Où aller ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nithaya

Re: Où aller ?

Post by nithaya »

Merci osquallo d avoir poster le lien du forum de hier soir :) .

Sinon Spakon, si tu vas sur lineage, je te conseille de t armer d'une grande patience car il est tres tres long ( pour dire j'ai passé 3 jours a courrir dans la neige et à mourrir pour passer 10 levels :/ mais bon je connaissais pas trop le jeu ) .
Sinon niveau skins, c'est clair que c est jolie mais tu as pas trop le choix, soit tu fais une naine qui fait style manga et qui courrent assez byzarrement ( en gros la jambe droite arrive à toucher le bras droit et inversement de l'autre côté quand elle court lol ), soit une jolie humaine qui a un air de débile profonde ( j'avais pris ca va savoir pourquoi :p ), soit une elfe mignone comme tout mais toute maigrichonne, soit une elfe noire qui plaît forcement au garcon vu leurs mensurations ( pour ma part je te conseille pas de faire "archer", c est forcer que tu te creves un sein en tirant une fleche et puis pour viser c'est pas le top, par contre "guerrier" sa doit être top vu les airbags, tu encaisses tout ) et les orcs battient comme des armoires à glace à faire palir scharwzie ! .
Par contre le gameplay est sympa et pour les crafts ( il y a que les nains qui peuvent crafter, si cela n'a pas changé ) c'est digne des grandes boutiques sur les champs élysées vu les prix par contre les armures sont vraiment jolies :)
Laynah - Le sentier des artisans - Fan de "dp" et quiche en forage :p
osquallo

Post by osquallo »

si vous pouvier poster le lien sur vos forum on sait jamais ca peut interresser quelqu'un et pis je me voit mal m'enregistrer en massse a tous les forum ^^

http://guilds.free.fr/index.php

merci d'avance
netto

Post by netto »

Allez ou ? Ben en ce moment je m'interesse pas mal à RFO qui est devenu F2P (y a plein de tryker avec des oreilles pointu la bas :b). J'aimerai également tester Final Fantasy XI que je ne connais pas encore mais qui me semble intéressant. Mais rien ne vaudra la communauté Française que l'on trouve sur Ryzom ... a part OpenRyzom peut être ?
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
dwain69

Post by dwain69 »

Ben sur Ryzom tien pardi !!!
Vous en avez pas marre d'être négatif et de tous nous enterrer avant que la Yagat se meure vraiment ?
C'est sur quand vous lisant tous paaaaaaf le grand voyage ou le tranchage de gorge avec le mauvais coté de la limmel !
Bon c'est vrai c'est une mauvaise passe et honte à GF pour leur communication mais on en sait pas plus sur l'avenir du jeu, que des suppositions, alors c'est sur que quitter le navire parcequ'il y a un risque qu'il coule avant d'essayer de voir s'il peut arriver au port pour réparation c'est beaucoup mieux hein ?
Limite je saute à l'eau sans gilet en lisant tout ce que se dit sur le fofo....

Pour l'instant on peut encore courir l'écorce non ? Alors un peu de patience et on enterrera Ryzom quand sa mort sera officielle mais pas avant c'est mauvais pour le moral d'enterrer les vivants.

Rada.
ladaline

Post by ladaline »

Coucou

moi je teste Domo c'est super sympa
c'est un tit mmo chinois :)
il est en beta fermé pour le moment, mais y'a possibilité d'avoir des clés

infos sur le site des graines
http://grainesdekami.noos.org/forum/vie ... php?t=2590
Origami
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
nousici

Post by nousici »

Pour l'instant on peut encore courir l'écorce non ?
heu justement non. Please wait...plesae wait...please wait..please...
faro1

Post by faro1 »

Effectivement, je pense qu'il est urgent d'attendre ... la com de Gameforge ... Maintenant que l'on sait, je pense qu'il vont devoir nous répondre ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
lemelej

Post by lemelej »

De toute facon, je reste sur l'ecorce jusqu'a la fin! Et puis cey vrai qu'on ne sait toujour pas ce que va devenir ryzom, wait and see
nousici

Post by nousici »

Rester sur l'écocre, ...,d'une certaine façon c'est évident, non ? *sourires*
J'ai payé jusqu'en janvier prochain, donc je reste jusque Janvier 2008, de toute manière l'avance n'est à ma connaissance pas récupérable. Donc.. jusque janvier potentiellement j'y suis j'y reste; n'empêche, je regarde aussi ailleurs
valgar

Post by valgar »

Je me poserais la question de savoir ou aller plus tard moi....

Ryzom n'est pas encore mort.
Valgar,
La Tribu Talodi.
Post Reply

Return to “Général”