transfert de perso
Re: transfert de perso
Mayronn? hum, elle est partie
Pour faire simple, pour les transferts de Perso, un CSR ne sert a rien, si ce n'est a prendre les infos (ce qui est fait a mon avis). Il faut pour cela un dev.
Du coup, pas besoin de noter l'absence de tel ou tel CSR ... mais on peut imaginer que Gameforge par contre n'existe plus ... ou ne désire plus perdre du temps avec ses clients ...
Du coup, pas besoin de noter l'absence de tel ou tel CSR ... mais on peut imaginer que Gameforge par contre n'existe plus ... ou ne désire plus perdre du temps avec ses clients ...
Me demande si des associations de consommateurs se sont déjà penchées sur ce type de problématique ?
je me demande aussi...
De plus il doit y avoir des obligations quand on reprends une boite non ? tout ca est passé au tribunal, je me demande même si ils respectent le jugement là tiens...
De plus il doit y avoir des obligations quand on reprends une boite non ? tout ca est passé au tribunal, je me demande même si ils respectent le jugement là tiens...
Naturellement qu'il y a des obligations ... la première des obligation de GameForge France étai de garder 10 des 20 employer restant pendant 1 ans.
Pour ce qui est du transfert de compte, c'est un service supplémentaire, on paie pour un accès au serveur, mais si vous lisez le contrat, vous verrez bien que c'est le seul service, et qu'il peut être partiellement ou complètement coupé sans préavis.
Le transfert est possible, mais prend du temps tout simplement
Pour ce qui est du transfert de compte, c'est un service supplémentaire, on paie pour un accès au serveur, mais si vous lisez le contrat, vous verrez bien que c'est le seul service, et qu'il peut être partiellement ou complètement coupé sans préavis.
Le transfert est possible, mais prend du temps tout simplement