chez moi kelkun d'aveugler ne voie plu rien lol... le monstre vas fuir ou?? il voie rien, pareil il vas taper ou?? il voie ke dalle...rester logique... deplus c'est de la magie debilitante tu lance ton sort et le monstre il est "agnagna"
neutralisante a pour but de le neutraliser c'est plus doux sommeil, etourdissement et peur c'est dans ce genre (c'est des sort greenpeace lol)
Question sur les magies débilitantes ?
Re: Question sur les magies débilitantes ?
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Tu peut taper dans le tas si tu sait à peuy près où est ta cible ... et tu peut le savoir en fonction des coups reçus ...
De la même façon, se déplacer n'est pas impossible (mais risqué ou très lent) ...
AMHA il devrait y avoir :
- Enorme malus à l'esquive
- Gros malus à la parade
- Assez gros malus à l'attaque (plus pour des armes perforantes, d'ailleurs)
Mais aucune impossibilité ...
Et c'est ce qui me paraîtrait logique d'après mon expérience personnelle ...
De la même façon, se déplacer n'est pas impossible (mais risqué ou très lent) ...
AMHA il devrait y avoir :
- Enorme malus à l'esquive
- Gros malus à la parade
- Assez gros malus à l'attaque (plus pour des armes perforantes, d'ailleurs)
Mais aucune impossibilité ...
Et c'est ce qui me paraîtrait logique d'après mon expérience personnelle ...
hethan c'est trop dure a implenter pour les monstre faut rester logique et coherent tu imagine le programe si le mec tape le monstre tape dans ca direction est stupide...
le mouvement ralentis est un autre sort debilitante.... la ca serais tuer un autre sort...
actuellement aveuglement est tres bien c'est censer amoindrire le monstre et neutralisante les rendre inactif... donc ne demander pas des chose ki tuerais des magie deja trop peu develloper a mon gout...
le mouvement ralentis est un autre sort debilitante.... la ca serais tuer un autre sort...
actuellement aveuglement est tres bien c'est censer amoindrire le monstre et neutralisante les rendre inactif... donc ne demander pas des chose ki tuerais des magie deja trop peu develloper a mon gout...
Silentwind
Euh...
Le problème c'est Aveuglement fait aussi les effets d'Etourdissement. C'est là le problème, ce qui tue la magie neutralisante. Soyons francs, combien y-a-t'il d'Aveugleurs ou de gens demandant des Aveugleurs à côté du nombre de Neutraliseurs et de gens qui demandent des Neutraliseurs ?
Luth
Le problème c'est Aveuglement fait aussi les effets d'Etourdissement. C'est là le problème, ce qui tue la magie neutralisante. Soyons francs, combien y-a-t'il d'Aveugleurs ou de gens demandant des Aveugleurs à côté du nombre de Neutraliseurs et de gens qui demandent des Neutraliseurs ?
Luth
Silent, duel un aveugleur et fais toi aveugler... va ensuite pour le taper. Voilà tu as les effets NORMAUX du sort d'aveuglement.
Faut quand même être bien dur de la feuille pour ne pas admettre que dans l'état actuel des choses, ce sort est carrément abusé en PvM.
PS: quand un joueur est aveuglé, il peut bouger, il peut tenter d'attaquer la cible, mais ratera la pluspart de ses coups et aura un grand malus à l'esquive des coups adverses.
P.P.S: un mage aveuglé s'en moquera comme de l'an 40... ça ok c pas logique
Faut quand même être bien dur de la feuille pour ne pas admettre que dans l'état actuel des choses, ce sort est carrément abusé en PvM.
PS: quand un joueur est aveuglé, il peut bouger, il peut tenter d'attaquer la cible, mais ratera la pluspart de ses coups et aura un grand malus à l'esquive des coups adverses.
P.P.S: un mage aveuglé s'en moquera comme de l'an 40... ça ok c pas logique
Wingless, Oui je comprend que du point de vue du développement du programme c'est un peu tirer par les cheveux, mais c'est une constatation et je ne vois pas en quoi ç'est illogique. Si je me fait attaquer dans la rue avec un spray au poivre pour qu'on me braque c'est clair que je ne vais pas rester sur place, je vais plutôt prendre mes jambes à mon coup quitte à me prendre un mur en pleine tronche, en tout cas je ne vais pas rester sur place.wingless wrote:chez moi kelkun d'aveugler ne voie plu rien lol... le monstre vas fuir ou?? il voie rien, pareil il vas taper ou?? il voie ke dalle...rester logique... deplus c'est de la magie debilitante tu lance ton sort et le monstre il est "agnagna"
neutralisante a pour but de le neutraliser c'est plus doux sommeil, etourdissement et peur c'est dans ce genre (c'est des sort greenpeace lol)
Oui je suis d'accord avec Luth. Je preferais largement la version de l'aveuglement durant la beta : le monstre avait de grosse chance de nous louper et esquivait moins bien.
Pour moi l'aveuglement n'est pas un aveuglement total, juste à 80%. Du genre il devine notre position, et donc de temps en temps nous frappe.
J'avais pris aveuglement justement pour ca, mais je sens qu'avec le reset des stanza je vais ne plus le prendre...
Pour moi l'aveuglement n'est pas un aveuglement total, juste à 80%. Du genre il devine notre position, et donc de temps en temps nous frappe.
J'avais pris aveuglement justement pour ca, mais je sens qu'avec le reset des stanza je vais ne plus le prendre...
Quand silent wind parle, on sent le mage noir. lol. Mais sans déconner, je suis aussi mage débiliotant (entre autre) et je trouveré normal que le monstre puisse bouger parce que aveuglement a aussi les effets d'etourdissement et cela rend cette derniére inutile.
Kalahann
Salut,
Personnellement, je suis mage débilitant 81... et je trouve Aveuglement abusé aussi...
Mais là, je fais grève (on l'aura compris)... Il y a trop de Mages noirs, vivement les Mages blancs ! Faisons un lobby !!!
Luth, Adepte tryker des 4 voies de la Sève (c'est dur de monter les 4 magies en même temps, je vous assure !!!).
Personnellement, je suis mage débilitant 81... et je trouve Aveuglement abusé aussi...
Mais là, je fais grève (on l'aura compris)... Il y a trop de Mages noirs, vivement les Mages blancs ! Faisons un lobby !!!
Luth, Adepte tryker des 4 voies de la Sève (c'est dur de monter les 4 magies en même temps, je vous assure !!!).
je developpe aussi bien neutralisant (j'adore peur) que debilitant.daerel wrote:Salut,
Le gros probleme vient aussi que ces sorts sont tout aussi efficace au lvl 1 que 10000.... il suffit de les lancer en boucle pour avoir le meme effet qu'un lien. En jonglant un peu on peut meme maintenant 2 mobs dans un etat debilitant/neutralisant.
Pour aveuglement le mob devrait pouvoir riposter quand meme. La il en fait rien, il est Enracine, ne combat plus et n'esquive rien. 3 effets en 1, c'est super pour exp mais cela tue toutes les autres effets.
De meme aujourd'hui il y a peut d'interet a avoir mouvement ralenti ou attaque lente, vu que certains sorts marchent aussi bien avec des effets plus interessant.
En gros il faudrait deja revoir les effets des sorts, et les modifier, voir changer les chances de succes ou le cout des sorts.