ATS : Changement dans la consommation de stamina

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

faro1

Re: ATS : Changement dans la consommation de stamina

Post by faro1 »

Les modifications sur le LGs sont moins visible, mais il y en a ;)

Mais bon, si je me doutais que j'aurais avec ma hache une conso supérieur a l'avant patch, la différence est énorme ... et surtout ne correspond pas a ce qui est indiqué dans le jeu. EN effet, les formules indiqué dans le jeu fonctionne bien avec ma hache une main, mais avec ma hache deux mains, toutes les valeurs sont multiplié par deux (enfin les totaux).

Donc oui, pour le pex on s'en fou un peu, pour le PVP de masse ou de duel, il y a un très gros problème.

Lurtz

PS : pour le tir, il est logique qu'un gros LVL le pex plus facilement. En effet, on peut assez facilement régler une stanza pour n'avoir aucune conso Stam ou presque :)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
yunal

Post by yunal »

Il semblerait après plusieurs témoignage que la mélée deux mains soit touché par un bug pour la conso stam, en effet le système de calcul bug et n'est pas le même sur la mélée 1 main et le tir...
Yunalessia di Taroon - Matriarche de la maison Taroon - Guerrière de la Cohorte d'Yrkanis
eomen77

Post by eomen77 »

2 mains conso fois 2 ? :D
Glorfindel
natara

Post by natara »

*après test et ticket sur l'ats*

la conso de stam semble fonctionner sur le modèle suivant :

(poids arme main droite + poids arme main gauche) x facteur de la stanza.

ce qui donne pour les armes une main et armes de tir (1 ou 2 mains) :
poids arme main droite x facteur
ce qui correspond au texte de la stanza

quand on utilise 2 lames (épée 1m + dague ou 2 dagues), le calcul est assez logique, 2 armes, on prend le poids des deux en considération.

le drame : les armes à 2 mains.
L'arme est considérée comme étant dans la main droite, mais aussi dans la main gauche (ça semble logique). Mais! car il y a un mais... le poids n'est pas répartis entre les deux mains, donc c'est comme si on portait une arme à 2 mains dans chaque main! D'où la consommation double (dommage, les dégâts ne vont pas avec :p ).

Une simplification d'algorithme de trop sans doute?
Last edited by natara on Tue Jul 31, 2007 4:43 pm, edited 1 time in total.
faro1

Post by faro1 »

huhu, c'est ce que l'on avait sur le Live après patch, ce qui ne correpondait pas du tout a ce qui était fait sur l'ATS avant patch, je pense donc plus a un effet de bord imprévu (qu'il n'est pas été vu sur le Live est étonnant, mais bref ...)

Un peu d'info la dessus de la part de GF serait sympa (bug ou truc oublier dans le patch ATS avant patch live ?)

Lurtz
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
dolgan92

Post by dolgan92 »

ah bah moi je veux bien utiliser Deux grandes épées dans chaque main :) et pis un couteau entre les dents aussi
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
dolgan92

Post by dolgan92 »

c'est le pied pour les tireur leger ce patch merci. sans devenir surpuissant le tirailleur peut enfin exercer son art dans un laps de temp conséquent :)

par contre il y a une chose qui m'intrigue. je monte en ce moment le pistolet et j'ai l'impression qu'avec mon lvl 100 le nb de cpm est quasi le même avec tir rapide 7 et tir rapide 12 (j'ai pas chronométré les cpm). est ce une vue de l'esprit ? ou le nb de cpm est limité par le lvl ?
Talooss O' raudann

faro1

Post by faro1 »

Les CPMs ne sont pas limités par le niveau.

Par contre, je dis cela de mémoire, mais a mon avis la stanza de tir fonctionne comme le reste des stanzas (coup puissant/coup précis par exemple).

Alors je donne mon impression surla stanza, cela fait lomgtemps que j'ai pas utiliser mon fusil In Game :

Le stanza tir rapide peut aller jusque doubler les CPMs.

Avec ton LVL 100, ta stanza niveau 7 doit être utiliser quasiment a 100% (ton LVL max est inférieur au LVL max demandé par la stanza), et tu double ou presque tes CPMs. Utiliser une stanza niveau 8, 12 ou 14 ne changera plus rien, tu as déjà atteint le plein potentiel de l'arme que tu as entre les mains, de même que de tes capacités (ton LVL).

Par contre, refait le test une fois LVL 150, tu verra une réels différence entre la stanza LVL 7 et la LVL 12. En effet, la stanza LVL 7 ne permettra plus d'utiliser pleinement le potentiel de ton niveau et de ton nouveau pistolet LVL 160 :)

Faro1
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
dolgan92

Post by dolgan92 »

ok j'ai compris merci de cet eclaircissement :) (dommage que dans les infos de la stanza il n'y ai pas écrit : "efficacité max sur arme de tel lvl max " )
Talooss O' raudann

Post Reply

Return to “Feedback”