Equilibrage du lance-grenade !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
beathnic

Re: Equilibrage du lance-grenade !

Post by beathnic »

Tu parle, encore en train de prendre des bains avec la racaille je parie

Pas de cyber on a dit!!!!
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
osquallo

Post by osquallo »

Redescendre encore le tir ? on galere pas assez comme ca pour si peut d'utilité? les mago sont les plus puissant du jeu c'est pas deja assez ? le lg t'est limiter en frappe, tu devien la cible de tous les off en face a la premiere grenade lancer
t'est enbliger de trimbaler un toub pasque sinon c 12 grenade et ta juste ton armure voir un chti ampli a coter .

quand au esquive des cible je voit mal comment esquive une explosion meme a 60 m du lanceur de plus les degat sont enormement reduit sur les cibles secondaire de plus un mage une fois a sec on les regen un tireur plus de balle ben il sert plus a rien.

quand au effet sur les balle tranchant et autre ca paraitrai assez logique vu que on crafte des grenade soit tranqhante soit perfo soit contondante , voir a la limite au moin des degat de feu.

Les Lg sont des arme de support les maggo c'est la force de frappe de l'armée et il sont bien plus avantager que les lg et je voit pas pourquoi sous pretexte que les lg font mal on devrai les descendre de plus faut avoir du courage pour monter lg (forage et crafte en meme temps c'est aps un avantage non plus ca)
dolgan92

Post by dolgan92 »

limité en frappe ? en terme de durée alors ?

parceque ca reste quand meme fun et puissant a jouer :D

avec quatres grenades on peut faire un peu mal meme sans lvl250

http://img524.imageshack.us/my.php?imag ... 001uz6.jpg
Last edited by dolgan92 on Fri Aug 17, 2007 10:25 am, edited 1 time in total.
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
arduous

Post by arduous »

onirim35 wrote:La Pex (ne pas confondre avec chasse), n'est pas une finalité en soi, mais sert à rendre le LG utile quelque part.
A bin moi je trouve très rigolo de se trimbaler avec 6-7 mobs pas contents du tout aux fesses ^^. Par contre les seances de forage et craft qui précèdent -_-

Oui en pvp le LG est très efficace, mais vues les difficultés à monter et la logistique nécessaire, cette efficacité n'est-elle pas mérité? Au contraire rendons-le encore plus redoutable, ça fera encore plus de diversité. (oui, je déteste l'idée du nerf :P )

Tous au LG? non, j'y crois pas. Les tireurs actifs sur le champs de bataille resteront toujours en minorité. Vues les 10-12 mun qu'ils transportent et le peu de monde qui monte cette branche. A l'époque où la mêlée avait été outrageusement augmentée on brandissait le spectre de la disparition du mage d'attaque (off/déb/neutra), mais une team de pvp performante actuellement c'est 2 à 3 off!
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
bozo123

Post by bozo123 »

Equilibrage du lance grenade ?!!!
Ha non alors !
je suis en train de monter le tir pour le lg justement.
Comme il est dit au dessus c'est une petite récompense aux dur labeur le fait qu'il soit puissant.
tagdus

Post by tagdus »

arduous wrote:cette efficacité n'est-elle pas mérité? Au contraire rendons-le encore plus redoutable!
Bah,meilleur portée que tout le monde,meilleur effet de zone,arrete les magos quand ils incantent comme la mélée,capable de plomber un pelerin 60 mètre dans son dos tout en courant avec une arme plutot lourde...On lui rajoute quoi ?

J'ajoute que mon ami m'a dit pouvoir tirer plusieur dizaine de grenade d'affilé en fonctionnant avec un toub de mp et un toub vide pour mettre des grenade dedans pour tirer plus sans crafter.
Un toub = 1000 mp,soit 83 craft,donc 249 grenade...si tu ramene au moin un toub plein , je trouve que c'est pas si mal :p
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
tieli

Post by tieli »

Hum .. et bien dans l essemble le LG satisfait ..mais ... une idée .. le ou les toubs qui accompagnent le tireur .. il(s) fait ( font) bien partie du conflit sur op ? pourquoi on peux pas les attaquer ?

*se sauve en riant *
raven547

Post by raven547 »

tieli wrote:Hum .. et bien dans l essemble le LG satisfait ..mais ... une idée .. le ou les toubs qui accompagnent le tireur .. il(s) fait ( font) bien partie du conflit sur op ? pourquoi on peux pas les attaquer ?

*se sauve en riant *
oui ce serait logique que les effets de zones des LG et mitrailleuses les affectent au moins, meme sans avoir à les viser (un peu radical, a mon avis, ils seraient abattus des le depart systématiquement :rolleyes: )

(ps : soyez gentils avec ma cheffe dans vos reponses, sinon je mords :D )

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
natara

Post by natara »

pourquoi pas taguer les toub en kara/kami aussi? :p

plus sérieusement, je suis bien d'accord que les toub devraient pouvoir être tuable si on veut rester dans un esprit logique... mais faut imaginer ce que ça donnerais aussi... champ de cadavre de toub dès le début de la bataille et tout les artilleurs rendus inutiles à la fin du premier assaut.
d'autant plus qu'à coder c'est pas coton sauf en rendant les toubs tuables en permanence et là... je veut pas être mauvaise langue mais ça sentirais mauvais :p
dolgan92

Post by dolgan92 »

si les toubs sont tuables ils doivent pouvoir etre téléporté. parceque moi je veux bien perdre 2M (gloups) a chaque attaque mais si c'est pour ne pas pouvoir les ramener rapidos ca sert a rien.
de toutes les facon les toubs coutent trop cher pour que ca soit envisageable ! ou alors une stanza spéciale "heal de toub" payable uniquement en crédit temp et non-fonction du lvl de magie. mais j'ai depuis lgtps perdu l'espoir d'action spécifique aux animaux (dressage, combat en monture, tp pour toubs, relais-étables hors des villes)
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Post Reply

Return to “Général”