transfert de perso

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
acheran

Re: transfert de perso

Post by acheran »

Mayronn? hum, elle est partie
faro1

Post by faro1 »

Pour faire simple, pour les transferts de Perso, un CSR ne sert a rien, si ce n'est a prendre les infos (ce qui est fait a mon avis). Il faut pour cela un dev.

Du coup, pas besoin de noter l'absence de tel ou tel CSR ... mais on peut imaginer que Gameforge par contre n'existe plus ... ou ne désire plus perdre du temps avec ses clients ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
nousici

Post by nousici »

Me demande si des associations de consommateurs se sont déjà penchées sur ce type de problématique ?
djepo

Post by djepo »

je me demande aussi...
De plus il doit y avoir des obligations quand on reprends une boite non ? tout ca est passé au tribunal, je me demande même si ils respectent le jugement là tiens...
faro1

Post by faro1 »

Naturellement qu'il y a des obligations ... la première des obligation de GameForge France étai de garder 10 des 20 employer restant pendant 1 ans.

Pour ce qui est du transfert de compte, c'est un service supplémentaire, on paie pour un accès au serveur, mais si vous lisez le contrat, vous verrez bien que c'est le seul service, et qu'il peut être partiellement ou complètement coupé sans préavis.

Le transfert est possible, mais prend du temps tout simplement :)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
Post Reply

Return to “Support technique”