un petit sondage

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

pouvoir invité qui ont veus dans le hall de guilde

oui
139
74%
non
48
26%

Total votes: 187

kaenaa

un petit sondage

Post by kaenaa »

voila j'aimerais avoir votres avis et j'aimerais que vous argumentiez!
aimeriez vous pouvoir faire entrer des gens qui ne sont pas de votres guilde dans votres hall de guilde?

pour plusieur raison!
tenir des reunion secrete avec d'autres guilde par exemple.
ou pour des raison de RP en orguanisant un banquet :)
ou ce qui serais sympas aussi, c que les gens de la guilde a qui appartien le hall puisse avoir l'action (attaquer) a tout moment sur leurs invités ( parfais pour un getepent :) , **entrez messieur n'ayez rien à craindre**
un petit + pour le RP je trouve :)
ou tout simplement pour avoir l'impression que le hall de guilde ont peus en faire ce qu'ont veus!
j'ai remarquer aussi que l'ont vois les bulles des perso qui sont dans la sale du conseil de guilde a travers le murs quand il parle aux alentours pas cool si ont veus tenir une reuinion secrete dans la sale du conseil!
ce qui serais sympas aussi c de pouvoir afficher dans une fenetre a l'entrer de l'immeuble avec tout les logo et noms des guildes qui s'y trouve!
c bete d'avoir un hall de guilde sans pouvoir y inviter des amis ou y tenir des reunion secrete entre guildes (imaginez que vous voyez votres allier sortir de la maison de guilde de votre ennemis juré)
il y a du potentiel a nevrax de l'exploité!
si vous avez encore des idées ca serais bien de les exposés!
jeoff

Re: un petit sondage

Post by jeoff »

j'ai voté non, mais si il y a possibilité de faire des invitations temporaires genre "autorisation accès hall de guilde pour Machin le 15/05/05 entre 10 et 12h" alors je dis oui
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
kaenaa

Post by kaenaa »

jeoff wrote:j'ai voté non, mais si il y a possibilité de faire des invitations temporaires genre "autorisation accès hall de guilde pour Machin le 15/05/05 entre 10 et 12h" alors je dis oui
ouais ca c pas bete comme idée :)
draz76

Post by draz76 »

G voté oui ... mais en adoptant la politique de Jeoff ... c à d les invitation temporaire mais aussi en permettant des invitations à long terme ... par exemple autoriser nos alliés à entrer ds notre guilde qd ils le veulent ::
artimon

Post by artimon »

C'est exactement le même problème que pour l'appartement d'un perso. Ne pas pouvoir inviter des amis c'est tres génant.
goldo911

Post by goldo911 »

ma guilde n'etant pas assez puissante... nous n'avons pas de hall, je ne peux repondre à ta question.
Par contre utiliser le hall pour une embuscade...je vois pas vraiment l'interet... tu peux faire ça aux kipees tu groupe tu propose de healer et tu te casse en plein combat.. (c'est tres vilain..). Maintenant n'etant pas pour le pvp je ne te suis pas ds ta demarche, mais je la respecte.
Zeus, Apollon aux pieds !
kaenaa

Post by kaenaa »

goldo911 wrote:ma guilde n'etant pas assez puissante... nous n'avons pas de hall, je ne peux repondre à ta question.
Par contre utiliser le hall pour une embuscade...je vois pas vraiment l'interet... tu peux faire ça aux kipees tu groupe tu propose de healer et tu te casse en plein combat.. (c'est tres vilain..). Maintenant n'etant pas pour le pvp je ne te suis pas ds ta demarche, mais je la respecte.
ce sont des idées indepandante on aime ou on aime pas, c'etais une suggestion rien de plus, en gros ce ne sont que des exmple de possibilités!
moi non plus ca ne me plairais pas :)
karouko

Post by karouko »

Non.

Pourquoi ?

Parceque pour ce genre de reunion il existe des endroits "public" comme le temple à Pyr ou la Carapace à Yrkanis. Dans ces grandes salles, il y a de quoi jouer RP et tenir des reunions. Il y a meme des petites salles où il faut utiliser un TP pour y arriver. C'est pas de tres grandes salles je l'accorde.

De plus en invitant une guilde, elle pourra voir l'integralité de ton coffre, l'argent que tu possede, les extensions que tu a ajouter, et bien d'autre information qui pourrai nuire à ta guilde.
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
aryon

Post by aryon »

Paranoïa inside ?

Dans l'absolu tu n'invite que des guildes amies et le coffre ne leur sera pas ouvert, il suffit de définir les droits en tant que visiteur et c'est tout. Pour les extensions que tu y aurais mis... bein justement ca en jette ca prouve que tu as une guilde puissante... etc... autant le montrer ^^
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
rivak

Post by rivak »

Moi, j'ai voté oui dans le sens où on invite vraiment la personne à entrer : donc, qu'il faut un membre officiel à la porte qui "ouvre" la porte à l'invité.

Un système de crédit en somme : je te donne un crédit, tu as le droit de rentrer une fois dans le hall.
Post Reply

Return to “Général”