Production : Changement de titres - Nouvelle proposition
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Production : Changement de titres - Nouvelle proposition
Han touchez pô au titre artilleur c'est mon préféré ! par contre artilleur maitre bof en effet. Pillonneur ou artificier j'aime bien (artificier surtout si on nous ajoute des plans de craft "feux d'artifice" a différents niveaux ^^ aprés tout la différence entre un feu d'artifice et une grenade c'est les shrapnel en beckers )
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Roh ça serait une si bonne idée.(artificier surtout si on nous ajoute des plans de craft "feux d'artifice" a différents niveaux ^^ aprés tout la différence entre un feu d'artifice et une grenade c'est les shrapnel en beckers )
Avoir plein de skin de feux d'artifice, que les mps trop nul servent à ça.. qu'on puisse jouer et mélanger les couleur.. Ca pourrait etre si rigolo comme craft
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
personnellement j'imagine bien un systeme de rites (ou missions) pour ca ^^ chaque rite apportant un nouveau plan de feu d'artifice, en etant plus complique et en demandant d'avoir fait les precedents etc c'etait pas a ce genre de choses que devait servir l'encyclo a la base ?
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
Oui comme un craft teinturier (fringues et/ou cheveux-tatouages) qui obligerait à faire des recettes pour les mélanges de couleurs.Ca pourrait etre si rigolo comme craft
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Un titre de citoyenneté pour les apatrides ce serait bien aussi, comme tout le monde à droit à son petit titre pourquoi pas eux. ( Et moi, na ! )
Apatride je trouve ça sans valeurs, limite rebus de la société.
Vagabond, nomade, être errant ( un peu naze aussi ), rôdeur ( mais celui ci pourrait être confondu avec une certaine guilde ). Ca le fait plus, personnellement je kif vagabond.
Ou d'autres ayant de meilleures idées à part celles de changer de guilde ou de prendre une quelconque citoyenneté. Cela pour ainsi donner un titre qui donne une appartenance à... Aucun pays et puisse être donné pour ceux qui sont dans une guilde de ce type.
Apatride je trouve ça sans valeurs, limite rebus de la société.
Vagabond, nomade, être errant ( un peu naze aussi ), rôdeur ( mais celui ci pourrait être confondu avec une certaine guilde ). Ca le fait plus, personnellement je kif vagabond.
Ou d'autres ayant de meilleures idées à part celles de changer de guilde ou de prendre une quelconque citoyenneté. Cela pour ainsi donner un titre qui donne une appartenance à... Aucun pays et puisse être donné pour ceux qui sont dans une guilde de ce type.
Milta Gus, Tryk.. ; Capricew Tryket...
Nomad Sland.
Nomad Sland.
Un titre "La plus belle homine d'atys" pour Horion ?
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
alors je propose " boulet de l'année " pour Yzatisarsaphes wrote:Un titre "La plus belle homine d'atys" pour Horion ?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
moi ,je peux avoir mon titre de "Baveur" ?
Deed crafteur (39/39) foreur (3/5)
Surement déjà été dis mais ->> foreur maître d'atys pour ceux qui se sont cassé la nenette à forer 250 partout
[COLOR=#ffc30e]
[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=#cccccc]
[/COLOR][/COLOR]
bah du coup faut faire un titre pour les gens qui ont les 4 mélées 2m, les 5 mélées une mains, les 2 corps a corps, les 4 magies, etc nills
Zenchiddah,
Multimètre !
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]Multimètre !