Tient une branche qu'il me reste à pexersighty wrote:Non non, les catas, c'est un fantastique moyen d'obtenir des noobs lvl250...
Bloquer les OP à un GvG uniquement
Re: Bloquer les OP à un GvG uniquement
Il y a deux ans, le duotage et les nommés étaient des usines à noob 250, aujourd'hui c'est formateur ?sighty wrote:Non non, les catas, c'est un fantastique moyen d'obtenir des noobs lvl250...
C'est limitatif de dire ça, il y a les gens qui font l'investissement de comprendre le truc et "bien" (terme très relatif) l'utiliser, et d'autres qui s'en foutent...
Avant on disait que les émissions de télé-réalité-story c'était idéal pour appliquer l'adage du "pain et du vin pour le peuple" en le maintenant bête et ***, et maintenant en suivant la même logique que cette remarque, si les gens s'abêtissent (néologisme/barbarisme powered - ah ! un anglicisme ! ô drame -) c'est à cause des télédistributeurs qui proposent des programmes à la carte ;D... car maintenant tout le monde peut revoir le programme à n'importe quelle heure ! (même sans l'avoir enregistré ;D)
mode n3rd/ LAULE quoi /mode n3rd
et sinon gros +1 à faro1 (bah quoi )
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
C'est pas seulement le fait de dire "j'arrive et je veux faire changer les choses", mais faut bien remarquer que guilde avc OPs = catas = guildes qui recrutent facilement = effectif qui ne fait qu'augmenter .. A cela tu ajoute guilde qui as un op = obligation de suivre la "volontée" de la faction ..arduous wrote:Si le Taona actuel (avec son passif RP) arrive vers les "chefs" de la faction k* et dit "Je veux cet op", il se verra je pense gentillement éconduire. Par contre si toi le joueur reroll ou renomme, ou encore fait évoluer le RP de Tao, tu te présentes en disant: "Je suis perefid et j'ai envie de participer aux décisions d'op", tu auras sans doute ta chance. J'espère m'être exprimé de manière plus claire
=> Au final, si je ne dit pas (trop) de betises, les OPs restent et resterons a destinations des factions car elles ont "assujetie" les differentes guildes la composant.
Meme en rerollant, en changeant le nom de mon avatar, je ne voit pas ce que sa changerais.
La situation est tellement figée actuellement que tt le monde a peur de faire un pet de travers et de devoir l'assumer !
Car pour attaquer un op, il faut bien reussir a reunir un gpe d'homin consequant. Si tous les homins on peur de faire des choses "hors normes", cad trahison, revendication de tel ou tel choses, bha on en resteras a la situation actuelle.
Prenez des risques, sortez des sentiers battus et les OPs prendrons tous leur sens !!
*laisse une carte avc ses coordonnées si quelqu'un est interressé pour organiser un mauvais coup*
edit : Juste une chose qui serais envisageable, et qui pourrais denouer cette situation, c'est de dire que bataille d'op au sein d'un mm pays (fyros, zozo, matis ou tryker) entre guilde "residente" = guilde defenseur ne peut amener d'aide pr defendre l'op. Si celui-ci est perdu lors de la deuxieme phase, elle pourrait le reattaquer avc l'aide qu'elle veut, cad "s"obliger" a faire tourner les ops et ne pas se saigner les veine a tt pris pr le conserver, chose qui se voit depuis le debut des OPs ;p
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
On se prend la tête pour rien remarque car si comme Marjo l'a dit, le jeu n'est toujours pas rentable et si y'a pas d'autres abonnés qui arrivent, bientôt on ne se posera plus la question pour les OP, on cherchera un autre jeu...
Je sors de la FNAC, cela dit, et on trouve dans les étalages de jeux vidéos tous les MMORPG qu'on veut sauf le nôtre, peut être est-ce une solution aussi les grandes surfaces non?
pardon pour cet intermède
Je sors de la FNAC, cela dit, et on trouve dans les étalages de jeux vidéos tous les MMORPG qu'on veut sauf le nôtre, peut être est-ce une solution aussi les grandes surfaces non?
pardon pour cet intermède
perefid wrote: guilde avc OPs = catas = guildes qui recrutent facilement = effectif qui ne fait qu'augmenter ..
Euh, je ne suis pas d' accord avec cela, je ne pense pas que les joueurs vont dans une guilde car elle a un OP, d' ailleurs la plupart des nouveaux réfugiés ne savent pas ce que c' est qu' un OP en arrivant sur le continent.
D' autre part, je me vois très mal recruter en disant = ' rejoinds nous, tu comprends nous avons des OPs et tu vas pouvoir te bourrer de catas'
De plus , les joueurs ne restent pas dans une guilde juste parce que cette guilde possède un ap mais surtout pour l' ambiance qui y reigne. Il faut arreter de penser qu' une grosse guilde c' est facile à manager et qu' il suffit simplement de bourrer de catas ses membres ...
Zvorax
Officier supérieur des hordes phoenix
désolé, avec tous les rerolls que j'ai pu faire, juste pour des events, on n'a pu me sortir que deux arguments pour rejoindre une guilde (la tienne n'a pas fait exception à la règle d'ailleurs):
"on est nombreux et on a des catas"
le nouveau joueur comprend très vite où est son intéret quand on lui propose de devenir plus puissant, plus vite ^^
Mais plus loin que ça, Ryzom existe presque exclusivement par rapport aux Catas. Les batailles pour en récupérer les sources, les marchés qui vendent des catas, les alliances politiques qui visent à se partager les catas...
Ryzom est un jeu à deux vitesse,
Il y a les factionnés Catalisés, et les autres.
Soit dit en passant, et pour en revenir au sujet, l'idée d'un GvG pour les OP ne ferait que renforcer cette tendance ^^
le nouveau joueur comprend très vite où est son intéret quand on lui propose de devenir plus puissant, plus vite ^^
Mais plus loin que ça, Ryzom existe presque exclusivement par rapport aux Catas. Les batailles pour en récupérer les sources, les marchés qui vendent des catas, les alliances politiques qui visent à se partager les catas...
Ryzom est un jeu à deux vitesse,
Il y a les factionnés Catalisés, et les autres.
Soit dit en passant, et pour en revenir au sujet, l'idée d'un GvG pour les OP ne ferait que renforcer cette tendance ^^
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
les catas serait à ryzom ce que le tiberium est à "Command & Conquer" ? ... pas faux
tiens 666ème post... :/
tiens 666ème post... :/
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
C'est la fin Tal' ! Rejoins le côté obscur de Ryzom oh prince des enfers !
*n'est déjà plus là*
*n'est déjà plus là*
Last edited by suenzi on Fri Aug 17, 2007 2:51 pm, edited 1 time in total.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
C'est mieux que petit et sans cata, d'un autre coté, c'est logique non ?onirim35 wrote:désolé, avec tous les rerolls que j'ai pu faire, juste pour des events, on n'a pu me sortir que deux arguments pour rejoindre une guilde (la tienne n'a pas fait exception à la règle d'ailleurs):
On tape toujours et encore sur les mêmes faux problèmes, les OPs ne sont pas en cause, de même que les guildes ou le recrutement. C'est le jeu qui a un gros défaut ...
Dsl de te contredire , étant responsable du recrutement aux hordes, je n ai jamais utilisé un seul de ces deux arguments pour recruter et ce n' est pas l' image des hordes que je veux donner.onirim35 wrote:désolé, avec tous les rerolls que j'ai pu faire, juste pour des events, on n'a pu me sortir que deux arguments pour rejoindre une guilde (la tienne n'a pas fait exception à la règle d'ailleurs):
D' ailleurs je pense que cela aurait pour seul résultat de faire fuir le refugié en question.
Zvorax
Officier supérieur des hordes phoenix