En effet, lors de l ouverture des APs, les kamistes du desert ont pris les APs desert, et les Kamistes de la jungle ont pris les APs jungle. Pas de place pour les neutres dans le desert et dans la jungle.aladiah wrote:Si ya eu des division malgres ce que beaucoup peuvent penser c'est parceque certains en ont cernés les limites de cette organisation binaire et trouvaient plus d'interet a realiser autre chose.Un choix bien conscient.
Il y a eu des choses de faites pour s'organiser comme la creation des cercles zorais, et de manière RP de surcroit, ce fut fun (mais quelque peu stéril)!
Mais les attaques à repetition ont lassé bcp de gens !
J'ai vu plusieurs post de karavaniers disant que "ca sera formidable pour les kamistes, car ce sera un grand challange".aladiah wrote:Donc inutile de renvoyer la manivelle et de sortir le coup d'une grande experience vous attend, parceque ca c'est ce que je sortais a la faction kara ya un an.
S'adapter la faction kami la deja fait ca je vous signal, elle n'en est plus la. Ca fait un moment que certains avaient commencé à vouloir passer à autre chose pour revenir des choses qu'ils préferaient.
farewell wrote:On a attendu assez longtemps une reaction kamiste pour ne pas prendre leurs derniers aps puis finalement on s'est bêtement dit que vous auriez une reaction d'orgueil si on prenait les derniers que ca bouge enfin.
Pour vous maintenant le challenge est beau (ayant déja connu cette situation dans une autre vie).
Quoiqu'on dise ou fasse c'est fait c'est fait, à vous kamistes de trouver des solutions pour que votre faction reléve la tête, dans tous les cas la Saga, elle, continue.
La balle est dans votre camp maintenant car vous n'avez plus rien perdre et tout à gagner.
Xenon74 wrote:Alors oui il est vrais que 99% de op d atys sont kara a l heure actuelle mais justement quel beau chalenge pour vous que de revenir et de renverser une fois de plus la tendance.
beathnic wrote:Maintenant, c'est clair que je trouve moche qu'on ai tous les ops, mais c'est pas vous plaindre qui vous les rendra, feriez mieux de vous concerter et de chercher à les récupérer.
etc, etc, etc ...paaaf wrote:...
C'est aux kamistes de se réveiller et de revenir comme avant. Coté kara, on essaie de s'améliorer et d'établir les meilleures stratégies. On espère avoir des adversaires forts et plus compétitifs. Je pense qu'entre les zorais, les fyros et le 1/3 des trykers, les kamistes ont largement de quoi se renforcer s'ils arrivent à mieux s'organiser. La balle est donc dans leur camp
J'ai l'impression que certains karas ont peur de s'ennuyer dans le futur. Et les désabo risquent d'être du côté kara plutôt que du côté kamiste .
A l'heure actuelle, de tout ceux (kara/kami/neutre) qui sont accros aux batailles d'APs , combien connaissent le LORE de ryzom ?
RYZOM CA N'EST PAS QUE LES AVANT-POSTES
Je souhaite également que cette situation dure pour qu'il y ait du changement.lunarfr wrote:J'aimerai dire une premiere chose, un grand bravo a tout les kara !
je dit ca deja pour vraiment les féliciter, mais en plus de ca j'espere beaucoup que grace a tout ca certaine chose vont evoluer, j'ai mainte fois proposer a GF des "evolution" au nivo des avant-postes, on me disais tres interessant mais n'a jamais ete appliquer...
Maintenant j'espere qu'une chose c'est qu'ils fassent certaine evolutions a notre jeu bien aimé, et faut bien avouer que actuelement du FVF c'est pas "equilibrer" maintenant si certain changement aurais ete fait ce serais totalement different, il faut juste encore que GF le realise.
PS: C'est souvant quand on arrive au bout de quelque chose que l'on realise que certaine chose n'etais pas au point...
Que toutes les armes de tir et à 1M trouvent leur place afin que le PvP s'enrichisse par la diversité.