Le patch de ce soir...

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
trencael

Re: Le patch de ce soir...

Post by trencael »

Mais bon, déja avec ca, ca devient dur, mais si faut en plus tenir compte des conditions climatiques, si j'ai pas mes antisèches, c'est comme les baskets, ca va pas être possible.[/QUOTE]

Tout le monde n'est pas autiste! :)
saylvin

Post by saylvin »

Marjo : si tu relis mon post, le premier, je décris les conditions dans lesquelles rundll32 fait des siennes : pour reproduire, il suffit de tp, ou de se changer depuis le bureau 2, et de repasser sur le bureau 1 PENDANT que la flèche d'action en cours se déroule. Mais c'est vrai que ça ne crashe pas forcément à tous les coups. En général, il faut jouer depuis quelques minutes, avoir tp deux ou trois fois... Et parfois ça vient de suite.

Ma config n'est pas en cause : J'étais en XP SP1, ça le faisait, je suis passé en SP2 ça le fait toujours, et avant le patch, j'arrivais à jouer de 8h00 à 23h00 (voire plus longtemps) sans plantage ni déco reco....
Officier supérieur des Hordes Phoenix
anubiros

Post by anubiros »

saylvin wrote:j'arrivais à jouer de 8h00 à 23h00 (voire plus longtemps)
Han le no-life !! :eek:

Sors, heureuse de son post inutile du jour :o
Sylvannas, Inutile.

saylvin

Post by saylvin »

anubiros wrote:Han le no-life !! :eek:

Sors, heureuse de son post inutile du jour :o
Huhu j'su pô un nolaïfe oh l'ot !

Je mange et bois à heures fixes, et je saute pas les repas ! ;)
Officier supérieur des Hordes Phoenix
gillest

Post by gillest »

Une tite reponse a Zeng quand meme: oui ca marche: tu sauvegarde ton save file n'importe ou et si tu crash et tout disparait; avant de relancer le Jeu tu le copie/paste dans le fichier ryzom..

Et la, la seve apparait au grand jour: magie... tout est comme avant..
To protect and to rez, never to serve. Crafta of da weapa :) Master of Spellings and Typos

"we want to rule the world, to free our kind" (Shinken, Poete-healer)
[thread=19248]Do not forget the old man words![/thread]

Too much PvP is bad for your sanity :)
dakhound wrote: holy crap I went to bed as jackoba and woke up sounding like jyudas :P
lemelej

Post by lemelej »

Alors a props de mon precedent message, j'ai pu constater que une des cause de reboot se situt avec le sort de poison. En effet, cey deja la troisieme fois que mon pc reboot quand deux sort de poison sont lancé, le reboot s'effectuant pendant le second... alors a moins d'une grosse coincidence...
Edit: Je viens de rebooter encore avec ce probleme, a mon avis, ce n'est certainement pas une coincidence...
2eme edit: J'ai retester, apres 10 minute de jeu, deux sorts de poison suffise a me faire reboot, peut importe qui les lance -_-"
Last edited by lemelej on Wed Aug 22, 2007 4:02 pm, edited 1 time in total.
osquallo

Post by osquallo »

l'un des membre de ma guilde si j'ai bien compri pouvai mettre des dreapeau apres le patch de lundi dernier mais les run time on commencer a venir quand elle est remonter des prime depuis elle ne peut a nouveau plus en mettre sans crash

ca aidera pitetre pas masi on sait jamais
Post Reply

Return to “Support technique”