Déclaration de bataille à la Forteresse de Sai-Shun

Moderator: Chroniques d'Atys

penelop33

Re: Déclaration de bataille à la Forteresse de Sai-Shun

Post by penelop33 »

percyval wrote:Percyval

Le dialogue est ouvert depuis notre déclaration de guerre, mais la réponse catégorique et ferme que nous avons eu nous fait reelement douter de la possibilité d'une entente de ce genre.....

Cordialement ... percyval
Pour enfin en finir avec le sujet.

La réponse est purement RP est le ton donné est voulu, apres je m'explique Hrp pour les autres personnes autre que toi (et ta guilde) qui n'ont pas à nous juger sur nos choix et à continuer de poster des choses inacceptable, je te prie de m'excuser si la personne qui controle ton avatar a été touché ce n'est nullement mes intentions
scalfr

Fin de la bataille à la Forteresse de Sai-Shun

Post by scalfr »

/HRP
Voilà, la victoire est pour les défenceurs ce coup-ci.
Merci à ceux qui sont venu avec leur bon état d'esprit.
Je tiens à préciser pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer nous avons été présent qu'entre Héritiers. Il est vrai que notre effectif à évoluer suivant les départs et les arrivées de nos membres. (IRL oblige)
Merci encore à ceux qui nous ont procurés des bons souvenirs (ils se reconnaiteront).

Elanor pour les Héritiers de la Lumière.
/HRP
percyval

Post by percyval »

Percyval pris sa plume..
A pénélop représentante des coeurs de sève....

Hier nous avons essuyer une défaite lors de l'attaque de votre outpost, mais les heritiers sont plus que jamais convaincu maintenant de la possiblité de pouvoir enfin remettre un arbre vrille en fonction sur l'écorce...
Les heritiers ayant participé a cette bataille ont besoin de quelque temps pour panser leurs blessures, et de continuer a s'entrainer.
Je pense que vos alliés en aurrons grand besoin aussi.... mais eux pour cuver l'alcool qu'il ont du pouvoir absorber afin de feter cette victoire.
J'espère qu'a notre prochaine bataille nous aurrons l'occasion de croiser le fer avec d'autres membre de votre guilde.

/hrp remerciements aux participants
Les heritiers de la lumière <== Luciogramme des Hdl en pleine attaque
Elanor
Percyval
Koulyk
Anjelus
Haades
Tuffgong
Mehall
Blik
Deraniel
Exka
Kenia
Shayma
Les opposants
Penelop
Milamber
Mutenroshi
Kywee
Arudy
Zeynah
Limsa
Decadance
Elmera
Makita
Nucleotom
Oshimaru
Typhanix
Seltica

Les observateurs
Ulukyn
Pedroskii

/hrp
Last edited by percyval on Sun Sep 30, 2007 12:53 pm, edited 1 time in total.
Percyval
Viel artisant débutant des Héritiers de la lumière.
penelop33

Post by penelop33 »

c'est un remerciement à double sens ton message là?

parce que tu sais comme moi que le debut de la bataille ne c'est pas du tout déroulé comme ca.

au debut c'etait 4kara contre 8 kamistes.. j'ai fini par appeler 4 kara de plus pour respecter l'equilibre à defaut de pouvoir faire un GvG... Des personnes de votre guilde respectables, d'autres moins on commencer à pleurer, là c'etait quand meme de la mauvaise foie de leurs part quand meme...

Puis les Kamistes ce sont fait plus présent (comme si on avait par remarqué).

Je remets les choses à leurs place et je remercie tout le monde bien sur, le début de la bataille à 8vs8 etait bien plus amusant et laissé ca chance à tout le monde.

Pour votre futur attaque de l'OP ne parlait plus d'équilibre c'est un mot qui vous depasses
percyval

Post by percyval »

/hrp J'aime pas trop parler HRP ici mais tu commence a me courrir penelop,
j'essaye de faire du rp et tu repond a chaque fois a coté et la ca devient gonflant.
(de plus tu ne prend meme pas quelques secondes a mettre les balises rp/hrp )

Les HDL c'est pas une guilde de gros bourrin, et on s'amuse pas a attaquer a tout vas toutes les op d'atys. et de sucroit des op dont nous ne pourrions pas assurer la maintenance contre les maraudeurs seul en guilde.
C'est comme ca que les op ont été prévu, et c'est comme ca que nous jouons depuis le début!!!!
Quand nous etions plus puissant nous avions l'op du démon... quand notre guilde a eu une période de creu nous avons abandonné ce lieu!
Donc arrete d'essayer de faire croire a tous le monde que tu fait du rp et continu a amasser les cristaux et les mp pour ta faction (j'aurai dit guilde si tu mentionnais de temps en temps celle la.... mais comme tu ne parle toujours que de faction).
Cette attaque etait menée par les heritiers... et la plus grande récompense que nous avons eu c'est d'avoir 12 participants (et aucun recrutement sauvage juste pour l'attaque) des heritiers a cette attaque.
(et nous n'allions certainement pas dire a des hdl se connectant de rester dans leur coin)
12 connecté d'une guilde jouant ensemble je connais pas bcp de guilde qui ont vu ca depuis longtemps.
Nous avons gagné en un point! Nous sommes une guilde actuellement unie !!!
Pour ce qui est de l'equilibre vous l'avez trés bien géré en n'appelant toujours que le strict minimum d'aide possible afin de ne pas nous massacrer en quelques secondes... et ca je t'en remercie (la liste a été etablie en fonction de screen de /who)
/hrp
Last edited by percyval on Sun Sep 30, 2007 8:54 am, edited 1 time in total.
Percyval
tnaara

Post by tnaara »

En tout cas, bravo aux deux factions qui ont joué le jeu ! C'est un point important qu'il faut souligner, je crois.

Et bravo aux deux guildes concernées également ! Même s'il y a eu apparemment des anicroches, au final, ça a donné une bataille à peu près équilibrée comme on aimerait en voir bien plus ...

Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
scalfr

Post by scalfr »

/HRP
penelop33 wrote:c'est un remerciement à double sens ton message là?

parce que tu sais comme moi que le debut de la bataille ne c'est pas du tout déroulé comme ca.

au debut c'etait 4kara contre 8 kamistes.. j'ai fini par appeler 4 kara de plus pour respecter l'equilibre à defaut de pouvoir faire un GvG... Des personnes de votre guilde respectables, d'autres moins on commencer à pleurer, là c'etait quand meme de la mauvaise foie de leurs part quand meme...
Serieux tu fumes quoi? car là c'est de la tres tres bonne!
tu as vu ou des héritiers pleurer? ah tu parles de moi et de ma remarque sur le fait que 8 multi 250 (lourdement équipé pvp) + les pnj n'etait pas une opposition équilibré à notre effectif de guilde modeste revandiquant un avant poste modeste.
penelop33 wrote:Puis les Kamistes ce sont fait plus présent (comme si on avait par remarqué).
Tu as vu des kamistes? moi j'ai vu des Héritiers combattre et 2 spectateurs kamistes.
Tu as vu des coeur de seve? moi j'en ai vu un et le reste des kara.
penelop33 wrote:Je remets les choses à leurs place et je remercie tout le monde bien sur, le début de la bataille à 8vs8 etait bien plus amusant et laissé ca chance à tout le monde.
Laisser sa chance à qui? au moment ou on vous a mis en danger tu as rameuté les kara en masse!
penelop33 wrote:Pour votre futur attaque de l'OP ne parlait plus d'équilibre c'est un mot qui vous depasses
Pour notre futur attaque d'op, essaye de ne pas etre la seule représantante de ta guilde tu fera moins pitié quand tu dis ne pas etre une guilde fantoche!!!
Et pis aussi achete toi des lunettes pour voir qui tu affrontes!!!

Pour conclure, je dirais simplement que les kara ont été assez intelligent pour prende l'ensemble des avant postes d'Atys et je les en félicite.
Mais d'autre part ils sont assez bêtes pour ne pas comprendre que ce jeu repose sur le combat de deux factions et qu'ils tuent le jeu à jouer comme ils l'ont fait hier.
Aller y jeter moi la pierre. Dites moi que c'est de notre faute et que c'est du à notre incapacité à nous motivé pour vous affronter!
Moi je vous répondrais : Voyez notre attaque d'hier et dites moi que nous n'avons pas prouvé notre bravoure et tenu notre parole!

/HRP
Last edited by scalfr on Sun Sep 30, 2007 9:24 am, edited 1 time in total.
percyval

Post by percyval »

Percyval pris sa plume,

Cher Elanor, depuis notre permière rencontre j'ai toujours appécié les moments passé avec toi a faire nos petites chasse... meme l'amélioration de notre craft avait eté un moment amusant.
Je sais combien ton investissement dans cette bataille a été grand, et je comprend qu'il te fasse du temps pour guerrir de cet echecs...
Ne l'assume pas completement, chaque héritiers y a quelque chose a voir... peut etre n'avons nous pas assuré depuis longtemps l'acquisition du bon matériel nécéssaire a ce type de bataille, peut etre n'avons nous pas assez assuré l'amélioration de nos compétendes de combat car nous privilegions les moment oisifs a discuter autour d'un feu, et en creusant l'ecorce!

Repose toi, les héritiers ont besoin de toi.
amicalement percyval

Ps: Je vien de me remettre au travail, je fore, je crafte afin de reunir pour notre guilde les moyens nécéssaire a l'attaque prochaine de cette op, comme tu le sais nos moyens sont modeste. mais je ne perd pas espoir d'avoir réuni la somme pour une autre attaque dans quelques jours.
Last edited by percyval on Sun Sep 30, 2007 9:34 am, edited 1 time in total.
Percyval
penelop33

Post by penelop33 »

[QUOTE=scalfr]/HRP

Serieux tu fumes quoi? car là c'est de la tres tres bonne!
tu as vu ou des héritiers pleurer? ah tu parles de moi et de ma remarque sur le fait que 8 multi 250 (lourdement équipé pvp) + les pnj n'etait pas une opposition équilibré à notre effectif de guilde modeste revandiquant un avant poste modeste.

Tu as vu des kamistes? moi j'ai vu des Héritiers combattre et 2 spectateurs kamistes.
Tu as vu des coeur de seve? moi j'en ai vu un et le reste des kara.

Laisser sa chance à qui? au moment ou on vous a mis en danger tu as rameuté les kara en masse!

Pour notre futur attaque d'op, essaye de ne pas etre la seule représantante de ta guilde tu fera moins pitié quand tu dis ne pas etre une guilde fantoche!!!
Et pis aussi achete toi des lunettes pour voir qui tu affrontes!!!

Pour conclure, je dirais simplement que les kara ont été assez intelligent pour prende l'ensemble des avant postes d'Atys et je les en félicite.
Mais d'autre part ils sont assez bêtes pour ne pas comprendre que ce jeu repose sur le combat de deux factions et qu'ils tuent le jeu à jouer comme ils l'ont fait hier.
Aller y jeter moi la pierre. Dites moi que c'est de notre faute et que c'est du à notre incapacité à nous motivé pour vous affronter!
Moi je vous répondrais : Voyez notre attaque d'hier et dites moi que nous n'avons pas prouvé notre bravoure et tenu notre parole!

/HRP[/QUOTE

dsl mais tout ton poste reflete exactement l'attitude que tu as eu sur l'op, est ce ci difficile pour toi d'arreter de dire des bétises?
percyval

Post by percyval »

/hrp demande l'edit systematique de tout message non rp dorenavant svp.... il semble que certain ne désire pas y participer, pour ma part, je ne repondrai plus ici autrement que rp (meme en parlant rp on peu passer des messages) la derniere reponse avec un copier/coler de tout un bloc de texte avec juste une reflexion inutile en est une preuve flagrante/hrp

Percyval lu le message de pénélop et soupira....
Pauvre enfant, je savais que la consommation abusive de catalyseurs ne donnait pas de bon résultat.... mais a ce point

Il se pencha afin de retrouver sa plume... ah la voila!

Je crois pouvoir dire, que l'officier en charge de cette attaque, a eu un comportement remarquable lors de cette attaque, me reprenant meme sur une prhase que j'ai crié dans toute la région en m'adressant a zeynah lors de son arrivée! (qu'elle me pardonne de l'avoir taquinée). Mise a part cela je n'ai pu voir aucun autre evenement succeptible de creer un mauvais climat lors de cette attaque (je m'en excuse encore), toutefois si d'autre participants ont eu echos de faits qui me sont inconnus qu'il m'en fasse part, afin que nous puissions rectifier le tir lors de la prochaine joute.

Mais il vrai que je ne suis pas au courrant des petits mots que vous avez pu vous echanger dans l'intimité du combat.
Last edited by percyval on Sun Sep 30, 2007 11:15 am, edited 1 time in total.
Percyval
Locked

Return to “Roleplaying”