, vous pouvez voir un magnifique torbak empaille

voila c'est 500 drappers !
merci de votre visite, vous pouvez venir vous rafraichir a notre bar !

pour en revenir au hall, il faudrait une ou plusieurs salles "publiques" : Hall, salon, bar
et des salles privees : bureau du chef de guilde, salon prive, salles des coffres :D
friam2

Post by friam2 »

Perso j'ai voté oui je trouve le système de "ticket" pas mauvais du tout. Tu peux venir puisque tu es invité mais on doit ouvrir la porte.
raiden55

Post by raiden55 »

je suis aussi pr le oui comme ila été enoncé, histoire de voir ce que je manque de pas etre guildé ;)
et puis pouvoir montrer la classe de son hall c'est important je trouve :)
de meme faudra faire la meme chose pr l'appartement (et puis pr la descandance tu vas pas faire ca en pleine foret avec pleins de gingos pr mettre de l'ambiance lol)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kaenaa

Post by kaenaa »

je trouve qu'il y a ue une bonne participation a ce sondage je suis content que je ne soit pas le seul a partagé vos avis :)
tydruk

Post by tydruk »

oui en tout cas!

le systeme actuel est assez limitatif. que les membres de la guilde ont le droit d'acces au hall. du coup ça sert aux reunions guildes et apres ?

j'aimerais vraiment pouvoir inviter mais amis, voire mes ennemis pour discuter avec eux, pour prendre un ver, pour faire la fete ...

en même temps, laisser l'entrée libre, non plus. mais un systeme de parametres qui permettrait de donner les droits d'acces soit a tout le monde, soit à des amis specifiés, soit aux matis ( trykers, fyros, zorais). ou encore preciser qui aura le droit d'entrer, qui le droit d'utiliser les pnj (s'il y en a à l'avenir), de retirer des objets dans les coffres etc. enfin il y a tout plein de trucs a regler. d'autres jeux ont deja un systeme bien plus efficace que ryzom pour faire face aux maisons / halls / villages .

tyd
Tydruk, officier "Effséh"
A l'aide de puissantes équations répétitives et verticales, le Maître a indubitablement
prouvé l'existence ferme de l'Amour, de la Verité et du Bonheur.
darksol

Post by darksol »

J'ai voté oui, mais je pense que la priorité est de donenr la possibilité a de sjoueurs d'entrer dans un appartement perso, et non dans le hall de guilde.
esurnir

Post by esurnir »

karouko wrote:Non.

Pourquoi ?

Parceque pour ce genre de reunion il existe des endroits "public" comme le temple à Pyr ou la Carapace à Yrkanis. Dans ces grandes salles, il y a de quoi jouer RP et tenir des reunions. Il y a meme des petites salles où il faut utiliser un TP pour y arriver. C'est pas de tres grandes salles je l'accorde.

De plus en invitant une guilde, elle pourra voir l'integralité de ton coffre, l'argent que tu possede, les extensions que tu a ajouter, et bien d'autre information qui pourrai nuire à ta guilde.
Le problème de ce genre de réunion dont tu parle, c'est la confidentialité, à part si tu fait une réunion formel dans le fin fond de la masure de l'hérétique, tu n'a aucune garenti en ville de ne pas être écouté lors de réunion secrète, même lorsque tu prend le tp, tu n'es pas assuré de ne pas être sous écoute (d'ailleurs je suspecte Elesias Al Dromanor, d'avoir écouté les négociations matis/trykkers, avoues :p ).
Last edited by esurnir on Tue Nov 02, 2004 12:29 pm, edited 1 time in total.
Reason: gourré de post à cité
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
psychee

Post by psychee »

je me dis qu'une telle option (inviation temporaire dans un hall de guilde) va encore etre une prise de tete à develloper pour les devs.

Mais, oui, je peux déjà dire qu'une fois, j'ai regretté qu'on ne puisse le faire
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Post Reply

Return to “Général”