A vos plumes deux ;)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
titi2607

A vos plumes deux ;)

Post by titi2607 »

Bonjour

Chose promise chose du je recréé un poste pour acceuir vos questions afin de les soumettre a GF ou au personnes abtent a y répondre. merci par avance de votre participation et comme a mon habitude, merci a vous de ne pas flooder ce poste hihi

Ps: les joueurs de Silan ayant une question constructive peuvent me la poser dans ma messagerie, je la copirais dans ce poste ;)
Last edited by titi2607 on Tue Aug 28, 2007 7:59 am, edited 1 time in total.
Reason: Rajout pour Silan
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
darkhnel

Re: A vos plumes deux ;)

Post by darkhnel »

Ben moi j'ai pas 36 questions (en fait si mais bon...)

Je souhaite savoir si la kitiniere et autres rajouts de contenu sont toujours d'actualité ou si on peut attendre la saint glinglin pour voir arriver un truc de ce genre.

On attend tous des ameliorations au niveau statistiques armes mais j'appelle pas ca du contenu, juste quelque chose qui aurait du etre mis en place au lancement du jeu.

Ensuite, s'ils pouvaient mettre quelques skins supplementaires pour les armures style habits de ville, de ceremonie ou je ne sais quoi, ca serait bien.

Mais bon, je crois qu'on veut tous la meme chose, DU CONTENU !!!!!!

Daark Hnell
guttts

Post by guttts »

voila lien vers le premier questionaire
http://forums.ryzom.fr/forum/showpost.p ... ostcount=2

donc pas la peine de reposer deux fois les memes questions -

Moi j'ai plus de question mon opinion est deja toute faites...Aucune amelioration majeure a attendre d'ici pfiou ... juste quelques maigres modifications..
Guttts

-Fyros adoubé par le roi Yrkanis-
faro1

Post by faro1 »

Je vais tenter de résumé l'ensemble de mes questions :)

Le rachat par Gameforge de Nevrax impliquait le fait que les employés soit garder un an. Cela fait 8 mois que Gameforge France existe donc, et il reste 4 mois pour atteindre la fin du "compte a rebourd". J'aimerais bien savoir ce que compte faire GameForge GmbH dans 4 mois ? Revendre ? réinvestir ?

Actuellement, la seule chose que l'on peut voir, c'est que Ryzom est laissé en train de vivoter. Très peu de patch, quasiment plus de com. sauf quand on fait des pieds et des mains (comme ce post). J'aurais presque envie de dire que Ryzom en serait presque a l'abandon !

J'aimerais aussi savoir quels bilan tire Gameforge France de ses 8 mois, ce qu'il va faire dans les 4 mois qui reste, et pour l'année suivante ...

Je ne sais pas si le reste des questions auront vraiment de l'importance, tout simplement car entre le premier et le deuxième questionnaire, il n'y a, tout simplement, rien eux de réellement neuf.

lors de la dernière communication, des missions de niveau 50 avaient été terminé ... plus d'un mois et demi plus tard, ses missions ne sont toujours pas présente. Alors naturellement, la ratage complet du dernière patch "old school" peut bien expliquer un retard ... mais étant donnée le peu de motivation qu'a pour le moment l'équipe en place pour corriger les bugs, je me demande si on verra ses missions avant Noël ... mission qui je le rapelle permettrons au joueurs soutenant encore Ryzom (ceux qui paye déjà) de s'amuser a peine 1H ou 2 ...

Je pense qu'il serait utile d'avoir une communication un peu "bilan" et non pas "Question Réponse" et plutôt de Phelan que de Marjo, qui semble nous donner des réponses vide de sens malheuresement/
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
jenbat

Post by jenbat »

J'aimerais des nouvelles de l'équipe d'animation :

La rumeur dit que Mayronn nous aurait quitté, est-ce vrai ? Si oui, qui la remplace ?

Combien de personnes constituent l'équipe ?

Cherchez vous des volontaires ?

Y'a-t-il des animations officielles en préparation ?
japon

Post by japon »

Moi j'aimerai savoir si les devellopeurs bossaient de temps en temps ? au vu des améliorations proposées, on se le demande, l'évolution est lente, très lente.

Et surtout qu'est qu'on peut esperer sur le long therme ? l'équipe est réduite actuellement, comment pouvons nous esperer voir un jour l'aventure continuer avec les autres planètes qu'on nous avait promit il y a des lustres et un scenario qui avance. On tourne en rond sans but, il y a de la goo ? on ne peut pas la combattre. Il y a des kitins ? on ne peut pas les combattre. On est censé reconstruire le prestige de notre civilisazion ? on a la encore aucun moyen de le faire. On manque cruellement d'un but...

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
faro1

Post by faro1 »

Je vais faire le boulot un peu, mais il y a déjà des réponses :

1. Pour Mayronn, il a lui même fait un post d'adieu sur le forum technique.

2. Le long terme ...

Je pense que les devs en ce moment on une vision très court terme (demain) et moyen terme (fin de semaine) ... donc a long terme, il pense sortir les mission LVL 50.

Marjo a déjà répondu, sous forme d'humour pour les autres planêtes, et voilà la réponse :
MARJO wrote:Il y a encore de belles choses à apporter à Ryzom avant de parler d'un Ryzom 2, vous ne trouvez pas ?
DOnc la réponse est oui, on trouve qu'il faut bien apporter des choses a Ryzom, et pour reprendre le questionnement légitime de Evanok, la question est plus : "Vous commencez a bosser quand ?"

Lurtz
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
titi2607

Post by titi2607 »

Hum je vous trouve beaucoup plus polemique que sur mon dernier poste, je le comprend du fait du peu de changement qui a été mis en place entre les deux, je tiens quand meme a rappeller que la periode entre mes deux poste est couverte par les mois d'Aout et de Juillet, des mois traditionellement calme du fait des vacance des membres de l'equipes de GF et des CSR et encore de l'equipe d'animation. Ensuit certe le dernier patch a été catastrophique (j'attent toujours un geste de GFF pas necessairement monétaire ou en temps de jeux pour s'escuser ) ce qui a encore ralentie le developement d'autre chose car il a concentré dans l'urgence tous les dev a ca réparation rapide. Il faut donc que vous preniez en compte ces deux choses avant de poster merci (je defend pas particuliérement GFF mais je veut mettre les chose dans leur contexte)
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
osquallo

Post by osquallo »

Ben quand est il des priorités annoncer qui était le tir et l'économie? (il me semble que le tir en etait une mais impossible d'acceder au vielle new donc pas pu verifier)
japon

Post by japon »

Attend ça fait pas deux mois que sa avance a deux a l'heure, ça fait trois ans... Et dès qu'ils font un patch il y a UNE améliorations, et plutot que de faire juste ça, a coté ils nous donnent plein de truc qui servent a rien pour donner l'impression qu'ils ont bien bossé. Exemple ils corrigent le bug des teams avec le tag pvp, ils nous rajoutent une roue pour gagner une pauvre louche a coté. J'ai pas attendu trois ans pour avoir une pauvre louche ;) . Leur patch foireux, je leur en veut pas, ça peut arriver a tout le monde de faire une erreur, mais moi j'aimerai comprendre pourquoi on voit si peu de boulot de fait ? Il ne faut pas 1 ans pour faire quelques missions ! Ou alors ils travaillent sur trop de chose a la fois alors tout traine.

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
Post Reply

Return to “Général”