Connection a Ryzom

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
jerem60

Connection a Ryzom

Post by jerem60 »

Bonjour tout le monde

Alors voila :

Je télécharge Ryzom je l'installe corectement et tout sans prob mais quand je met mon nom d'utilisateur et mon mot de passe je le fait et il me met a chaque fois "Can't connect (error code 1) :s Comment je fais ?

Merci de me répondre assez vite, merci d'avance
snakke47

Re: Connection a Ryzom

Post by snakke47 »

L'erreur code 1 signifie que le client ne trouve pas de connexion active.

Cela peut venir des ports qui ne sont pas ouvert ou d'un antivirus/firewall qui bloquerai l'acces.

Donc avec quoi te connectes tu ?
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
jerem60

Post by jerem60 »

Non c'est pas l'anti virus je l'ai éteint et j'ai essayer apres :s
J'ai même essayer chez un ami sa fait pareil
annouch

Post by annouch »

meme soucis, que je decris sur un post a cote, comme toi j ai desactive l antivirus et firewall et ca marche pas. si je trouve une solution je te dirais, je cherche... bon courage.le changement que j ai par rapport au temps ou cela marchait est: que je suis avec une livebox (orange comme fournisseur ) a l'heure actuelle et qu avant j etais avec un modem usb tout simple qui marchait nikel. peut etre faut il que nous cherchions de ce cote la?
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
natara

Post by natara »

une box agit bien souvent comme un routeur, il y a donc un firewall intégré (qu'il vaut mieux ne pas désactiver :p ) essaie de chercher dans le manuel de ta box comment ouvrir les ports nécessaires au fonctionnement de ryzom et ça devrait être bon :)

Ton modem ne posait pas ce soucis puisqu'il n'a pas de firewall intégré ;)
annouch

Post by annouch »

grace a toi natara j ai trouve . tu as raison. j explique ce que j ai fait pour que ca marche au cas ou cela aide celui d au dessus. je suis allee dans programmes =>livebox=>configurer la livebox=>la ben ca ouvre une page internet, ou faut rentrer ton nom d utilisateur et mot de passe( si t as un soucis avec ca envois moi un message prive y a une maniere particulierement simple de l ouvrir , je ne savais pas ce que c etait pour moi mais j ai trouve un moyen debile)=>securité=>parefeu : la j ai mis en mode moyen et la case en bas et hop ca march etout seul. car vraiment pour moi rentrer les ports un par un j ai rien compris comment fallait faire, au moins comme ca ca fait marcher le klient et le jeu, et comme j ai d autres part un anti virus et autre pare feu( avec l anti virus) je pense pas que ca soit dramatique d avoir baisse le niveau de protection du pare feu de la livebox routeur( enfin j espere)

bon courage, en esperant que cela t ais peut etre apporter une solution.
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
jerem60

Post by jerem60 »

Je vais essayer et merci si sa marche :)
Post Reply

Return to “Support technique”