arduous wrote:Si le Taona actuel (avec son passif RP) arrive vers les "chefs" de la faction k* et dit "Je veux cet op", il se verra je pense gentillement éconduire. Par contre si toi le joueur reroll ou renomme, ou encore fait évoluer le RP de Tao, tu te présentes en disant: "Je suis perefid et j'ai envie de participer aux décisions d'op", tu auras sans doute ta chance. J'espère m'être exprimé de manière plus claire
C'est pas seulement le fait de dire "j'arrive et je veux faire changer les choses", mais faut bien remarquer que guilde avc OPs = catas = guildes qui recrutent facilement = effectif qui ne fait qu'augmenter .. A cela tu ajoute guilde qui as un op = obligation de suivre la "volontée" de la faction ..
=> Au final, si je ne dit pas (trop) de betises, les OPs restent et resterons a destinations des factions car elles ont "assujetie" les differentes guildes la composant.
Meme en rerollant, en changeant le nom de mon avatar, je ne voit pas ce que sa changerais.
La situation est tellement figée actuellement que tt le monde a peur de faire un pet de travers et de devoir l'assumer !
Car pour attaquer un op, il faut bien reussir a reunir un gpe d'homin consequant. Si tous les homins on peur de faire des choses "hors normes", cad trahison, revendication de tel ou tel choses, bha on en resteras a la situation actuelle.
Prenez des risques, sortez des sentiers battus et les OPs prendrons tous leur sens !!
*laisse une carte avc ses coordonnées si quelqu'un est interressé pour organiser un mauvais coup*
edit : Juste une chose qui serais envisageable, et qui pourrais denouer cette situation, c'est de dire que bataille d'op au sein d'un mm pays (fyros, zozo, matis ou tryker) entre guilde "residente" = guilde defenseur ne peut amener d'aide pr defendre l'op. Si celui-ci est perdu lors de la deuxieme phase, elle pourrait le reattaquer avc l'aide qu'elle veut, cad "s"obliger" a faire tourner les ops et ne pas se saigner les veine a tt pris pr le conserver, chose qui se voit depuis le debut des OPs ;p