/HRP
penelop33 wrote:c'est un remerciement à double sens ton message là?
parce que tu sais comme moi que le debut de la bataille ne c'est pas du tout déroulé comme ca.
au debut c'etait 4kara contre 8 kamistes.. j'ai fini par appeler 4 kara de plus pour respecter l'equilibre à defaut de pouvoir faire un GvG... Des personnes de votre guilde respectables, d'autres moins on commencer à pleurer, là c'etait quand meme de la mauvaise foie de leurs part quand meme...
Serieux tu fumes quoi? car là c'est de la tres tres bonne!
tu as vu ou des héritiers pleurer? ah tu parles de moi et de ma remarque sur le fait que 8 multi 250 (lourdement équipé pvp) + les pnj n'etait pas une opposition équilibré à notre effectif de guilde modeste revandiquant un avant poste modeste.
penelop33 wrote:Puis les Kamistes ce sont fait plus présent (comme si on avait par remarqué).
Tu as vu des kamistes? moi j'ai vu des Héritiers combattre et 2 spectateurs kamistes.
Tu as vu des coeur de seve? moi j'en ai vu un et le reste des kara.
penelop33 wrote:Je remets les choses à leurs place et je remercie tout le monde bien sur, le début de la bataille à 8vs8 etait bien plus amusant et laissé ca chance à tout le monde.
Laisser sa chance à qui? au moment ou on vous a mis en danger tu as rameuté les kara en masse!
penelop33 wrote:Pour votre futur attaque de l'OP ne parlait plus d'équilibre c'est un mot qui vous depasses
Pour notre futur attaque d'op, essaye de ne pas etre la seule représantante de ta guilde tu fera moins pitié quand tu dis ne pas etre une guilde fantoche!!!
Et pis aussi achete toi des lunettes pour voir qui tu affrontes!!!
Pour conclure, je dirais simplement que les kara ont été assez intelligent pour prende l'ensemble des avant postes d'Atys et je les en félicite.
Mais d'autre part ils sont assez bêtes pour ne pas comprendre que ce jeu repose sur le combat de deux factions et qu'ils tuent le jeu à jouer comme ils l'ont fait hier.
Aller y jeter moi la pierre. Dites moi que c'est de notre faute et que c'est du à notre incapacité à nous motivé pour vous affronter!
Moi je vous répondrais : Voyez notre attaque d'hier et dites moi que nous n'avons pas prouvé notre bravoure et tenu notre parole!
/HRP