Bonjour tout le monde
Alors voila :
Je télécharge Ryzom je l'installe corectement et tout sans prob mais quand je met mon nom d'utilisateur et mon mot de passe je le fait et il me met a chaque fois "Can't connect (error code 1) :s Comment je fais ?
Merci de me répondre assez vite, merci d'avance
Connection a Ryzom
Re: Connection a Ryzom
L'erreur code 1 signifie que le client ne trouve pas de connexion active.
Cela peut venir des ports qui ne sont pas ouvert ou d'un antivirus/firewall qui bloquerai l'acces.
Donc avec quoi te connectes tu ?
Cela peut venir des ports qui ne sont pas ouvert ou d'un antivirus/firewall qui bloquerai l'acces.
Donc avec quoi te connectes tu ?
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Non c'est pas l'anti virus je l'ai éteint et j'ai essayer apres :s
J'ai même essayer chez un ami sa fait pareil
J'ai même essayer chez un ami sa fait pareil
meme soucis, que je decris sur un post a cote, comme toi j ai desactive l antivirus et firewall et ca marche pas. si je trouve une solution je te dirais, je cherche... bon courage.le changement que j ai par rapport au temps ou cela marchait est: que je suis avec une livebox (orange comme fournisseur ) a l'heure actuelle et qu avant j etais avec un modem usb tout simple qui marchait nikel. peut etre faut il que nous cherchions de ce cote la?
une box agit bien souvent comme un routeur, il y a donc un firewall intégré (qu'il vaut mieux ne pas désactiver ) essaie de chercher dans le manuel de ta box comment ouvrir les ports nécessaires au fonctionnement de ryzom et ça devrait être bon
Ton modem ne posait pas ce soucis puisqu'il n'a pas de firewall intégré
Ton modem ne posait pas ce soucis puisqu'il n'a pas de firewall intégré
grace a toi natara j ai trouve . tu as raison. j explique ce que j ai fait pour que ca marche au cas ou cela aide celui d au dessus. je suis allee dans programmes =>livebox=>configurer la livebox=>la ben ca ouvre une page internet, ou faut rentrer ton nom d utilisateur et mot de passe( si t as un soucis avec ca envois moi un message prive y a une maniere particulierement simple de l ouvrir , je ne savais pas ce que c etait pour moi mais j ai trouve un moyen debile)=>securité=>parefeu : la j ai mis en mode moyen et la case en bas et hop ca march etout seul. car vraiment pour moi rentrer les ports un par un j ai rien compris comment fallait faire, au moins comme ca ca fait marcher le klient et le jeu, et comme j ai d autres part un anti virus et autre pare feu( avec l anti virus) je pense pas que ca soit dramatique d avoir baisse le niveau de protection du pare feu de la livebox routeur( enfin j espere)
bon courage, en esperant que cela t ais peut etre apporter une solution.
bon courage, en esperant que cela t ais peut etre apporter une solution.
Je vais essayer et merci si sa marche