Je vais tenter de résumé l'ensemble de mes questions
Le rachat par Gameforge de Nevrax impliquait le fait que les employés soit garder un an. Cela fait 8 mois que Gameforge France existe donc, et il reste 4 mois pour atteindre la fin du "compte a rebourd". J'aimerais bien savoir ce que compte faire GameForge GmbH dans 4 mois ? Revendre ? réinvestir ?
Actuellement, la seule chose que l'on peut voir, c'est que Ryzom est laissé en train de vivoter. Très peu de patch, quasiment plus de com. sauf quand on fait des pieds et des mains (comme ce post). J'aurais presque envie de dire que Ryzom en serait presque a l'abandon !
J'aimerais aussi savoir quels bilan tire Gameforge France de ses 8 mois, ce qu'il va faire dans les 4 mois qui reste, et pour l'année suivante ...
Je ne sais pas si le reste des questions auront vraiment de l'importance, tout simplement car entre le premier et le deuxième questionnaire, il n'y a, tout simplement, rien eux de réellement neuf.
lors de la dernière communication, des missions de niveau 50 avaient été terminé ... plus d'un mois et demi plus tard, ses missions ne sont toujours pas présente. Alors naturellement, la ratage complet du dernière patch "old school" peut bien expliquer un retard ... mais étant donnée le peu de motivation qu'a pour le moment l'équipe en place pour corriger les bugs, je me demande si on verra ses missions avant Noël ... mission qui je le rapelle permettrons au joueurs soutenant encore Ryzom (ceux qui paye déjà) de s'amuser a peine 1H ou 2 ...
Je pense qu'il serait utile d'avoir une communication un peu "bilan" et non pas "Question Réponse" et plutôt de Phelan que de Marjo, qui semble nous donner des réponses vide de sens malheuresement/