tieli wrote:Je propose un nerf du lance-grenade, qui fait d'énormes dégâts à 60 mètres, là où un Off double missile "classique" plafonne à 45 mètres.
hum ça sent la petite proposition du soir de quelqu'un qui vient de passer cible face à la puissance d'un lg.
je me trompe?
Perso je suis contre un nerf sur les armes de tir.
Toutes les armes de tir ont leur efficacité, comme la magie, mais que ce soit la off , ou le lg, malgrés leur atouts, il y a aussi des contraintes.
tieli wrote:- Passer les dégâts max du lance-grenade à 1500.
- Diminuer les dégâts en fonction de la distance. Par exemple, il/elle tire à 60 mètre, il/elle fait 1500 - (1500 * 0,60) soit une diminution de 60%. 1 mètre de distance = 1% de dégât en moins.
- Diminuer l'effet de zone dans les mêmes proportions.
Les dégats ne sont pas si important que ça, je dirais même ridicule fasse à un off, je ne crois pas que de réduire les dégats selon la distance serait une bonne idée : dans la vie réel si tu tire loin une grenade, l'explosion restera toujours aussi puissante, et cela avec n'importe quel distance.[/edit grillé par Darkhnel ]
Pour ce qui est de l'effet de zone, il n'est pas très gros, amoindrir cet effet rendrait surpuissante la mitrailleuse et tuerait la branche du lg je pense