Le patch de ce soir...

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
saylvin

Le patch de ce soir...

Post by saylvin »

...n'a pas corrigé le crash du changement de bureau....

Si vous avez comme moi vos inventaires sur le bureau 2, que vous vous changez, ou craquez un TP, et que vous revenez trop vite sur le bureau 1, et bien ça crashe... et ça gonfle.... parce que ça ne le faisait pas avant la patch fatidique de cet été, et qu'avant ça Ryzom était d'une stabilité impressionnante.

Enfin voilà, je paye pas pour avoir des bugs, mais du contenu...enfin je payais...

J'suis vraiment désolé de quitter un des rares jeux qui m'aura autant scotché devant mon écran, mais c'est politique mon choix, comme une grève de la faim quoi....
Last edited by saylvin on Tue Aug 21, 2007 4:15 am, edited 1 time in total.
Officier supérieur des Hordes Phoenix
kervala

Re: Le patch de ce soir...

Post by kervala »

Il n'a pas non plus corrigé le bug de minimisation de la fenêtre lors du chargement, ni celui des éléments de l'interface qui se repositionnent comme si on était en 1024x768, ni celui des équipes quand un membre quitte l'équipe :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
davidpro

Post by davidpro »

+ ma souris en Hardware et complètement buggé .....
Deed crafteur (39/39) foreur (3/5)
titi2607

Post by titi2607 »

et celui de la map en jeux qui doit sans arret etre re zoomé sur sont perso pour avoir une utilité non corrigé encore et il date...
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
gillest

Post by gillest »

C' etait pas un patch pour corriger: Juste pour le plaisir de faire un patch :)

Remarque, ca a plutot bien marche: j'avais pas d'erreurs avant et j'en ai pas non plus apres.... Un vrai succes :)
To protect and to rez, never to serve. Crafta of da weapa :) Master of Spellings and Typos

"we want to rule the world, to free our kind" (Shinken, Poete-healer)
[thread=19248]Do not forget the old man words![/thread]

Too much PvP is bad for your sanity :)
dakhound wrote: holy crap I went to bed as jackoba and woke up sounding like jyudas :P
Marjo

Post by Marjo »

kervala wrote:Il n'a pas non plus corrigé le bug de minimisation de la fenêtre lors du chargement, ni celui des éléments de l'interface qui se repositionnent comme si on était en 1024x768, ni celui des équipes quand un membre quitte l'équipe :(
Non, ce patch avait pour but de corriger les problèmes apparaissant lorsque vous changiez de bureau ou ajoutiez des repères. Cependant comme l'indique Saylvin, ceux-ci surviennent encore chez certains d'entre vous dans d'autres circonstances que celles que nous avons corrigées. Ceci dit s'il vous arrive de crasher vous ne perdrez plus vos repères.

Nous soupçonnons que ces plantage ne sont pas causés directement par les repères/bureaux mais sont en fait liés à une action faite antérieurement; l'utilisation des repères/bureaux étant ce qui montre l'existence du problème à la fin de la chaîne.

Comme nous n'avons pas encore réussi à le reproduire entièrement, nous apprécions toute information/indice détaillés à propos de ce que vous auriez fait avant de crasher qui aurait pu avoir une incidence.
Marjo
Ryzom Community Liaison
anemhedd

Post by anemhedd »

Moi j'ai plus de problèmes de crash dû au flag... Depuis que tous mes drapals ont disparu comme par enchantement (et désenchantement pour moi)...

D'un autre coté, j'en avais pas avant, non plus. :p (Edit : des crashs hein :D )

désolé, ca me démangeait.

Juste une question du coup, si on a une sauvegarde du /save, on peut les récupérer ? Non parce que bon... perso, j'arrive encore à retenir les spots des rois, des nommés, les spots xl, sup continentaux/primes... Mais bon, déja avec ca, ca devient dur, mais si faut en plus tenir compte des conditions climatiques, si j'ai pas mes antisèches, c'est comme les baskets, ca va pas être possible.
Last edited by anemhedd on Tue Aug 21, 2007 12:08 pm, edited 1 time in total.
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
aikoneo

Post by aikoneo »

anemhedd wrote: Non parce que bon... perso, j'arrive encore à retenir les spots des rois, des nommés, les spots xl, sup continentaux/primes... Mais bon, déja avec ca, ca devient dur, mais si faut en plus tenir compte des conditions climatiques, si j'ai pas mes antisèches, c'est comme les baskets, ca va pas être possible.

Pffff z'ont pas de mémoire ces Zozios :p vi c'est possible.

lemelej

Post by lemelej »

Personnelent, je n'ai jamais eu autant de probleme avec Ryzom que depuis les dernier patch d'aout...
En plus des bugs les plus frequent et qui sont le lot de chacun, j'ai droit à des reboot du pc plus ou moins frequent (qui ne viennent pas de ma config hardware, j'ai tout testé, et ces reboots n'arrivent que sur Ryzom), des tas d'erreurs runtime qui surviennent quand je veux mettre un drapeau, meme parfois inopinement, des freezes lors d'un tp, le tout s'accompagnant généralement d'une perte d'interface et de flag, et j'en passe...
Bref, quand je m'en sort avec 4 ou 5 crash dans une journée, je suis plutot content de la stabilité du jeu... Surtout que je ne joue pas enormement en ce moment...
Vive gameforge, qui n'a pas compris que les patchs servent à resoudre des problemes, et pas à en créer...

-------
Censseo
anemhedd

Post by anemhedd »

Normal tu as pas pris les bonnes dosettes... du coup, elles s'enclenchent pas bien, et le circuit d'eau se fait pas bien. En plus de ca, du coup le café il est moins bon. :D *s'éclipse discrètement* => [ -]
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
Post Reply

Return to “Support technique”